WWE 2K14

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]
WWE 2K14 PS3
  Toutes les informations au sujet de la version PlayStation 3 de WWE 2K14 sont sur cette fiche jeu.




Notations

fleche JV24
-/10


fleche Presse
-/10


fleche Joueurs
-/10
fleche Support : PlayStation 3 (PS3)
fleche Statut du jeu : Disponible
fleche Editeur : 2K Sports
fleche Développeur : Yuke's Media Creation

fleche Date de sortie : 1 Novembre 2013
fleche Date de sortie : 29 Octobre 2013

fleche Genre : Sport
fleche Thème : Catch
fleche Appartient au groupe : WWE Smackdown
fleche Autres noms : WWE 14


APERCU DU JEU
PREVIEW
fleche Aperçu, vendredi 23 août 2013
Récupérée par 2K Games après la faillite de THQ, la série de jeux WWE ne compte pas perdre son imposante base de fans avec une transition en douceur qui a permis aux développeurs de Yuke's Media Creation de se concentrer sur l'essentiel : l'élaboration de WWE 2K14.  Lire la preview

LES NEWS DU JEU
WWE 2K14 (PS3) à 18,89€ fdpi
Pour les fans de catch, Zavvi propose la version UK (contenant le français) de WWE 2K14 sur PS3 à 18,89€. Les frais de port sont gratuits.
209 j



8 COMMENTAIRES
fleche  Le 22/09 à 18:46 dans les forums


http://www.pwmania.com/wp-content/uploads/2013/09/nightofchampions.jpg

Le PPV, Night of Champions est maintenant disponible en replay sur internet et mine de de rien, c'était un PPV plutôt moyen. Défaite de Dolph Ziggler, changement de main pour le titre Tag Team et John Cena qui remporte le titre Poids Lourd de la WWE... Merci au site FNLutte pour les résultats !

Lien pour voir ou revoir le PPV :

http://watchwrestling.in/watch-wwe-night-champions-2014-92114/

Spoiler (surligner)

Championnat par Équipe : The Usos © vs Stardust et Goldust

À la fin du combat, Jey commence à frapper la jambe de Stardust et la frappe contre le coin pour se venger. Jimmy se lance en saut suicide sur Goldust pendant ce temps. Jey enchaîne avec un Cross Body à Stardust et le couvre, mais il résiste. Il réussi un Samoan Drop et Stardust va vers le coin. Jey lui fait un Butt Splash et fait un Superkick à Stardust qui voulait intervenir. Stardust surprend Jey avec son Dark Matter et le couvre, mais il résiste à deux ! Stardust retire un gant et bloque Jey dans les câbles pour le fraper avec le gant. Jimmy aide Jey à se déprendre, mais Stardust le frappe pour le sortir. Jey le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Goldust se lance en saut suicide sur Jimmy et Jey fait de même sur Stardust. Jey le ramène sur le ring et monte sur le coin, se lance, mais Stardust le bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnants et nouveaux champions par équipe de la WWE Stardust et Goldust

- En coulisse, Byron Saxton est avec le IC Champion Dolph Ziggler et R-Ziggler. Saxton dit que Ziggler va bientôt défendre son titre. Ziggler dit qu'il n'est peut-être pas une star de cinéma, Miz croit l'être. Il est quelque chose de plus important le IC Champion. Miz prétend aller sur des tapis rouge avec son MoneyMaker. Ce soir, il va lui refaire sa MoneyMaker.

Championnat US : Cesaro vs Sheamus ©

À la fin du combat, Sheamus fait deux Back Breaker à Cesaro et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus enchaîne avec ses coups d'avant bras, mais Cesaro bloque un coup de lui fait une Big Boot. Cesaro monte sur le coin mais Sheamus le frappe pour l'arrêter. Sheamus réussi à le repousser en bas du coin et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Cesaro s'en déprend. Sheamus se lance pour son Brogue, mais Cesaro l'évite et lui fait son Uppercut pour le couvrir, mais il résiste. Cesaro le prend en Double Underhook, mais Sheamus s'en déprend et bloque sa charge contre le coin. Sheamus enchaîne avec une Slam et le couvre, mais il résiste. Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais Cesaro l'évite et lui fait un Roll Up et Sheamus résiste à deux ! Cesaro réussi sa Underhook Powerbomb et le couvre, mais Sheamus résiste. Cesaro le prend pour son Neutralizer, mais Sheamus le repousse. Cesaro évite le Brogue Kick et lui fait une nouvelle prise pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Cesaro commence à le gifler et le frapper, mais Sheamus le repousse et demande plus. Cesaro lui fait une Big Boot contre le coin et commence à le frapper. L'arbitre le repousse et Sheamus en profite pour lui faire son Brogue Kick et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- On présente la vidéo promo de WWE 2K15.

