Forums > Réactions à l'Actualité > Half-Minute Hero arrive sur PC

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Half-Minute Hero arrive sur PC

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1
fleche JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

HALF-MINUTE HERO ARRIVE SUR PC

About : Half-Minute Hero : Super Mega Neo Climax Ultimate Boy

jeuxvideo24

fleche 06-09-2012, 13:51

Marvelous AQL se fend d'un communiqué pour annoncer l'arrivée de Half-Minute Hero sur PC. C'est plus particulièrement la mouture XBLA du jeu PSP de Opus Corporation, à savoir Half-Minute Hero : Super Mega Neo Climax, qui va être mise en ligne à la fin du mois sur les plateformes de téléchargement Steam et Playism. Au menu, l'ensemble des contenus des autres éditions et un concept qui ne change pas d'un iota : terminer chaque mission de ce RPG au style rétro en moins de 30 secondes.

Une première série d'images a été mise en ligne pour célébrer cette annonce. Marvelous AQL fait savoir que plusieurs codes Steam du jeu seront diffusés via le compte twitter de Half-Minute Hero dès le 27 septembre à 19h.

http://www.jeuxvideo24.com/news_34506.html

Antharus

fleche Offline
fleche Ancienneté : 340 days
fleche Messages : 164
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche 06-09-2012, 14:36

Pas d'indication sur le prix ? J'en ai entendu beaucoup de bien de ce petit jeu, en fonction je me laisserais peut être tenter :)

Jerem
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1957 days
fleche Messages : 1450
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-09-2012, 14:38

Antharus a écrit:

Pas d'indication sur le prix ?

9,99$ :good:

Antharus

fleche Offline
fleche Ancienneté : 340 days
fleche Messages : 164
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche 06-09-2012, 15:26

Merci ! ;)
Je le prendrais surement du coup :D

itachi 57

fleche Offline
fleche Ancienneté : 567 days
fleche Messages : 2110
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-09-2012, 21:30

Un très bon jeu que je vous conseille !

halfminutehero

fleche Offline
fleche Ancienneté : 283 days
fleche Messages : 1
fleche Level : 1
fleche Message privé
fleche 10-09-2012, 11:50

Bonjour!

Je me présente : Esteban Salazar de Marvelous AQL, le manager du lancement de la version PC de Half Minute Hero sur Steam et Playism.

L'intérêt suscité par la sortie du jeu sur PC est tout simplement incroyable... Je n'en reviens toujours pas ! En tout cas, nous sommes très heureux de constater que Half Minute Hero a autant de fans !

J'en profite pour vous annoncer que dans les semaines à venir, nous avons prévu d'organiser une série de jeu-concours avec épreuves surprise et cadeaux à la clé ! Vous pouvez suivre l'actualité Half Minute Hero sur Twitter (@Halfminutehero) ou Facebook (http://www.facebook.com/officialhalfminutehero).

Merci !
Esteban

PS : Je voulais aussi m'excuser de ne pouvoir répondre à chacun d'entre vous personnellement mais mon français est très mauvais. J'ai dû faire traduire ce message par notre équipe de traducteurs, c'est pour dire :)

Pages: 1