Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Fin 2011, Nintendo tentait de donner un coup de boost à sa 3DS avec un Super Mario 3D Land un peu flemmard mais diaboliquement plaisant et surtout doté d'une réalisation de haute-volée. Quelques mois à peine se sont écoulés que voici venir New Super Mario Bros. 2, un épisode 2D dans la grande tradition de la série mais avec un élément de taille au centre des toutes les attentions : la collecte de pièces. Seulement voilà, il aurait été bon de rappeler à Mario que l'or ne fait pas forcément le bonheur. http://www.jeuxvideo24.com/news_34282.html |
||
fire_akuma Offline Ancienneté : 294 days Messages : 70 Level : 7 Message privé |
J'avoue être assez fan de cette aspect scoring! et j'ai bien aimer le relooking des ennemies en fonction de l’environnement! |
||
CGProject Offline Ancienneté : 421 days Messages : 945 Level : 17 Message privé |
Il parait que chaque fois qu'il y'a un nouveau Mario qui débarque, toutes la presse est contente et l'accueille a bras ouvert comme le messie.... Disait le concepteur d'un jeu, dont les propos sont acclamé/validé par de nombreux foromeurs. Last edited by CGProject (24-08-2012, 18:47) |
||
| Plus c'est long et dur, plus c'est bon :p |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 20749 Level : 75 Message privé Mon blog
|
CGProject a écrit: Est-ce que finalement, on a pas oublié de noter le jeu pour ce qu'il est, et non pour ce que l'on souhaiterai qu'il soit ?
|
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
CGProject Offline Ancienneté : 421 days Messages : 945 Level : 17 Message privé |
@Kurutchin |
||
itachi 57 Offline Ancienneté : 538 days Messages : 2048 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Une banale suite dit-il, alors qu'on se doute que ça fait des années qu'il a pas touché un Mario lol, tu veux donner un bon avis Kuru ? Et bien teste le jeu et fais nous part de tes impressions. |
||
Serech Offline Ancienneté : 1666 days Messages : 6663 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Je pense que je dois être un des rares "Camp Nintendo" ici et franchement il faudrait voir à tout de même rester objectif. Ce NSMB2 est un bon jeu mais c'est tout de même une sacré arnaque au niveau de la durée de vie et de la "prise de risque". Last edited by Serech (25-08-2012, 09:59) |
||
| Deal With It. |
@Serech Last edited by CGProject (25-08-2012, 13:32) |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 20749 Level : 75 Message privé Mon blog
|
itachi 57 a écrit: Une banale suite dit-il, alors qu'on se doute que ça fait des années qu'il a pas touché un Mario lol, tu veux donner un bon avis Kuru ? Et bien teste le jeu et fais nous part de tes impressions.
|
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Bon ben fini a 100% sauf le millions dont je me fout, les 50 milles pièces que j'ai suffisent bien. Last edited by CGProject (03-09-2012, 16:30) |
||
| Pages: 1 |
|