Forums > Forum Jeux Vidéo > Guild Wars 2

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Guild Wars 2

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

INDEX   »   FORUM JEUX VIDÉO   »   GUILD WARS 2

Pages: 1 2
fleche JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

Soka^^

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1626 days
fleche Messages : 1491
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 27-08-2012, 18:39

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1685/905/1346083763_1103712.jpg

Nom: Guild War 2
Editeur : NCsoft
Développeur : ArenaNet
Type :MMO / Jeu de Rôle
Platform: PC

ArenaNet a écrit:

Un monde en constante évolution:

Le monde de Guild Wars 2 propose des milliers d’évènements dynamiques qui évoluent en fonction des actions de joueurs comme vous. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre quand vous vous connectez !

Des combats à l'action effrénée:

Découvrez un nouveau genre de combat aussi rapide qu'intense. Improvisez des attaques, esquivez les coups ennemis, alliez-vous à d'autres joueurs et utilisez l'environnement à votre avantage pour dominer le champ de bataille !

C'est votre histoire:

Guild Wars 2 raconte VOTRE histoire. Vos actions déterminent l’évolution de votre histoire personnelle : avec des milliers de variations possibles, l’expérience de chaque joueur est véritablement unique.

Le frisson de la compétition pour tous:

Le jeu compétitif dans Guild Wars 2 est très accessible, mais propose des défis pour les néophytes comme pour les joueurs les plus aguerris. Dans les matchs Joueur contre Joueur (JcJ), de petites équipes s'affrontent pour contrôler les nombreux objectifs de diverses cartes, tandis qu'en mode Monde contre monde (McM), des armées de centaines de joueurs appartenant à des serveurs adverses se livrent des combats sans merci sur quatre cartes très vastes.

Concept Art

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1685/905/1346085290_5241143s.jpg    http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1685/905/1346085294_4864030s.jpg    http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1685/905/1346085355_5154843s.jpg

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1685/905/1346085446_1996541s.jpg   http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1685/905/1346085486_7944413s.jpg

Liste des joueurs:

Membre: Soka^^  /  Id: Sokarius.4508  / Monde de résidence : Roche de l'augure
Membre: Kuuchin  /  Id: Kuuchin.8793  /  Monde de résidence : Mer de jade
Membre: Neiphos  /  Id: Neiphos.4059  / Monde de résidence : Place Vizunah
Membre: Lzn02  /  Id: Sarys.2520  / Monde de résidence : Place Vizunah
Membre: ferrari  /  Id: Kejo.6310  / Monde de résidence : Roche de l'augure
Membre: Rashka  /  Id: Rashka.8675  / Monde de résidence : Mer de Jade
Membre: Yondaime  /  Id: KantiQ.5493  / Monde de résidence : Place Vizunah
Membre:   /  Id: Hime.5870  / Monde de résidence : Place Vizunah

Last edited by Soka^^ (08-09-2012, 12:28)

Kuuchin

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1345 days
fleche Messages : 3817
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-08-2012, 17:39

Kuuchin.8793
Serveur : Mer de jade

Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html
Lestat
APPLE BOY

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1682 days
fleche Messages : 6447
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 30-08-2012, 21:32

Plop les enfants, avez-vous des blemes d'authentification ce soir ?

Soka^^

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 30-08-2012, 21:39

Non, niveau authentification tout va bien. Bon comme d'hab il y a trop de monde donc je suis souvent envoyé sur le serveur d'encombrement mais à part ça c'est nickel pour l'instant.

Neiphos

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1042 days
fleche Messages : 114
fleche Level : 15
fleche Message privé
fleche 30-08-2012, 23:55

Neiphos.4059  Place Vizunah ;)

Lzn02

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1014 days
fleche Messages : 560
fleche Level : 15
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-08-2012, 15:12

Sarys.2520 @Vizunah

Envoyez moi votre cuir è_é

ferrari
SACBOY d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1884 days
fleche Messages : 2970
fleche Level : 51
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-08-2012, 15:41

Kejo.6310 / Monde : Roche de l'augure

No loading, No clipping...... et dire qu'on y croyait.
Soka^^

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-08-2012, 18:17

Vous jouez quoi comme classe et race en principal, perso je suis sur un charr guerrier (espadon/fusil ou espadon/arc long suivant ce que je trouve comme équipement).

Bon j'ai pas pris la classe la plus original du jeu mais ça fait longtemps que je m'étais pas autant amusé avec un guerrier dans un MMO. :love:

J'ai commencé en perso secondaire un Norn ingénieur. Classe bien sympa mais manque un peu de variété dans les armes vu que seul le kit lance flamme et viable en solo à partie d'un certain lvl.

Par contre en groupe c'est sans doute une des classes les polyvalentes et utile je trouve.

ferrari
SACBOY d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1884 days
fleche Messages : 2970
fleche Level : 51
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-08-2012, 18:27

Pour ma part j'ai commencer avec un Norn Gardien.
C'est pas mal et surtout costaud :happy2:
Je m'amuse bien avec mon marteau à deux mains :niark: il faut juste apprécier le corps à corps très violent et ça passe bien :happy2:

No loading, No clipping...... et dire qu'on y croyait.
Cash

fleche Offline
fleche Ancienneté : 268 days
fleche Messages : 25
fleche Level : 4
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-08-2012, 22:01

Rodeur Humain lvl 35 sur Roche de l'augure !
On recrute dans notre guilde pour qui veut ;)
Pas de Gardien ni de Guerrier, sauf lvl 80

Soka^^

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-08-2012, 22:09

Ben dit donc il y a pas mal de gardiens par ici..... perso j'aime pas trop.... vous utilisez trop de skills qui propulsent les ennemies au loin ce qui a pour effet de souvent les sortir de mon AOE DPS... :dead: :censure:

Cash

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-08-2012, 22:12

J'en ai pas rencontrer énormément en PVP.
Je me ferais un Envouteur dans quelques temps, cette classe est géniale !

