LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue

339 connectés
Vendredi 25 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]
LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue PC
  Toutes les informations au sujet de la version PC de LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue sont sur cette fiche jeu.



Notations

fleche JV24
-/10


fleche Presse
6/10


fleche Joueurs
-/10
fleche Support : PC (PC)
fleche Statut du jeu : Disponible
fleche Editeur : Activision
fleche Développeur : Traveller's Tales

fleche Date de sortie : 20 Novembre 2009
fleche Date de sortie : 17 Novembre 2009

fleche Genre : Action Aventure
fleche Appartient aux groupes : Indiana Jones, LEGO Indiana Jones, LEGO
fleche Site officiel : www.legoindianajonesgame.com
fleche Autres noms : LEGO Indiana Jones II : The Video Game


LES NEWS DU JEU
Une vidéo de plus pour LEGO Indiana Jones 2
Lorsque LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue s'attaque à une scène culte du film Les Aventuriers de l'Arche Perdue, cela donne la séquence du jour à découvrir ci-dessous. Après la scène du bar au Népal du même film puis les moments clés du Royaume du Crâne de Cristal,...
923 j



8 COMMENTAIRES
fleche  Le 03/01 à 20:10 dans l'actualité

Le jeux sympa et aussi original mais le prix est chère pour ce jeu

fleche  Le 24/08 à 08:59 dans l'actualité

Enorme l'image 5 ! Bref dommage que l'épisode supplémentaire ne soit pas proposé en téléchargement pour ceux qui possède déjà la version précédente !

fleche  Le 18/06 à 15:07 dans l'actualité

Moi aussi je passe mon chemin sur ce nouveau Indiana Jones (qui n'est pas vraiment un nouveau). La meilleur idée, aurais était de proposer l'épisode manquant par le Xbox Live/ PS Network. Sinon moi, je rêve d'un Lego James Bond : p

fleche  Le 18/06 à 11:01 dans l'actualité

Bah perso, ça suffira pas à me convaincre... déçu par le premier qui est sympa mais lassant et chiant, je trouve que la licence Indy n'est pas assez intéressante pour être déclinée à l'infini comme ça (quand on voit le flop des figurines et Cie à la sortie du 4e film, on se demande comment ils n'y ont pas pensé avant... Indy n'est clairement pas Star Wars). Bref, SW, d'accord (j'attends une version Clone Wars, vu qu'il y a des Lego estampillés CW), Batman, d'accord, mais Indy, je passe mon chemin.

fleche  Le 30/05 à 10:12 dans l'actualité

Oui je le sais, mais bon c'est du foutage de gueule quand même. Bref tant pis, une fois Lego Indiana Jones fini, j'attaque Lego Batman !

fleche  Le 30/05 à 10:01 dans l'actualité

Shadowvince wrote :
J'ai acheter il y à deux semaines la saga complète de Lego Indiana Jones...


Bah nan, elle est pas complète :censure: Quand le jeu est sorti, il manquait déjà le 4ème opus... C'est pas comme si le jeu était sorti deux ans avant le film, ils sont sortis en même temps, le jeu surfant sur le succès espéré du film.



lego indy, indiana jones, lego indiana jone, lego jones, lego indianna jones
fleche Screenshots (15)
fleche Packshots (1)

INFOS EN +
Format :   DVD

Contributeurs (1)

La rédaction remercie Nuage qui a contribué à la fiche de LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue sur PC.

Nuage