E3 2013 : Dead Rising 3 en exclusivité sur Xbox One

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

E3 2013 : Dead Rising 3 en exclusivité sur Xbox One

Par Skelfos, le 11.06.2013, à 06:12 - Officiel

Ce n'est pas la première fois que le jeu fait son apparition dans l'actualité, mais c'est désormais officiel : Capcom Vancouver prépare un Dead Rising 3 en exclusivité sur Xbox One. Prévu pour la fin de cette année, le soft s'est offert quelques minutes de présentation pendant la conférence pré-E3 de Microsoft, confirmant par la même occasion la plupart des rumeurs qui circulaient depuis fin 2011 à son sujet.

Toujours dans l'esprit de la franchise, Dead Rising 3 nous mettra aux commandes d'un survivant nommé Rick Ramos, mécanicien de son état, face à une invasion massive de zombies dans la cité fictive de Los Perdidos, dix ans après les événements de Dead Rising 2. Malgré leur nombre impressionnant, la démo dévoilée ne semblait pas broncher et se permettait même d'être agréable à l’œil. Mieux, Capcom a confirmé par la suite la disparition des temps de chargements tant décriés entre deux zones : le monde est maintenant entièrement ouvert et explorable sans interruption.

Héritée de Dead Rising 2, la possibilité de combiner deux objets est toujours au programme, mais il ne sera plus nécessaire de passer par les ateliers pour associer marteaux et scies circulaires : tout se fera désormais n'importe où et en pleine action. Enfin, la coopération à deux joueurs sera de retour, sans plus de précisions pour l'instant.

Visant à élargir son public, Dead Rising 3 sera libéré des contraintes liées au temps contrairement à ses aînés. Mais que les vétérans se rassurent, un mode Nightmare reprenant ce système sera de la partie. Exclusivité Xbox One oblige, Capcom a également confirmé une compatibilité avec Kinect et la technologie SmartGlass.

Dead Rising 3 fera partie du line-up de lancement de la Xbox One, au mois de novembre en Europe et aux États-Unis.





Support lié : Xbox One
Skelfos
CONTRIBUTEUR

LES COMMENTAIRES
fleche  Le 11/06 à 06:29

C'est pénible ces exclusivités. Franchement au prix qu'on paie les jeux / consoles / abos.

fleche  Le 11/06 à 07:52

Bof 6 mois / 1 an après sur PC :happy:

fleche  Le 11/06 à 10:22

Ben? Et elles sont passées où les couleurs ultra saturées, pétillantes des deux premiers opus? Et le côté foufou aussi d'ailleurs? C'est tout triste!!!

fleche  Le 11/06 à 13:06

Le jeu à lui seul peut me faire acheter n'importe quelle console.
je suis impatient de massacrer des zombies en novembre!

fleche  Le 11/06 à 14:07

Microsoft sait comment soudoyer un éditeur tiers,un gros chèque et une licence multi plateforme auparavant devient par magie une exclusivité,dommage pour ceux qui achèteront la PS4.

fleche  Le 11/06 à 14:09

Jasper, il était bien Dead Rising 1 sur ta PS3?

fleche  Le 11/06 à 14:12

Trololo a écrit :
Jasper, il était bien Dead Rising 1 sur ta PS3?


Il est sorti sur Wii. Castré de partout, certes, mais sorti.

fleche  Le 11/06 à 14:14

Je sais bien Skelfos, mais perso, ça me choque pas que Dead Rising repasse exclu Xbox. J'ai juste du mal à voir la Wii comme une concurrente directe aux PS360 donc à mes yeux, ça comptait pas XD

fleche  Le 11/06 à 14:48

Faut attendre la version Off The Record avec Frank West, 2 ans plus tard.

fleche  Le 11/06 à 17:05

J'attendrai que l'exclusivité tombe.

fleche  Le 11/06 à 17:17

J'achète!


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.