- En coulisse, Mark Henry se prépare mentalement et Big Show arrive. Show lui demande s'il est prêt. Henry dit que ce n'est pas une question à lui poser. On le sait. Le pays est derrière lui, il ne va pas nous laisser tomber. Show dit que Henry n'est pas là seul. Il y a les millions d'américains qui seront à son coin. Il sait que Henry est prêt. Show sort une nouvelle tenus avec le drapeau des USA. Il dit à Henry de le porter ce soir, il représente l'Amérique, il ne va pas échouer. Il croit en Henry. Henry dit qu'il doit le croire, car c'est ce qu'il fait !

- Justin Roberts nous présente Florida Georgia Line (groupe de musique) qui arrive pour s'installer avec les commentateurs. Le groupe mentionne une association avec la WWE pour Tribute to the Troops en décembre.

Championnat Intercontinental :

The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Dolph Ziggler © accompagné de R-Ziggler

À la fin du combat, Ziggler sort Miz du ring avec une Clothesline mais il tombe en bas lui aussi. Ziggler pousse Miz contre la barricade et le ramène sur le ring. Mizdow en profite pour tirer Ziggler par la jambe au sol pendant que l'arbitre est retourné. R-Ziggler veut intervenir, mais Mizdow le frappe et le pousse contre le tablier. Mizdow commence à parler à Georgia Line, les deux musiciens se lèvent pour le pousser au sol ! R-Ziggler en profite pour le frapper et le poursuit en coulisse. Ziggler profite de la distraction pour faire un Superkick à Miz et le couvre, mais il résiste à deux. Miz évite le Fameasser et réussi à lui appliquer son Figure Four Leg Lock ! Ziggler résiste et réussi à aller attraper un câble. Miz reprend les jambes de Ziggler, mais Ziggler le repousse et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Miz résiste. Ziggler se prépare pour son finisher et Mizdow arrive du vestiaire et monte sur le tablier. Ziggler fait un Superkick à Mizdow, mais Miz en profite pour lui faire un Roll Up et tire sur la culotte pour compléter le compte de trois.

Gagnant : The Miz

- On présente une vidéo sur la blessure de Roman Reigns. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit que c'est génial comme la vie se déroule. Pendant une minute on est au top du monde et la suivante on est Roman Reigns. Maintenant son ancien frère et partenaire devait venir ici pour l'affronter. Il a été informé que Reigns a été envoyé à l'hôpital. Une opération d'urgence n'est pas une excuse pour ne pas venir ici ce soir. Dans l'intérêt pour la justice, il va donner une chance à Reigns. Il va lui donner dix secondes pour venir ici pour l'affronter, sinon il va accepter la victoire par forfait. Il demande à l'arbitre de faire sonner la cloche.

Seth Rollins vs Roman Reigns :

L'arbitre commence le compte et va jusqu'à dix.

Gagnant : Seth Rollins via forfait

- Après le combat, Rollins dit que ce n'est pas officiel avant que l'arbitre lève son bras. L'arbitre lève alors le bras de Rollins. Il sait qu'on est déçu, il comprend qu'on aurait aimé le voir combattre. Il est déçu aussi, il est déçu de Reigns. Reigns n'est pas un homme, il ne vient pas ici l'affronter. Il doit rectifier la situation pour nous rendre heureux. Il profite des opportunités et l'autorité en donne. Rollins dit qu'il aimerait lancer un Open Challenge. Il est ce type de catcheur. Il lance un Open Challenge à n'importe qui en coulisse qui voudrait l'affronter. On voit sur le TitanTron un taxi arriver et Dean Ambrose en sort !

