Tomb Raider Legend

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]
Tomb Raider Legend PS2
  Toutes les informations au sujet de la version PlayStation 2 de Tomb Raider Legend sont sur cette fiche jeu.
Aussi sur : PSP, DS, XBX, X360, PC, GC 
7 membres possèdent ce jeu 
Trier : Code | Solutions complètes | Toutes

L'envoi d'astuces est arrêté pour le moment. Vous pouvez toutefois envoyer la liste des
trophées et succès des jeux à venir dans une news membre.
CODE - Vie infinie
Pendant le jeu, maintenez le bouton L1 enfoncé puis appuyez sur Croix, R1, Triangle, R1, Carré,L2. Lara deviendra alors invincible.
CODE - One shot kill
Pendant le jeu, maintenez le bouton L1 enfoncé, puis appuyez sur Triangle, Croix, Triangle, Carré, L2 , Rond. Une seule balle suffira alors à la belle Lara, pour éliminer tous ses ennemis.
CODE - SMG et munitions infinies
Pendant le jeu, maintenez le bouton L2 enfoncé, puis appuyer Rond, Triangle, L1, R1, Croix, Rond. La sulfureuse Lara aura alors à sa disposition un Uzi SMG ainsi que des munitions infinies.
CODE - Tenues de Lara
Pour avoir toutes les tenues de Lara, il vous suffit d'obtenir le pourcentage maximum sur tous les niveaux ainsi que toutes les médailles d'or.
CODE - Munitions de lance-grenade infinies
Pendant le jeu maintenir L2 et faites L1, triangle, R1, rond, L1, carré.
Lara aura alors des munitions infinies de lance-grenade.
CODE - Visualiser la santé des ennemis
Il vous faut finir le Niveau Bolivie en Mode Time Trial en moins de 12 min 30.
CODE - Obtenir l’Excalibur
Il vous faut finir le Niveau Népal en Mode Time Trial en moins de 13 min 40.
CODE - Obtenir la Soul Reaver
Il vous faut finir le Mode Histoire et Time Trial.
CODE - Gilet par balles
Pour débloquer ce mode, il vous faut finir le Niveau Angleterre en Mode Time Trial en moins de 27 min.
CODE - One shot, One kill
Pour débloquer ce mode, il vous faut finir le Niveau Bolivie Redux en Mode Time Trial en moins de 4 min 15.
CODE - Mode sans texture
Il vous faut terminer le jeu
CODE - Munitions infinies (fusil à pompes)
Il vous faut finir le Niveau Ghana en Mode Time Trial en moins de 20 min.
CODE - Munitions infinies (fusil d’assaut)
Il vous faut finir le Niveau Japon en Mode Time Trial en moins de 12 min 15.
CODE - Munitions infinies (lance-grenades)
Il vous faut finir le Niveau Kazakhstan en Mode Time Trial en moins de 27 min 10.
CODE - Munitions infinies (SMG)
Il vous faut finir le Niveau Pérou en Mode Time Trial en moins de 21 min 30.
CODE - Anaya Imanu
Pour obtenir ce profil de personnage, il vous faut posséder 30% des Récompenses de Bronze
CODE - Amanda Evert
Pour obtenir ce profil de personnage, il vous faut posséder 70% des Récompenses de Bronze
CODE - Alister Fletcher
Pour obtenir ce profil de personnage, il vous faut posséder 90% des Récompenses de Bronze
CODE - James W. Rutland
Pour obtenir ce profil de personnage, il vous faut posséder 50% des Récompenses de Bronze
CODE - L’Inconnu
Pour obtenir ce profil de personnage, il vous faut posséder 100% des Récompenses de Bronze
CODE - Lara Croft
Pour obtenir ce profil de personnage, il vous faut posséder 10% des Récompenses de Bronze
CODE - Shogo Takamoto
Pour obtenir ce profil de personnage, il vous faut posséder 40% des Récompenses de Bronze
CODE - Toru Nishiruma
Pour obtenir ce profil de personnage, il vous faut posséder 40% des Récompenses de Bronze
CODE - Winston Smith
Pour obtenir ce profil de personnage, il vous faut posséder 80% des Récompenses de Bronze
CODE - Zip
Pour obtenir ce profil de personnage, il vous faut posséder 20% des Récompenses de Bronze

Contributeurs (6)

La rédaction remercie les 6 membres qui ont contribué à la fiche de Tomb Raider Legend sur PS2.
-adrien- Jackie Chan Nuage sheitandark Slippy Toad stalgamin