Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Attendu de longue date, Darksiders II sort aujourd'hui en Europe. Disponible depuis une bonne semaine outre-Atlantique, le titre a pourtant connu un accueil varié de la part de la presse anglo-saxonne. Mais puisque rien ne vaut un avis maison, place aujourd'hui à notre traditionnel First Start, avec près de vingt minutes de gameplay, rien que ça. Les lecteurs qui préfèrent le test écrit seront bien sûr eux-aussi servis dans les jours qui viennent. En attendant, si vous n'en avez pas assez, nous avons également cinq vidéos de gameplay de Darksiders II (deux avec la version Xbox 360, trois avec la version PC) à découvrir aujourd'hui. Enfin, petit bonus pour nos abonnés Youtube, ils peuvent regarder le déballage de l'édition collector PC juste à cette adresse. Enjoy, comme on dit. http://www.jeuxvideo24.com/news_34218.html |
||
alexol71 Offline Ancienneté : 799 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Merci pour ce très bon FS une nouvelle fois. Je suis encore plus impatient de recevoir mon exemplaire après avoir regardé ça Last edited by alexol71 (21-08-2012, 22:35) |
||
Béguépomme Offline Ancienneté : 1565 days Messages : 225 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Thanks pour les vidéos de la version 360 ! Qu'est-ce que ça donne envie d'y jouer ! |
||
Kryzalid360 Offline Ancienneté : 298 days Messages : 8 Level : 1 Message privé |
Déjà torché ^^ 40h de jeu, je trouve ça rentable, j essaie en mode cauchemar mtn :) foncez il est excellent !!! |
||
Kuuchin Offline Ancienneté : 1343 days Messages : 3815 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Très bon FS. Achat obligatoire |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Oxy Offline Ancienneté : 687 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
J'ai regardé deux vidéos : celle du déballage et la 1ere présentation du jeu.
|
||
alexol71 Offline Ancienneté : 799 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Oxy a écrit: Il n'y a pas d'OST ?
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1930 days Messages : 23381 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Oxy a écrit: La grande nouveauté "RPG" si l'on peut dire, est simplement très bonne. Le fait de forger des armes pour obtenir d'autres capacités associées aux armes, d'avoir des armes plus puissantes ... C'est une idée assez séduisante qui pourrait un jour ou l'autre me décider à acheter le jeu. Cependant, surement pas à 90 €uros et plus pour l'Edition Collector, surement pas non plus à 70 €uros.
|
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Oxy Offline Ancienneté : 687 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
- Ludo - a écrit: Oxy a écrit: La grande nouveauté "RPG" si l'on peut dire, est simplement très bonne. Le fait de forger des armes pour obtenir d'autres capacités associées aux armes, d'avoir des armes plus puissantes ... C'est une idée assez séduisante qui pourrait un jour ou l'autre me décider à acheter le jeu. Cependant, surement pas à 90 €uros et plus pour l'Edition Collector, surement pas non plus à 70 €uros.
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1930 days Messages : 23381 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Oxy a écrit: Sur PC, oui. Mais sur consoles, il faut compter au moins plus de 50 €uros ... (Prix compétitif relevé sur Amazon.)
|
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Serech Offline Ancienneté : 1667 days Messages : 6673 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Ma version PC arrive. Je n'ai pas résister à l'appel du frère de Guerre. |
||
| Deal With It. |
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1680 days Messages : 6445 Level : 46 Message privé Mon blog
|
@Oxy : elle n'est pas dans la boite, c'est un code de démat ! |
||
seifer Offline Ancienneté : 1608 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
@Oxy : j'ai payé le jeu 51€ en précommande sur Amazon pour la version PS3. |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
|
Non ! THQ n'a pasmis de CD dans chaque exemplaire ? Ca enlève franchement du prestige à une édition dite "Premium" ! ...
|
||
Taikawa Offline Ancienneté : 721 days Messages : 137 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Je sais pas si ça il y est encore, mais quand j'ai acheté le jeu la semaine dernière sur Amazon, il y avais une réduction de 5€ sur le jeu. Donc ça faisait pas cher du tout au final. Sinon, bon First Start, qui nous en apprends un peu plus sur le jeu, j'avais justement peur que la première zone soit la seule du jeu... |
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1680 days Messages : 6445 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Non tu en as 4 en tout ! |
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1012 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Marrant que tu trouves que les features "inspirée par" le jeu raté soit agréable dans ce jeu là.
|
||
|
Ba tout simplement parce que le dernier PoP n'était pas top dans son ensemble... et la seule feature inspirée c'est la griffe dans PoP que tu retrouves ici sous la forme d'une possibilité de courir sur les murs. Enfin ceci dit, on peut aussi parler d'inspiration d'Assassin's Creed, de God Of WAr et d'autres jeux... heureusement Darksiders n'est pas qu'un simple copié/collé de tout ça ! |
||
|
Oxy a écrit: Non ! THQ n'a pasmis de CD dans chaque exemplaire ? Ca enlève franchement du prestige à une édition dite "Premium" ! ...
|
||
Eternal125 Offline Ancienneté : 1511 days Messages : 2070 Level : 45 Message privé Mon blog
|
En même temps, un cd audio je saurais pas quoi en faire, j'ai rien pour le lire à part la voiture |
||
| Pages: 1 2 |
|