Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Nexious Offline Ancienneté : 574 days Messages : 365 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Moonators a écrit: Bon...Je suis au taffe...Si quelqu'un a un petit avis a donner sur la démo, en comparaison d'avec l'édition 2011, je suis preneur! ça me fera patienter jusqu'a la possibilité de le tester ce soir!
|
||
AirborneCody Offline Ancienneté : 1324 days Messages : 4732 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Moonators a écrit: Bon...Je suis au taffe...Si quelqu'un a un petit avis a donner sur la démo, en comparaison d'avec l'édition 2011, je suis preneur! ça me fera patienter jusqu'a la possibilité de le tester ce soir!
|
||
| Call me Cody. |
Playforever Offline Ancienneté : 336 days Messages : 601 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Je trouve qu'il a quand même pas mal de nouveautés par rapport aux précédents opus. Je n'achète FIFA que tous les 2 ans pour être sûr de ne pas me lasser et pour qu'assez d'éléments novateurs soient apportés pendant ces 2 années. Mon dernier achat étant FIFA 11, je me prendrai donc ce FIFA 13. |
||
| Only on PS3 ! |
Serech Online Ancienneté : 1665 days Messages : 6656 Level : 55 Message privé Mon blog
|
A bon entendeur : Si il y a au moins 6 personnes sur PC, j'organiserai un championnat dont les dates seront à définir. |
||
| Deal With It. |
vinc100 Offline Ancienneté : 269 days Messages : 71 Level : 6 Message privé |
J'ai testé la demo et franchement c'est énorme. Last edited by - Ludo - (13-09-2012, 21:21) |
||
DusterNo game Inside Offline Ancienneté : 1786 days Messages : 5400 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Ouais puis les joueurs contrôlés par l'IA ont enfin un cerveau (sauf les gardiens apparements) et se bouge pour donner des solutions! |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Playforever Offline Ancienneté : 336 days Messages : 601 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Je donne également mes impressions sur la démo. |
||
| Only on PS3 ! |
koued Offline Ancienneté : 1841 days Messages : 1632 Level : 60 Message privé |
Playforever a écrit: Et il y a encore de nombreux points positifs qu'on ne peut pas encore tester car non-disponibles dans la démo comme le multijoueurs qui est, à l'instar de FIFA Street, découpé en divisions, avec coupes...
|
||
Cyrus Offline Ancienneté : 1927 days Messages : 3272 Level : 67 Message privé Mon blog
|
Duster a écrit: Ouais puis les joueurs contrôlés par l'IA ont enfin un cerveau (sauf les gardiens apparements) et se bouge pour donner des solutions! ![]() Playforever a écrit: - les gardiens sont vraiment bons
|
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de... |
DusterNo game Inside Offline Ancienneté : 1786 days Messages : 5400 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Ben disons qu'un gardien qui ne sort pas (même en restant appuyer sur Y) lorsque le ballon roule à deux à l'heure, et qui attend que l'attaquant prenne le ballon pour sortir, j'appelle pas çà "bon". |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
|
Moi, je ai trouvés plutôt bons. Effectivement, il y a certaines fois où ils pourraient sortir un peu avant, mais sur leur ligne, ils sont assez costauds dans l'ensemble. |
||
| Only on PS3 ! |
En tout cas plus j'y joue et plus je suis sur le cul. |
||
Cyrus Offline Ancienneté : 1927 days Messages : 3272 Level : 67 Message privé Mon blog
|
Playforever a écrit: Et puis, on n'a pas encore pu se mesurer aux meilleurs gardiens du monde. Hart et Buffon sont pas mals, mais les autres gardiens de la démo ne sont pas des gardiens de haut niveau.
|
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de... |
|
@ Cyrus : je sais, mais les meilleurs gardiens sont quand même capables de détourner certains ballons et d'avoir plus de réflexes que certains autres. Après, pour les sorties, ça ne change effectivement rien. |
||
| Only on PS3 ! |
crapulox Offline Ancienneté : 834 days Messages : 104 Level : 13 Message privé Mon blog
|
J'ajouterais un bemol tout de même dans ce concert de louage sur les contres favorables à l'IA lors des duels ... c'est assez agaçant pour le coup. 8 fois sur 10 c'est l'IA qui récupère le ballon. Last edited by crapulox (18-09-2012, 11:23) |
||
|
Concernant le duels qui tournent souvent à l'avantage de l'IA, c'est vrai mais je ne trouve pas que ce soit un défaut. Si tu exerces un pressing constant sur l'adversaire et que t'es plutôt bon dans le jeu aérien, ça devrait le faire. Tu peux vite récupérer les ballons quand même. Last edited by - Ludo - (22-09-2012, 17:06) |
||
| Only on PS3 ! |
Alors, je vais vous donner mon avis. |
||
gaeru Offline Ancienneté : 1179 days Messages : 1876 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Si ça intéresse des gens de se faire des parties à 2 (en tout bien tout honneur) dans la même équipe (en 1 contre 1 j'suis vraiment une grosse merde......) sur fifa 13 et sur ps3, sachez que je suis disponible :P Last edited by gaeru (24-12-2012, 13:24) |
||
Rashka Online Ancienneté : 1786 days Messages : 6862 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Si je retrouve un cable HDMI pour brancher la ps3, je suis intéressé ;) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
gaeru Offline Ancienneté : 1179 days Messages : 1876 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Cool, tu me tiendra au courant si tu retrouve ton cable =) |
||