Ambrose arrive et les deux commencent à s'affronter. Ils s'échangent des coups dans la foule. Voilà que l'autorité arrive et demande à la sécurité d'aller chercher Ambrose, ce qu'ils font. Ambrose réussi à monter sur le stage et se lance sur les membres de la sécurité pour les sonnes. Ambrose recommence à attaquer Rollins. Ambrose le ramène sur le ring et monte avec une chaise, mais la sécurité est de retour et le pousse au sol. La sécurité attache les mains de Ambrose et l'amène en coulisse.

- On retrouve notre groupe d'analystes qui parlent du PPV.

- Henry arrive sur le ring et Lilian Garcia nous chante l'hymne nationale des USA.

Mark Henry vs Rusev accompagné de Lana :

À la fin du combat, Rusev veut faire sa Camel Clutch, mais Henry se relève et le repousse. Henry le prend par le cou, mais Rusev lui porte un coup de pied pour s'en déprendre. Rusev s'approche de Henry, mais Henry lui fait sa World Strongest Slam. Henry veut le couvrir, mais Rusev roule en bas du ring. Henry veut attraper Rusev par la tête du ring, mais Rusev le repousse avec un Superkick. Rusev lui porte un autre coup de pied et monte sur le ring. Rusev lui fait un Superkick et lui applique sa Camel Clutch. Henry résiste un peu mais tape !

Gagnant : Rusev via soumission

- Cole nous annonce qu'il y aura un Hell in a Cell Match pour le PPV Hell in a Cell le 26 octobre prochain.

Chris Jericho vs Randy Orton :

En cours de match, Orton se lance pour son RKO, mais Jericho le repousse et lui fait son Lionsault pour le couvrir, mais Orton résiste à deux. Jericho lui porte un coup de pied et Orton va sur le tablier. Jericho veut enchaîner avec son Springboard Kick, mais Orton retourne sur le ring et l'attrape sur le tablier pour son DDT, mais Jericho le repousse sur le ring et lrend pour son Walls, mais Orton le repousse et le pousse épaule première contre le coin. Orton se prépare pour son Punt Kick et se lance, mais Jericho l'évite et lui fait un Roll Up, mais Orton résiste à deux ! Jericho le pousse au sol et lui applique son Walls of Jericho ! Orton résiste et veut attraper un câble, mais Jericho le ramène au centre du ring.

Orton réussi à rouler sous Jericho et le frappe à la tête pour s'en dépendre. Jericho tombe en bas du ring et remonte sur le tablier. Orton lui porte un coup de pied et enchaîne avec un DDT de la deuxième corde. Orton se prépare pour son RKO, mais Jericho le surprend avec son Code Breaker et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Jericho décide de monter sur le coin et se lance, mais Orton le renverse avec son RKO. Orton le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Byron Saxton s'entretient avec Brie Bella. Il demande à Brie ce qu'elle pense pour le combat de ce soir. Brie dit que Saxton est le premier à lui demande ça. On lui demande toujours quand Nikki va avoir ce qu'elle mérite. Nikki va toujours rester sa soeur peu importe ce qui arrive. Pour ce soir, Nikki ne devrait pas devenir la championne. Si Nikki gagne le titre, elle va encore plus devenir égoïste. Paige et AJ auront la chance de sonner sa sœur ce soir, la chienne.

Championnat des Divas WWE dans un Triple Menace :

Paige © vs Aj Lee vs Nikki Bella

Durant le match, AJ surprend Nikki avec son Black Widow, mais Paige arrive et porte un coup de pied aux deux Divas. Paige couvre Nikki, elle résiste. Paige couvre AJ, elle résiste. Paige installe AJ sur le coin et monte pour faire une Superplex, mais Nikki arrive pour faire une combinaison Superplex/Powerbomb. Paige veut porter un coup de pied à Nikki, mais Nikki la bloque et lui fait son Rack Attack ! Nikki la couvre, mais AJ brise le compte. Nikki frappe AJ et elle quitte le ring. Nikki va sur le tablier pour y parler et AJ la lance en bas du ring ! AJ retourne sur le ring et applique son Black Widow à Paige. Paige résiste veut la renverser, mais AJ réussi à reprendre son Black Widow, Paige tape.

Gagnante et nouvelle championne Divas : Aj Lee

- Micheal Cole nous présente des statistiques sur le combat de championnat entre Brock Lesnar et John Cena à SummerSlam qui indique une domination complète de Lesnar. On retrouve les analystes qui donnent leur opinion sur le main event.

