Toutes les informations au sujet de la version PlayStation 3 de Final Fantasy Versus XIII sont sur cette fiche jeu.

Support : PlayStation 3 (PS3) Statut du jeu : En développement Editeur : Square Enix Développeur : Square Enix Genre : Jeu de rôle (RPG) Appartient aux groupes : Final Fantasy, Fabula Nova Crystallis Site officiel : www.square-enix.co.jp/fabula Autres noms : Fabula Nova Crystallis |
Le 21/02 à 16:51 dans l'actualité
Oui, mais vu qu'il n'a rien à voir avec le XIII, il faudrait peut-être lui laisser sa chance.
Mais actuellement la vraie question est, verra-t-il même le jour sur PS3
?
Parce qu'au rythme où ça va, la PS4 risque d'être déjà dispo à sa sortie...
Le 21/02 à 16:01 dans l'actualité
Je joue sur xbox 360 et j'ai était déçu de l'univers comme du jeu a propos de FF XIII,de toute façon je ne l'aurais pas acheter.
Le 19/01 à 13:30 dans l'actualité

On sait depuis des lustres que ce quartier style gratte ciel est totalement inspiré ( copié ) de Shibuya un quartier de Tokyô.
De même pour le style de combat. Lors de la toute première présentation du jeu, il était dit que ce serait un A RPG, surtout avec Nomura aux commandes qui est le papa des Kingdom Hearts.
Le 19/01 à 08:47 dans l'actualité
L'univers a l'air sympathique et franchement je pleure tellement la disparition d'un vrai système de combat au tour par tour (FFVII, VIII, IX), que la tournure "BTA" que le titre semble légèrement prendre ne me dérange pas par rapport à ce qu'ils ont pour le moment.
Cependant, une fois de plus on a les pots de gel qui ont sponsorisé les héros. A propos des héros, Noctis ne devait pas être lié à Lightning ? Enfin il m'avait semblé entendre parler de cela et de ce que j'en vois, V13 n'a strictement rien à voir avec le 13. "Prequel" ? Hallucination de ma part ?
Bah perso j'aime beaucoup les chara-design japonais, donc ce n'est pas ça que je juge, mais le reste de ce que je vois, marqué notamment par un univers qui me paraît réaliste (des immeubles, un désert, une forêt, lieux classiques du RPG, mais en version réaliste sauf pour les quelques créatures, bof quoi), pas assez dépaysant et assez pauvre au final... sans aucune fantaisie, ce qui est paradoxal pour une fantaisie finale.
C'est vrai que c'est assez réaliste mais on avait la même chose dans FF7 (la qualité graphique en moins). Mais quand je vois l'environnement extérieur et ses couleurs chatoyantes, je pense qu'ils ont de quoi nous émerveiller.
Seifer ne commet pas l'irréparable, ne compare pas Midgar à ce New York version Square Enix (même si j'avoue avoir dis plusieurs fois pendant le trailer... "OUAIS genre Shinra quoi..." 