Endroit pour parler de tout et de rien, séries TV, sports, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
alexol71 Offline Ancienneté : 801 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Nate a écrit: Je sais pas si c'est la musique en elle même que j'aime ou si ce sont ces jolies images qui l'accompagnent désormais dans ma tête: Chris Cornell - Climbing Up The Walls
|
||
eversmannParaphe d'Or Offline Ancienneté : 1706 days Messages : 1861 Level : 37 Message privé Mon blog
|
|
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Ancienneté : 1910 days Messages : 4833 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Serech a écrit: Arctic Monkeys - Fluorescent Adolescent
|
||
| Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos. |
Oxy Offline Ancienneté : 688 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Chibi a écrit: Serech a écrit: Arctic Monkeys - Fluorescent Adolescent
|
||
Serech Offline Ancienneté : 1669 days Messages : 6687 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Je suis un gros fan des Arctic Monkeys, j'attends un retour en Belgique pour foncer les voir ! Je ferai bien un article musical sur mon blog, ça fait longtemps tiens. |
||
| Deal With It. |
DusterNo game Inside Offline Ancienneté : 1790 days Messages : 5410 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Merci HP |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Kuroneko Online Ancienneté : 1905 days Messages : 4281 Level : 48 Message privé Mon blog
|
|
||
| I like fat birds |
Oxy Offline Ancienneté : 688 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Serech a écrit: Arctic Monkeys - Fluorescent Adolescent
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 20759 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Nate Offline Ancienneté : 888 days Messages : 876 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Le thème de Bane ainsi que la musique du prologue je crois: |
||
Serech Offline Ancienneté : 1669 days Messages : 6687 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Je l'ai revu pour la énième fois... et je suis retombé amoureux (pour la énième fois) de cette soundtrack. |
||
| Deal With It. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 20759 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
Pix Offline Ancienneté : 1675 days Messages : 4364 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Serech a écrit: Je l'ai revu pour la énième fois... et je suis retombé amoureux (pour la énième fois) de cette soundtrack. Air - Playground Love
|
||
| Vis ma vinaigrette. |
|
|
||
Mich83 Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 2975 Level : 59 Message privé Mon blog
|
|
||
Kuroneko Online Ancienneté : 1905 days Messages : 4281 Level : 48 Message privé Mon blog
|
|
||
| I like fat birds |
|
Last edited by Oxy (10-08-2012, 10:54) |
||
|
|
||
| I like fat birds |
eversmannParaphe d'Or Offline Ancienneté : 1706 days Messages : 1861 Level : 37 Message privé Mon blog
|
|
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
|
|
||