- On revoit une vidéo de l'histoire entre John Cena et Brock Lesnar.

Championnat Mondial Poids Lourd de la WWE :

John Cena vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman

Le combat commence et Lesnar commence directement à charger Cena contre le coin. Lesnar veut enchaîner avec une German Suplex, mais Cena le bloque et le met au sol avec une Clothesline ! Cena réussi son AA et le couvre, mais Lesnar résiste à un ! Lesnar surprend Cena avec son Kimura Lock, mais Cena attrape un câble pour l'arrêter. Lesnar lui porte une série de coups. Lesnar réussi ensuite sa première German Suplex. Cena se relève et le frappe contre le coin, mais Lesnar le renverse et lui applique un Arm Bar. L'arbitre l'arrête au compte de quatre. Lesnar lui applique son Kimura Lock, mais Cena met le pied sur un câble. Cena se relève et le commence à frapper. Cena se lance dans les câbles, mais Lesnar l'évite et lui fait une German Suplex. Lesnar le couvre et Cena résiste à deux. Lesnar commence une série de trois Suplex. Il le frappe et le couvre, mais Cena résiste. Lesnar le charge contre le coin et Cena tombe au sol. Cena se relève et le frappe. Cena veut le lancer dans les câbles, mais Lesnar le renverse et lui fait une Clothesline. Cena se relève et prend la jambe de Lesnar, mais Lesnar le frappe pour l'arrêter.

Lesnar lui applique un Arm Bar, mais Cena attrape un câble directement. Lesnar le frappe contre le coin et lui fait une Hold to Hold Suplex. Lesnar le couvre, mais il résiste. Cena surprend Lesnar et commence à le frapper. Cena veut l'amener au sol, mais il ne tombe pas et le charge contre le coin. Lesnar le pousse contre l'autre coin et le charge, mais Cena le bloque et commence à le frapper. Cena veut faire son AA, mais Lesnar le renverse avec une German Suplex. Lesnar le frappe contre le coin et le charge contre le coin opposé. Cena le surprend avec un AA sorti de nulle part et le couvre, mais Lesnar résiste à deux. Ils se relèvent et Lesnar le prend sur ses épaules, mais Cena le repousse au sol et lui applique son STF ! Lesnar résiste et repousse les bras de Cena pour le renverse en Kimura Lock ! Cena résiste et tombe sonné. L'arbitre commence à lever le bras de Cena, il reste en hauteur. Cena se relève avec Lesnar dans ses bras et le charge contre le coin à deux reprises pour briser la soumission. Cena enchaîne avec un troisième AA et lui applique son STF ! Lesnar veut attraper un câble, mais Cena le ramène au centre.

Cena veut le ramener au centre, mais Lesnar attrape un câble. Cena le ramène quand même au centre et lui fait son STF. Cena décide de relever Lesnar et lui fait un quatrième AA, mais Rollins frappe Cena avec sa valise avant qu'il puisse reprendre son AA !

Gagnant : John Cena via disqualification

- Après le combat, Rollins frappe encore Cena avec la valise pour le faire tomber en bas du ring. Rollins fait son Stomp à Lesnar et dit à l'arbitre qu'il encaisse sa valise ! Rollins monte sur le tablier, mais Cena commence à le frapper. Rollins réussi à prendre la fuite sur le stage. Lesnar attend que Cena se retourne et lui fait son F5 ! Justin Robert nous annonce que Lesnar reste champion comme il a perdu par disqualification. Le PPV se termine avec une célébration de Lesnar. Cole mentionne que Rollins n'a jamais encaissé son contrat dans la valise du Money in the Bank étant donné que la cloche n'a pas sonnée.

fleche  Le 01/07 à 19:21 dans les forums


http://www.tdgarden.com/wp-content/uploads/2014/03/MoneyInTheBank_595x350.jpg

C'est avec une journée de retard, mais voici les résultat du PPV, Money in the Bank ! Encore une fois, c'était un bon PPV, les matchs, très bon et l'équipe Goldust et Stardust est excellente ! Et le nouveau champion du monde de la WWE est... John Cena *soupir* oui encore et toujours John Cena, le superman de la WWE remporte une nouvelle fois un titre. Bref merci au site FN'Lutte pour les résultats.

