Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Marvelous AQL se fend d'un communiqué pour annoncer l'arrivée de Half-Minute Hero sur PC. C'est plus particulièrement la mouture XBLA du jeu PSP de Opus Corporation, à savoir Half-Minute Hero : Super Mega Neo Climax, qui va être mise en ligne à la fin du mois sur les plateformes de téléchargement Steam et Playism. Au menu, l'ensemble des contenus des autres éditions et un concept qui ne change pas d'un iota : terminer chaque mission de ce RPG au style rétro en moins de 30 secondes. Une première série d'images a été mise en ligne pour célébrer cette annonce. Marvelous AQL fait savoir que plusieurs codes Steam du jeu seront diffusés via le compte twitter de Half-Minute Hero dès le 27 septembre à 19h. http://www.jeuxvideo24.com/news_34506.html |
||
Antharus Offline Ancienneté : 340 days Messages : 164 Level : 9 Message privé |
Pas d'indication sur le prix ? J'en ai entendu beaucoup de bien de ce petit jeu, en fonction je me laisserais peut être tenter :) |
||
Jeremjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1957 days Messages : 1450 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Antharus a écrit: Pas d'indication sur le prix ?
|
||
Antharus Offline Ancienneté : 340 days Messages : 164 Level : 9 Message privé |
Merci ! ;)
|
||
itachi 57 Offline Ancienneté : 567 days Messages : 2110 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Un très bon jeu que je vous conseille ! |
||
halfminutehero Offline Ancienneté : 283 days Messages : 1 Level : 1 Message privé |
Bonjour!
|
||
| Pages: 1 |
|