Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 23354 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Initialement annoncé pour faire partie du line-up de la prochaine console de Nintendo, Rayman Legends a été tout récemment repoussé à une date ultérieure. Sans faire de bruit, Ubisoft et Nintendo ont mis les pages respectives de leur site (ici et là) à jour pour indiquer un vague premier trimestre 2013. Une date floue qui ne manquera pas de faire râler les accrocs à la licence qui se voyaient déjà jouer à cet épisode exclusif dès l'arrivée de la console, le 30 novembre. http://www.jeuxvideo24.com/news_35143.html |
||
| Useless Pixels |
Skelfos Offline Ancienneté : 1795 days Messages : 14746 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Confirmé par Ubisoft, et ce pour le monde entier. Dommage, le seul bon jeu au lancement de la console. |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
Serech Offline Ancienneté : 1663 days Messages : 6651 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Comment as tu pu oublier Nintendo Land Skel ?!
|
||
| Deal With It. |
Antharus Offline Ancienneté : 309 days Messages : 164 Level : 9 Message privé |
C'est dommage qu'un tel jeu rate le lancement, mais perso ça me dégoûte un peu moins vu que je ne pourrais pas m'offrir la Wii U à sa sortie... et avec un peu de chance il feront peut être un bundle en début d'année :D |
||
CGProject Offline Ancienneté : 419 days Messages : 942 Level : 17 Message privé |
Il n'a pas ça place au lancement, comme il n'avait pas ça place en Décembre la dernière fois.
|
||
| Plus c'est long et dur, plus c'est bon :p |
Serech Offline Ancienneté : 1663 days Messages : 6651 Level : 55 Message privé Mon blog
|
CGProject a écrit: Un jeu qui a ça place en Février a mon sens.
|
||
| Deal With It. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 23354 Level : 75 Message privé Mon blog
|
CGProject a écrit: Un jeu qui a ça place en Février a mon sens.
|
||
| Useless Pixels |
CGProject Offline Ancienneté : 419 days Messages : 942 Level : 17 Message privé |
@Serech Last edited by CGProject (08-10-2012, 18:03) |
||
| Plus c'est long et dur, plus c'est bon :p |
Chuck Norris Offline Ancienneté : 223 days Messages : 1211 Level : 19 Message privé |
C'est dommage mais bon, ce serait risqué de rentrer en frontal face à un Super Mario sur son propre terrain. Last edited by Chuck Norris (09-10-2012, 21:37) |
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1008 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
C'est fou la merde que l'on peut lire sur les raisons du report Oô. |
||
| Pages: 1 |
|