Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
itachi 57 Offline Ancienneté : 538 days Messages : 2048 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Le japon à été favorable à la PSP qui chaque semaine est devant la PS VITA, Sony à intérêt à se dépêcher pour relancer sa machine car le temps presse. |
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1678 days Messages : 6439 Level : 46 Message privé Mon blog
|
@Playforever : non ils sont à 40/50 dollars ce qui fait moins cher grâce à la conversion encore favorable pour le moment euro/dollar. Mais sinon ça reste cher quand même. |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 20748 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Seiken2 a écrit: mais la console n'a que 6mois, attendez un peu, je vous le dis, lannée prochaine elle va exploser, rien que soul sacrifice va faire un bien fou a la console
|
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Playforever Offline Ancienneté : 337 days Messages : 601 Level : 9 Message privé Mon blog
|
@ Lestat : j'étais la semaine dernière à New York, et je peux t'assurer que la plupart des jeux PS Vita étaient aux alentours des 30$. Certains étaient à 40, mais c'est rare. |
||
| Only on PS3 ! |
Roto Offline Ancienneté : 949 days Messages : 760 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Comme en France en fait. Les jeux sont vendu entre 20 et 40€ pour la plupart. |
||
Pix Offline Ancienneté : 1672 days Messages : 4360 Level : 43 Message privé Mon blog
|
D'ailleurs je comprends pas Sony. Ils ont là la meilleure machine portable ayant jamais existé, quasiment la console ultime sur le papier, et ils sont pas foutu de l'exploiter convenablement. Ca me dépasse. |
||
| Vis ma vinaigrette. |
Shadowvince Offline Ancienneté : 1707 days Messages : 5982 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Toujours une guerre PS Vita/ Nintendo 3DS. Il est dommage que la machine de Sony ne se vend pas aussi bien que la console de Nintendo, mais ce qui lui fait le plus de tord c'est bien la ludothèque ! Techniquement la machine est impressionnante, mais comme pour la PSP, elle souffre du même soucis, c'est une console de salon dans sa poche. Après j'ai pas envie de jeter de l'huile sur le feu, mais actuellement, c'est bien la Nintendo 3DS qui donne le plus envie d'avoir une console portable, car niveau qualité/prix et ludothèque dispo et à venir, c'est bien la machine de Nintendo qui faut. |
||
| Let's Rock Baby ! |
Playforever Offline Ancienneté : 337 days Messages : 601 Level : 9 Message privé Mon blog
|
@ Roto : non, la plupart des jeux sont vendus aux alentours de 50 euros en France. Certaines enseignes baissent un peu les prix, mais c'est rare. Aux Etats-Unis, les jeux PS Vita sont beaucoup moins chers qu'en France. |
||
| Only on PS3 ! |