BlazBlue Chrono Phantasma

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]
BlazBlue Chrono Phantasma ARC
  Toutes les informations au sujet de la version Arcade de BlazBlue Chrono Phantasma sont sur cette fiche jeu.
Notations

fleche JV24
-/10


fleche Presse
-/10


fleche Joueurs
-/10
fleche Support : Arcade (ARC)
fleche Statut du jeu : Disponible au Japon
fleche Editeur : Arc System Works

fleche Date de sortie : Hiver 2012

fleche Genre : Combat
fleche Appartient au groupe : BlazBlue
fleche Site officiel : www.blazblue.jp
fleche Autres noms : ブレイブルー クロノファンタズマ, BLAZBLUE CHRONO PHANTASMA

fleche Joueurs max. : 2


LES NEWS DU JEU
Blazblue Chrono Phantasma : Izayoi de sortie en vidéo
Après les arrivées de ν-No.13- et μ-No.12-, ayant respectivement eu lieu le 28 novembre et le 5 décembre, Arc System Works continue d'enrichir le casting de BlazBlue Chrono Phantasma en ajoutant un nouveau personnage. En effet, c'est désormais au tour de Izayoi de...
159 j



18 COMMENTAIRES
fleche  Le 14/12 à 07:18 dans l'actualité

Après s'être offert un nouveau trailer présentant Izayoi, BlazBlue Chrono Phantasma revient aujourd'hui sur ce personnage en l'illustrant au travers de nouvelles images. Ces dernières permettent également d'apercevoir le casting de cet épisode qui se compose notamment de trois combattants inédits dont Bullet, Amane Nishiki et Azrael. En plus de cela, ce titre de baston en 2D intègre trois principaux scénarios jouables avec autant de personnages différents.
Proposé par Arc System Works, BlazBlue Chrono Phantasma est déjà à l'œuvre dans les salles d'Arcade alors qu'une version PS3 est en chantier au Japon. Toujours rien en ce qui concerne l'Europe.

http://www.jeuxvideo24.com/news_36642.html


fleche  Le 11/12 à 16:00 dans l'actualité

Effectivement ça sent le copié-Collé de Faiiy Tail, d'ailleurs le personnage Erza Scarlet était déjà un copié-Collé du personnage Titania de Fire Emblem : Path of Radiance.

fleche  Le 11/12 à 13:10 dans l'actualité

Un grand salut à erza scarlet tout droit venu de fairy tail ! :happy2:
Comment ça c'est pas la même ? :o

fleche  Le 11/12 à 11:30 dans l'actualité

Après les arrivées de ν-No.13- et μ-No.12-, ayant respectivement eu lieu le 28 novembre et le 5 décembre, Arc System Works continue d'enrichir le casting de BlazBlue Chrono Phantasma en ajoutant un nouveau personnage. En effet, c'est désormais au tour de Izayoi de débarquer très bientôt sur la version Arcade du jeu, comme nous le révèle Arc System Works avec un trailer inédit. Les joueurs japonais n'auront pas très longtemps à attendre avant de pouvoir mettre la main sur ce combattant supplémentaire puisque Izayoi sera jouable dès demain sur les bornes d'arcade.

Rappelons également que BlazBlue Chrono Phantasma devrait prochainement arriver sur PS3, même si aucune date n'a encore été annoncée par Arc System Works.

http://www.jeuxvideo24.com/news_36564.html


fleche  Le 30/11 à 06:36 dans l'actualité

Par contre aucune trace de la version Xbox 360, un oubli peux être ?

fleche  Le 28/11 à 18:57 dans l'actualité

Yondaime a écrit :
Du coup le jeu m'intéresse , mon perso est de retour, je ne sais jouer qu'elle :happy2: ! J'espère juste que ce n'est pas un perso " unlimited " ou un truc du genre qui la rendrait abusé et donc inintéressante. (Je la trouve bien plus rapide à enchainer ses coups .... )


Si elle enchaine ses coups plus rapidement c'est parce qu'il n'y a plus ce temps de latence horrible entre chaque coups qu'il y avait dans les précédants BlazBlue.

Sinon, très heureux de retrouver les Murakumo Units. :happy:



BlazBlue Chrono Phantasma
fleche Screenshots (3)

INFOS EN +
Format :   HDD