Lien pour voir ou revoir le PPV :

http://watchwrestling.in/watch-wwe-money-bank-2014-62914/


Kickoff :

- Daniel Bryan fait son retour et il est très bien accueilli par la foule qui hurle "Yes !". Bryan révèle qu'il va avoir besoin d'une seconde opération. Mais il reviendra au meilleur de sa forme et il redeviendra champion. Il parle des potentiels vainqueurs pour ce soir, John Cena, Randy Orton ou Roman Reigns.

Il est interrompu par Bo Dallas. Bo lui explique que tout ce qu'il a fait pour s'en sortir, c'est de Bo-lieve. Bryan lui répond qu'il devrait plutôt Bo-leave le ring (quitter le ring).


Show principal :

Info importante : Bad News Barrett ne participe pas au Money in the Bank à cause de sa blessure à l'épaule. Pas de précision sur un remplaçant.

Tag Team Championship match :

- The Usos © def. The Wyatt Family

Divas Championship :

- Paige © def. Naomi

Damien Sandow arrive déguisé en Paul Revere, patriote célèbre de la Révolution américaine. Il insulte la ville de Boston et la foule. Adam Rose l'interrompt et un match a lieu.

- Adam Rose def. Damien Sandow

Money in the Bank contract ladder match :

- Seth Rollins def. Kofi Kingston, Rob Van Dam, Dean Ambrose, Jack Swagger et Dolph Ziggler

Pas de remplaçant pour Barrett. Kane attaque Ambrose qui allait décrocher la mallette. HHH et Stephanie rejoignent Rollins pour célébrer.

- Stardust & Goldust def. RybAxel

Curtis Axel attaque Stardust après le match mais les deux frères reprennent le dessus. Ils appliquent un double DDT sur Axel.

- Rusev def. Big E

Fandango arbitre le match :

- Layla def. Summer Rae

WWE World Heavyweight Championship ladder match :

- John Cena def. Kane, Sheamus, Alberto Del Rio, Randy Orton, Bray Wyatt, Cesaro, Roman Reigns


fleche  Le 02/06 à 18:26 dans les forums


http://www.paris-catch.fr/assets/images/photo_pari/the-shield-vs-evolution-0005.jpg

Et hop, voici les résultats du PPV, Payback, un très bon PPV et qui monte dans mon estime. Pas de changement de titre, mais de gros match. Merci au site FNLutte pour les résultats.

Lien pour voir ou revoir le PPV :

http://watchwrestling.in/watch-wwe-payback-2014-612014/

Spoiler (surligner)

Pré-show :

*Tiens, des chants CM Punk se font entendre...

- Mask vs Hair Match: El Torito déf. Hornswoggle

Comedy match avec quelques séquences voltiges. Hornswoggle pensait avoir retiré le masque de Torito mais ce dernier portait deux masques, il profite donc de cette distraction pour l'emporter. Comme le voulait la règle, Hornswoggle se fait tondre les cheveux.

Il semblerait que deux matchs ont été rajoutés: Rhodes Brothers vs Rybaxel et Kofi Kingston vs Bo Dallas.

Payback :

Paul Heyman lance une petite pique en disant "qu'il" n'est pas là en parlant évidemment de CM Punk.

- US Championship Match: Sheamus (c) déf. Cesaro

Gros gros match pour commencer. Un affrontement plus que physique pour les deux européens. Sheamus conserve sur un Small Package.


- Tag Team Match: Rybaxel déf. Rhodes Brothers

Petite frayeur lorsque Cody Rhodes a glissé sur son Moonsault mais plus de peur que de mal.


Lana fait son apparition pour glorifier la Mère Russie et pour présenter son protégé : Rusev !

- Single Match: Rusev déf. Big E via Soumission

Que dire, encore un match plaisant avec un énorme spear de Big E à travers les cordes jusqu'à l'extérieur. La guerre froide est de retour !

Kofi Kingston et Bo Dallas allaient commencer leur match mais Kane débarque ! Bo Dallas s'enfuit et un match Kane vs Kofi commence alors.

- Single Match: No Contest

A tout vous dire, je sais pas vraiment si un match a eu lieu et si oui, avec qui. Dans tous les cas, Kane détruit Kofi Kingston avec un Tombstone, fait exploser ses pyros et repart comme il est arrivé. Bo Dallas ayant toujours le mot qu'il faut vient conseiller à Kofi encore conscient de Bo-Lieve !