Soka^^

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-08-2012, 22:17

Perso je pense aller vers un necro.... les invoc et la transformation du héros en "monstre" me font envi. :love:

Mais bon pour l'instant je vais profiter de mon guerrier. :happy2:

Cash

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-08-2012, 22:23

J'ai joué un Necro dans le 1er et les compétences ont l'air d'être les même donc sans moi ^^
Quel Lvl ton Guerrier ?

Soka^^

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-08-2012, 22:30

Cash a écrit:

J'ai joué un Necro dans le 1er et les compétences ont l'air d'être les même donc sans moi ^^
Quel Lvl ton Guerrier ?

J'ai pas trop joué au premier et surtout jamais necro donc ça ne me choque pas. :happy2:

Charr guerrier lvl 15 seulement, en plus je viens de commencer les visites des autres zone 0-15 des autres races pour faire les exploration.

J'ai en ingé Norn lvl 11 aussi. J'ai commencer un necro mais il doit être lvl 2 ou 3. xD

Enfin maintenant je vais me concentré sur le guerrier, j'ai pas assez de temps pour trop me disperser.

Cash

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 31-08-2012, 22:37

N'oublie jamais de faire les succés journalier, ça te donne une blinde d'xp ! Et c'est facile à faire !

Soka^^

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 01-09-2012, 14:15

Pacht note de la dernière mise à jour du 31/08/2012:

Friday, August 31, 2012
Account Security
Protect your account! We've seen hackers systematically scan email addresses and passwords harvested from other games, web sites, and trojans to see if they match Guild Wars 2 accounts. We've taken steps to protect our players from this, but we need your help too. Make sure that you use a strong, unique password for Guild Wars 2 that you've never used anywhere else. For best security, use a unique email address too, and see our blog post for more tips.

Email authentication
We now have email authentication enabled for all players who have validated their email addresses. This feature sends an email whenever it detects a login attempt to your account from a location you haven't played from before, asking you to allow or deny the login.
We've learned of an incompatibility between email authentication and older versions of Internet Explorer. We're working on a fix, which we expect to deploy tomorrow.
If you're not receiving account verification emails or account authentication emails, please check your junk/spam folders, and add noreply@guildwars2.com to your safe senders list.

Parties, guilds, etc.
We've made significant fixes to parties and guilds. However, you may still see intermittent outages. These outages cause symptoms such as party members not appearing on the map, party members not staying in the same overflow servers as they travel between maps, and guild invites not working.

Trading Post
Yesterday we opened the Trading Post for a random, rotating 50% of users. After gathering data from yesterday's tests, we applied a number of fixes and performance improvements, and are preparing a larger-scale test today.

Tournament Rewards
We believe we've addressed the problem with tournament chests not appearing. Let us know if you still see any issues with this.

World v. World
We're aware the world v. world matches have not been resetting properly. We're preparing an update to fix this. Once the issue is fixed, we'll start running 24-hour matches to balance servers.

Worlds
We added three new worlds in Europe yesterday, three new worlds in America today, and increased the population limits on all worlds.

Overflow
During this initial surge of high concurrency, and especially while most characters are low-level and thus playing in the same starting areas, it's common for players to be directed to overflow servers. If you want to play with a friend, but you're not on the same overflow servers, you can form a party together, then right-click on your friend's portrait in the party list and click "join".
We expect the use of overflow servers to naturally subside as players spread out more through the world.

Botting
We suspended accounts of 750 players running bots. We're ramping up and will soon apply permanent bans for cases of substantial botting.

Exploits
If you discover an exploit in the game, do not exploit it or publicize it, but instead please notify us immediately at this new email address: exploits (at) arena (dot) net.

Forums
Our most important priority at the moment is to ensure that the game runs stably and flawlessly. So as to not create additional demand on our infrastructure and on our programming team, we made the decision not to open the forums until the initial mass influx of players has calmed down a bit.

Wiki
We increased wiki server capacity to address issues users are seeing. We plan to start posting these updates to the wiki, as long as the wiki can handle the traffic.

Next software updates
We're making non-disruptive changes throughout the day. We'll publish the next back-end server update tonight at midnight Seattle time. The game may be unavailable for approximately 20-60 minutes while we perform this update.

Tournament PvP
We've taken Tournament PvP down for maintenance as we're working on fixing a few issues.

Rashka

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1791 days
fleche Messages : 6870
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-09-2012, 20:02

Rashka.8675 sur Mer de Jade

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Yondaime

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1897 days
fleche Messages : 7529
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-09-2012, 20:05

Membre: Yondaime /  Id: KantiQ.5493  / Monde de résidence : Place Vizunah

It's dangerous to go alone! take this!
Synion

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1801 days
fleche Messages : 5175
fleche Level : 57
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-09-2012, 20:35

Je viens de commander le jeu sur Cdiscount, je l'aurai pour ce week-end, oui je suis faible et influençable et alors :dead:

Last edited by Synion (04-09-2012, 20:35)

Pages: 1 2