Critiques acerbes et suggestions se retrouvent ici.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Altajeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1927 days Messages : 2052 Level : 60 Message privé Mon blog
|
Chibi a écrit: Airborne je te conseille de changer de PCs vu tous les bugs que tu te tapes. Non sérieusement je pense que ça le fait à pas mal d'entre nous. Le site à mal enregistré ta demande d'effacement. Entre nous c'est pas très embêtant.
|
||
mica66 Offline Ancienneté : 1844 days Messages : 3122 Level : 65 Message privé Mon blog
|
Salut à tous, je sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler et si ça a déjà été signalé mais quand je vais sur le forum Darksiders II: what starts with war , ça me redirige vers une page avec un panneau avertissement: un problème a été détecté: contenu provenant de friends18.com connue pour distribuer des logiciels malveillants. |
||
seifer Offline Ancienneté : 1604 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Le lien vers le test de The Amazing Spiderman, que l'on soit sur la page d'accueil ou sur le forum, renvoie vers la page du jeu et non celle du test. Par contre, aucun soucis pour le se situant sur la page du jeu. |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1904 days Messages : 20746 Level : 75 Message privé Mon blog
|
seifer a écrit: Le lien vers le test de The Amazing Spiderman, que l'on soit sur la page d'accueil ou sur le forum, renvoie vers la page du jeu et non celle du test. Par contre, aucun soucis pour le se situant sur la page du jeu.
|
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
seifer Offline Ancienneté : 1604 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Petite précision : je suis sur Google Chrome sur IPhone. Je viens de regarder et le lien de base est bon. Il doit y avoir une redirection qui s'opère à un moment. |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1904 days Messages : 20746 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ah en effet, mais que sur le test de la version PS3. L'autre fonctionne normalement. |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1927 days Messages : 1358 Level : 75 Message privé Mon blog
|
On n'a oublié de le dire mais normalement c'est bon pour le topic Darksiders et le test de Spider-Man, soucis réglés |
||
| En taro tassadar |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1340 days Messages : 3814 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Je n'arrive pas à consulter mes notifications. Last edited by Kuuchin (03-08-2012, 03:22) |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Altajeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1927 days Messages : 2052 Level : 60 Message privé Mon blog
|
Change de navigateur ? #troll |
||
Kuuchin Offline Ancienneté : 1340 days Messages : 3814 Level : 47 Message privé Mon blog
|
C'est bon j'ai trouvé. J'ai désinstallé une extension. |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
AirborneCody Online Ancienneté : 1324 days Messages : 4732 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Quand je veux partager une new via Twitter, ça bug lorsque je clique sur le mini-bouton en question. Ca m'arrive de temps en temps. J'ai le message Invalid unicode value... Last edited by AirborneCody (14-08-2012, 15:53) |
||
| Call me Cody. |
|
Si tu peux linker les news qui déconnent, ça aidera :) |
||
AirborneCody Online Ancienneté : 1324 days Messages : 4732 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Pour le moment, j'ai la dernière new de FIFA 13 qui me fait ça. Si j'ai d'autres news qui ont le même problème, je les mettrai ici. |
||
| Call me Cody. |
kekel Offline Ancienneté : 1862 days Messages : 5603 Level : 46 Message privé Mon blog
|
OYE OYE, |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Skelfos Online Ancienneté : 1796 days Messages : 14753 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et c'est reparti... |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1927 days Messages : 23357 Level : 75 Message privé Mon blog
|
kekel a écrit: OYE OYE, J'avais plus de 15k de Widz et je me retrouve ce matin avec 300 ![]()
|
||
| Useless Pixels |
Synion Offline Ancienneté : 1795 days Messages : 5175 Level : 57 Message privé Mon blog
|
kekel a écrit: OYE OYE, J'avais plus de 15k de Widz et je me retrouve ce matin avec 300 ![]()
Last edited by Synion (15-08-2012, 21:28) |
||
Roto Offline Ancienneté : 948 days Messages : 760 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Sur la news Wonderbook Diggs Nightcrawler, lorsque je sélectionne "Artwork" dans la liste de type d'image, la page se recharge mais n'affiche aucune image. J'avais déjà remarqué ce problème sur une autre news mais je ne me souvient plus laquelle (Firefox 14.0.1 sous Windows Vista). |
||
|
Roto a écrit: Sur la news Wonderbook Diggs Nightcrawler, lorsque je sélectionne "Artwork" dans la liste de type d'image, la page se recharge mais n'affiche aucune image. J'avais déjà remarqué ce problème sur une autre news mais je ne me souvient plus laquelle (Firefox 14.0.1 sous Windows Vista).
Last edited by AirborneCody (17-08-2012, 22:27) |
||
| Call me Cody. |
kekel Offline Ancienneté : 1862 days Messages : 5603 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Skelfos a écrit: Et c'est reparti...
- Ludo - a écrit: :RememberBioshock:
Synion a écrit: Au faite, salut!
|
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |