Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
ferrariSACBOY d'Or Offline Ancienneté : 1884 days Messages : 2970 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Tandis que celui-ci sera jouable lors du Tokyo Game Show, Tales of Xillia 2 se montre dans une courte vidéo. En effet Namco Bandai Games a diffusé aujourd'hui un spot TV de quinze secondes où l'on peut voir quelques personnages et environnements de ce second volet qui, comme le précédent, sera un RPG toujours très porté sur l'action. Développé par Namco Bandai Games, Tales of Xillia 2 est attendu pour le 1er novembre prochain au Japon tandis que le reste du monde attend toujours une date de sortie. http://www.jeuxvideo24.com/news_34699.html |
||
| No loading, No clipping...... et dire qu'on y croyait. |
itachi 57 Offline Ancienneté : 542 days Messages : 2052 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Je l'ai déjà commandé pour ma part en 3 versions, d'ailleurs en parlant de Tales of Xillia, le premier volet va passer dans la gamme platinum japonais très bientôt. |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1909 days Messages : 20759 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et tu vas l'acheter en platinum Jap (Ainsi qu'EU et US quand ils sortiront)? |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
itachi 57 Offline Ancienneté : 542 days Messages : 2052 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Bien sur, pour la collection. |
||
| Pages: 1 |
|