Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Depuis peu, les possesseurs d'une PlayStation Vita peuvent mettre la main sur un nouveau firmware de leur machine. Estampillée 1.81, cette mise à jour est officiellement censée améliorer "la stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités", Sony Computer Entertainment n'étant évidemment pas plus bavard sur le sujet. Direction les Paramètres de sa PS Vita puis le menu Mise à jour système de la machine pour télécharger cette fameuse update 1.81. http://www.jeuxvideo24.com/news_34720.html |
||
Yondaime Offline Ancienneté : 1890 days Messages : 7528 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Si ça empêche la Vita de planter pendant l'utilisation de Skype, why not ? |
||
| It's dangerous to go alone! take this! |
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1676 days Messages : 6437 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Nécessaire pour jouer à Little Big Planet ! |
||
Barrywhite Offline Ancienneté : 486 days Messages : 71 Level : 4 Message privé |
En attendant, les jeux.... quant à eux, ce font toujours attendre... car ce ne sont pas les portages qui vont lui permettre de se vendre sur le long terme ! |
||
Oxy Offline Ancienneté : 682 days Messages : 2307 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Une mise à jour spéciale Little Big Planet ! A chaque grosse sortie, il y a une mise à jour j'ai l'impression ... Gravity Rush y avait eu le droit également.
|
||
| Pages: 1 |
|