- Intercontinental Championship Match: Bad News Barrett (c) déf. Rob Van Dam

Il est l'heure de parler ceintures mondiales. On accueille Stephanie McMahon qui nous exprime l'importance de ce moment solennel. Et voici Daniel Bryan accompagné par sa femme Brie Bella. Un énorme chant CM Punk se déclenche et Stephanie déclare que le public demande à Daniel Bryan de quitter comme CM Punk l'a fait (Quote of the year !). Brie Bella insulte Stephanie de Bitch, les gens hurlent "YES !" l'attitude Era is back, enfin bref. Les insultes deviennent personnelles et Brie Bella annonce finalement qu'elle démissione, se soustrayant alors au pouvoir de Stephanie. Une "bitch slap" pour que Stephanie s'en souvienne et le segment se conclut. Daniel Bryan reste champion !

C'est l'heure du Last Man Standing Match. Dans une note totalement personnelle, l'entrée de Bray Wyatt est juste magique. Aucune lumière dans l'arène, juste la lanterne et des milliers de téléphones portables. Image impressionnante !

- Last Man Standing Match: John Cena déf. Bray Wyatt

Je n'ai pas de mots pour décrire ce match. A voir. Absolument.


- Diva's Championship Match: Paige (c) déf. Alicia Fox

Alicia Fox doit prendre sur elle-même pour ne pas faire une nouvelle crise de nerfs.

Bon sang, ce PPV est le théâtre d'un dernier match qui risque d'être anthologique. Quel PPV pour le moment ! Je sais pas si c'est l'influence NXT Takeover, mais ça fonctionne.

- Six-Man No Holds Barred Elimination Match: The Shield déf. Evolution

- Première élimination: Batista par Seth Rollins
- Deuxième élimination: Randy Orton par Dean Ambrose
- Troisième élimination: HHH Par Roman Reigns

fleche  Le 05/05 à 18:05 dans les forums


http://www.mainevent.com.au/content/events/headers/WWEExtremeRules2014-640x360.jpg

Voici les résultats du PPV, Extreme Rules, qui au passage est un très bon PPV. Changement de main pour la ceinture Intercontinentale. Merci au site FNLutte pour les résultats.

Lien pour voir ou revoir le PPV :

http://watchwrestlinger14.blogspot.fr/2014/05/watch-wwe-extreme-rules-2014.html

Spoiler (surligner)

First Ever WeeLC Match : El Torito vs Hornswoggle

- Match assez dingue où des tables, petites comme grandes, ont été détruites de partout.

Triple-Threat Elimination Match : Cesaro déf. RVD & Jack Swagger

- Jack Swagger a été le premier éliminé. Cesaro l'emporte suite à un Neutralizer sur une poubelle.

Segment Backstage où Stephanie vient avouer à Daniel Bryan qu'elle n'a plus aucun contrôle sur Kane. Pour cette raison, elle lui propose d'abandonner le titre pour éviter d'être détruit ce soir. Daniel Bryan refuse bien évidemment.

2-on-1 Handicap Match : Alexander Rusev (w/ Lana) déf. Xavier Woods & R-Truth

Intercontinental Championship : Bad News Barrett déf. Big E (c)

- L'anglais remporte donc le match et devient le nouveau champion Intercontinental au plus grand plaisir du public.

Six-Man Tag Team Match : The Shield déf. Evolution

- Ce combat fut une véritable guerre entre les deux factions. L'action s'est poursuivie jusqu'à dans le public entre Seth Rollins et Dean Ambrose face à HHH et Randy Orton. C'est d'ailleurs grâce à un saut vertigineux que Seth Rollins sauve son partenaire et met KO 2/3 de l'Evolution. Suite à ça, Roman Reigns remporte la victoire face à Batista, tous deux restés dans le ring.

Steel Cage Match : Bray Wyatt (w/ Luke Harper & Erick Rowan) déf. John Cena

- John Cena s'est occupé des trois membres de la famille Wyatt mais au moment où il allait franchir la porte, les lumières se sont éteintes et John Cena s'est retrouvé face à un petit enfant lui chantant le "He's got the whole world, in his hands". John Cena a alors perdu tous ces moyens et Bray Wyatt en a profité pour lui porter son finisher et sortir de la cage.

