GC08 ] Résumé et photos de la conférence Sony - News

396 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

GC08 ] Résumé et photos de la conférence Sony

 Par Alta, le 20.08.2008, à 21:33
1269 j
   

Cette première journée à la Games Convention étant terminée, il est temps de revenir sur l'un des temps forts : la conférence tenue par Sony Computer Entertainment Europe, peu après 17h. Chronologiquement, on retiendra l'annonce de la PSP 3000, dotée notamment d'un micro et d'un écran plus coloré, l'arrivée prochaine d'une PlayStation 3 équipée d'un disque dur de 160Go et la date de sortie de LittleBigPlanet fixée au 29 octobre 2008.

Un clavier viendra également se clipser aux manettes PlayStation 3 et un service de vidéos à la demande, baptisé VidZone, est attendu pour le premier trimestre 2009. Accessible depuis la PS3, il permettra d'écouter gratuitement de la musique en streaming, de gérer sa propre bibliothèque et même, moyennant une certaine somme, de télécharger sur son mobile Sony Ericsson la vidéo de son choix. Peu après a été présenté [ps3]EyePet : Your Virtual Pet[/ps3], un titre qui utilisera le PlayStation Eye pour mêler réalité et virtuel avec de petits animaux. Pour clôturer la conférence, un trailer (in-game footage) de Heavy Rain a été diffusé, sous le regard de David Cage, fondateur du studio Quantic Dream en charge du projet.






LES COMMENTAIRES
fleche  Le 20/08 à 21:40

Où sont les grosses annonces?

fleche  Le 20/08 à 21:44

En annonces il y a eu un Singstar Vol. 3 et Singstar Disney.

Chanter Le Roi Lion en karaoké, bientôt possible sur PlayStation 3. On l'attendait tous. :star:

fleche  Le 20/08 à 21:45

Bouhou, je suis triste :'(
Moi je dis, où sont les 12 grosses annonces de sony ? :niark:

fleche  Le 20/08 à 22:02

Bah apparemment, j'attendais trop de Sony, y a en gros, deux firmes qui m'ont déçu, Nintendo et Sony :dead:

fleche  Le 20/08 à 22:08

Kurutchin wrote :
Bah apparemment, j'attendais trop de Sony, y a en gros, deux firmes qui m'ont déçu, Nintendo et Sony :dead:


Sony et Nintendo se réservent pour le Tokyo Game Show je pense!


Sinon, moi je veux du Singstar Disney :veryhappy: xD

fleche  Le 20/08 à 22:10

Dhara wrote :
Sony et Nintendo se réservent pour le Tokyo Game Show je pense!


De un, Nintendo ne sera pas présent au Tokyo Game Show, comme d'habitude. De deux, il faut arrêter d'y croire...

fleche  Le 20/08 à 22:58

Le clavier c'est du copier sur microsoft enfin bon moi ca me servira pas

fleche  Le 21/08 à 01:41

Pfff et les grosses annonce!

fleche  Le 21/08 à 08:52

Ces annonces ne sont pas très intéressantes (hormis celle de "Heavy Rain"),cependant, le salon ne dure pas qu'une journée!
Avec l'absence de Nintendo et Microsoft,Sony peut étaler ses annonces dans le temps ;donc il ne faut pas perdre espoir.

fleche  Le 21/08 à 11:19

Alors les 12 annonces, ca fait m^me pas douze ou c'est moi qui sais pas compter:question:

fleche  Le 21/08 à 13:54

Ya pas grand chose d'intéressant ...
Tjrs les mêmes choses

fleche  Le 21/08 à 14:09

De plus en plus décevant ,heuresement que microsoft n'était pas la :star:


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
ARTICLES & FIRST START
Preview
Heroes of Ruin
Test
SoulCalibur V
Test
Resident Evil Revelations
Test
Final Fantasy XIII-2
MUR DES MEMBRES