Assassin's Creed : Bloodlines

199 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]
Assassin's Creed : Bloodlines PSP
  Toutes les informations au sujet de la version PlayStation Portable de Assassin's Creed : Bloodlines sont sur cette fiche jeu.



Notations

fleche JV24
4/10


fleche Presse
4.7/10


fleche Joueurs
3/10
fleche Support : PlayStation Portable (PSP)
fleche Statut du jeu : Disponible
fleche Editeur : Ubisoft
fleche Développeur : Ubisoft Canada

fleche Date de sortie : 19 Novembre 2009
fleche Date de sortie : 17 Novembre 2009

fleche Genre : Action Infiltration
fleche Thème : Médiéval
fleche Appartient au groupe : Assassin's Creed
fleche Site officiel : www.assassinscreed.com


TESTS DU JEU
4 /10
fleche Test, mardi 01 décembre 2009
Assassin's Creed : Bloodlines part d'une idée relativement ambitieuse en voulant proposer des sensations identiques aux versions de salon, tout en comblant un vide scénaristique entre les deux opus. Seulement voilà, la PSP ne possède pas les qualités techniques...  Lire le test
« Annoncé comme étant une suite directe du premier épisode de la série, Assassin's Creed : Bloodlines débarque furtivement sur la Playstation Portable, bien décidé à nous en mettre plein la vue avec ses environnements semi-ouverts et ses phases de plateforme prometteuses. Mais l'ambiance si... » Lire la suite
itokiry - 3/10

LES NEWS DU JEU
Dix jeux offerts avec la PSPgo en Europe
Sony Computer Entertainment Europe se fend d'un communiqué pour annoncer la mise en place d'une nouvelle offre promotionnelle concernant la PSPgo. Ainsi, à partir du 9 juin prochain et pendant une durée limitée, les nouveaux acheteurs de la PSPgo n'auront qu'à se connecter au PS...
619 j



28 COMMENTAIRES
fleche  Le 03/01 à 20:08 dans l'actualité

Je trouve ce jeux pas mal mais le réalisateur n'a pas mit tout ce l'on il avait dit

fleche  Le 10/12 à 23:11 dans les forums

- Ludo - wrote :
http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/42/442/1260460551_3608384.jpg


AHA j'ai ri

Surtout que maintenant j'ai bien compris a quoi servait le Cd2 de FMIII, alors j'ai hâte de voir les 8 Dvds de FFXIII :happy:

Très bon article !

fleche  Le 10/12 à 20:55 dans les forums

Très bon article et t'as tout à fait raison , t'aurais du ajouter egalement , facebook sur PS3 :happy2: ainsi que le tchat vocal ne soit pas présent sur PS3 :niark2: .

fleche  Le 10/12 à 20:15 dans les forums

Clairement d'accord sur les consoles portables. Un peu moins sur les consoles de salons mais y a du vrai dans ce que tu dis.

fleche  Le 10/12 à 20:11 dans les forums

- Ludo - wrote :
les exclus je m'en fou un peu


C'est mon côté fanboy qui ressort.
Il est vrai que la partie multi-supports n'a pas été trop mauvaise. A part les suites, il y a eu de bonnes nouveautés comme Brütal Legend, Batman: Arkham Asylum, Borderlands, etc... :happy:
Mais j'aimerais quelques exclusivités, de temps en temps, parce que si Microsoft ne jure que par les éditeurs-tiers... :censure:

fleche  Le 10/12 à 18:26 dans les forums

Skelfos wrote :

Pourquoi ne pas avoir collé les deux écrans plus large directement à la DSi ? Pourquoi ressortir une nouvelle version de la console, plus chère qui plus est, alors que la techno était largement accessible lors de la sortie de la DSi ?


Réponse en trois mots: Yen, Euro, Dollar.


Nan mais oui, je me doute hein :happy2: Seulement pour avoir un minimum de crédibilité il faudrait que Nintendo arrête de croire que chaque version d'une de ces consoles va devenir million seller parce qu'ils rajoutent un bouton.Bon, ok, en même temps, c'est ce qui se passe pour le moment :happy2::censure:


Skelfos wrote :
Je suis plutôt d'accord avec le reste. La Xbox 360, en plus d'intégrer Facebook et autres merdes, a vu son année d'exclusivités remplie de daubes: Ninja Blade, Halo Wars, Halo 3 ODST etc... Aucune réellement intéressante (à part Forza Motorsport 3), aucune vraiment annoncée (sauf Crackdown 2, mais je parle surtout de licences AAA). Heureusement qu'il y a eu le Xbox Live Arcade et son été toujours aussi excellent.


Bah perso, les exclus je m'en fou un peu, et le bonheur était dans le multi plateforme cette année. FM III n'est même pas si intéressant que ça, même si ça reste un bon jeu de caisse, il ne surprend pas, et est aux jeux de caisses ce que Fifa est aux jeux de foot. Bref, tout ça pour dire que même si les exclus sont pauvres pour chaque console, ce n'est pas vraiment un soucis, et ne dessert en rien la qualité générale de l'année.

On verra l'année prochaine, même si le début semble s'annoncer très (trop) riche :good:



AC, Assassin creed, assassin kreed, assassincreed, assassins creed, assassin's creed 360, assasin creed, assasin creeds, asassin creed, asassin creeds, assassin's creeds, assassin creeds, asasin creed, acassin creed
fleche Screenshots (4)
fleche Packshots (1)

INFOS EN +
Format :   UMD
LES BLOGS EN PARLENT
[Bilan 2009] Mes Flops...

Par - Ludo - - 8 coms
AC Bloodlines : Altaïr assassine en...
Chroniques du Credo
Par menumaxibestof

Contributeurs (4)

La rédaction remercie les 4 membres qui ont contribué à la fiche de Assassin's Creed : Bloodlines sur PSP.
-adrien- dattebayo Nuage Skelfos