WWE Diva's Championship : Paige (c) déf. Tamina

- Paige l'emporte grâce à sa soumission.

WWE World Heavyweight Championship Extreme Rules Match : Daniel Bryan (c) déf. Kane

Là encore, match assez dingue qui s'est retrouvé assez vite dans les coulisses. Puis le champion a alors utilisé un chariot-élévateur pour ramener Kane dans le ring et ensuite lui porter un vertigineux Diving Headbutt !
Le match se conclue après que Kane soit passé à travers une table en feu et reçu droit derrière le Solide Knee + de Daniel Bryan.

fleche  Le 07/04 à 16:07 dans les forums


http://i897.photobucket.com/albums/ac179/dereklwx2010/wmxxxno_zpsa84bf95a.jpg

Comme chaque année, j'attends avec une grosse impatience le prochain WrestleMania et hier on peut le dire, il était énorme ! Entre la victoire de Daniel Bryan sur Triple H et qui devient plus tard le nouveau "visage" de la WWE, c'était énorme. Par contre, la défaite de l'Undertaker... je ne comprend pas. Belle victoire d'Antonio Cesaro lors du Royal Rumble, bref dans l'ensemble ce fut un excellent PPV et la France a d'ailleurs sa table des commentateurs, cocorico ! Voici les résultats du PPV, merci au site FNLutte pour les résultats.

Lien pour voir ou revoir le PPV :

http://watchwrestling.ch/busy.html


Pre-show :

- THE USOS ont vaincu CURTIS AXEL/RYBACK, LOS MATADORES et THE REAL AMERICANS pour ainsi conserver le titre par équipes de la WWE. CESARO a entrepris un face turn en répliquant à JACK SWAGGER, qui s'en est pris à lui après le match.

Pour inaugurer "Wrestlemania XXX", HULK HOGAN, STONE COLD STEVE AUSTIN et THE ROCK se sont lancés mutuellement des compliments, tout en rappelant à la foule l'importance de ce PPV. Les fameuses bières d'Austin ont coulé à flots, au grand plaisir de la foule.

Triple H VS. Daniel Bryan :

- Dans un match intense, DANIEL BRYAN (malgré une épaule mal en point) a vaincu TRIPLE H.

Ce dernier a cependant démontré son dégoût en s'en prenant à Bryan, question de l'affaiblir pour le match principal.

The Shield VS. Kane & The New Age Ourtlaws :

- En à peine quelques minutes, THE SHIELD ont vaincu facilement de THE NEW AGE OUTLAWS et KANE.

Andre Gian Battle Royal :

- CESARO a réussi à soulever (!) THE BIG SHOW et a remporté le Andre Giant Battle Royal. The Big Show félicite Cesaro, acclamé par la foule!

John Cena VS. Bray Wyatt :

- Dans un match plutôt "psychologique", JOHN CENA a eu le meilleur sur BRAY WYATT.

Undertaker VS. Brock Lesnar :

- Une surprise de taille... BROCK LESNAR a vaincu (!!!) THE UNDERTAKER. La streak de 21-0 a été battue! La foule est complètement sous le choc!

- Devant une foule amorphe, AJ LEE a remporté le combat de divas mis sur pied par Vickie Guerrero.

Dans un segment sympathique en coulisses, PAUL ORNDORFF et ROWDY RODDY PIPER se sont réconciliés avec HULK HOGAN et MR. T, qui les avaient vaincus à "Wrestlemania I".

Pour le titre de Champignon du monde Poids Lourds de la WWE :

- Plus de 75 000 spectateurs sont devenus hystériques, alors que DANIEL BRYAN a vaincu RANDY ORTON et BATISTA (malgré l'intervention de TRIPLE H) pour devenir champion de la WWE. Il est plus que jamais un A+ player! YES! YES! YES!


fleche  Le 26/02 à 16:47 dans les forums

Merci pour le résultat:veryhappy:



WWE 2014
fleche Screenshots (92)
fleche Artworks (108)
fleche Packshots (1)
fleche Divers (4)

INFOS EN +
Format :   Blu-Ray
LES BLOGS EN PARLENT
[Catch] Résultat de Night of...
[Gaming Beatbox Blog]
Par Shadowvince
[Catch] Résultat de Money in the...
[Gaming Beatbox Blog]
Par Shadowvince