Par Jerem, le 18.08.2008, à 18:22
Dans quelques jours sera lancée l'édition 2008 de la Games Convention qui se déroulera dans la ville allemande de Leipzig, du 21 au 24 août. Pour sa 7ème édition, l'event le plus important du genre en Europe et l'un des salons mondiaux majeurs dans le monde vidéoludique compte bien accueillir toujours plus de visiteurs, de journalistes, de professionnels et d'exposants. En attendant l'ouverture du salon au Neue Leipziger Messe, lieu où se déroulera l'évènement, le centre-ville de Leipzig s'est habillé aux couleurs de cette Games Convention à coups d'affiches publicitaires géantes, d'habillages sur les transports publics et de flys en tous genres.
La mobilisation est de mise dans cette ville située à l'est de l'Allemagne, pas étonnant vu l'arrivée massive de visiteurs. Par ailleurs, nous ne manquerons pas de vous préciser que l'hôtel dans lequel nous avons pris place accueille non pas seulement des développeurs venus pour la GCDC (Games Convention Developers Conference, du 18 au 20 août) mais également, ô bonne surprise, une pléiade d'hôtesses qui œuvreront à la Games Convention. La rédaction de WidGamer se mobilise dès à présent pour couvrir la totalité de l'évènement afin de vous apporter le plein d'informations, d'images et de vidéos.
| Tweet |
Le 18/08 à 18:31
Raaah j'ai trop hâte, je suis toujours impatient quand y a un évènement comme ça qui arrive 
Et je vais le suivre sur mon site préféré 
Le 18/08 à 18:39
Rhaaaaa, quel beau métier que ça doit être celui de journaliste... et plus spécialement la presse spécialisée vidéo-ludique. C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir fait l'impasse sur la poursuite des études!! Enfin, c'est pas le 3615 code "mon histoire".
Amusez-vous bien chez les Teutons, et surtout, rédigez-nous de bons articles! Surtout, faites moi plaisir, ne loupez rien sur Mirrors Edge... il m'intrigue beaucoup ce jeu.
Au plaisir de vous lire, la rédac'!
Le 18/08 à 19:09
Hâte que ça commence ! Ce sera bien mieux que l'E3.
Le 18/08 à 19:27
Couvrez surtout l'intégralité des babes 
Le 18/08 à 19:28
Nan, faut plutôt qu'il les découvre 
Le 18/08 à 19:35
Ou qu'il nous les recouvre... ? 
Bien mieux que l'E3 ? Attendons déjà de voir ce qu'il y aura avant de crier victoire dis-je...
Le 18/08 à 20:21
Je suis jaloux! 
Le 18/08 à 21:49
J'attends avec impatience cet événement
Le 18/08 à 21:57
Vivement la conférence de Sony !!
Le 18/08 à 22:11
Oui, vivement les 12 annonces de SONY!
Le 18/08 à 22:15
Il y en a dix, normalement, non?