Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Pourquoi se limiter aux jeux ? Cette question, Valve Software se l'est posée pour sa célébrissime plateforme de téléchargement Steam. On apprend ainsi qu'une première salve de logiciels va bientôt débarquer sur Steam, dès le 5 septembre, avec la promesse que beaucoup de ces software tireront profit des fonctionnalités Steamworks avec mises à jour automatiques, installation simplifiée et possibilité de sauvegarder son travail via le Steam Cloud. Concernant la nature de ces logiciels, aucun nom précis n'est avancé mais on sait déjà qu'il faudra compter sur des software mettant à l'honneur la créativité alors que d'autres seront davantage axés sur la productivité. Valve Software promet également que bien d'autres logiciels seront proposés après la première salve du 5 septembre là où les développeurs ont d'ores et déjà la possibilité de proposer leur bébé via Steam Greenlight. http://www.jeuxvideo24.com/news_33995.html |
||
AirborneCody Offline Ancienneté : 1322 days Messages : 4730 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Je comprends maintenant pourquoi Gabe Newell critique autant Windows 8 et le Windows Store Last edited by AirborneCody (09-08-2012, 11:41) |
||
| Call me Cody. |
Lzn02 Offline Ancienneté : 1007 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Cody, tu ne pourras pas acheter photoshop. |
||
CGProject Offline Ancienneté : 418 days Messages : 942 Level : 17 Message privé |
Faudra voir ce qui est proposé et a quel prix, comme toujours.
|
||
| Plus c'est long et dur, plus c'est bon :p |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1925 days Messages : 23352 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Quand vous lancez un jeu Steam, depuis le raccourcis du bureau, vous avez l'impression de lancer Steam avant de lancer votre jeu (oui oui un jeu c'est une appli, c'est la même chose) ? Sérieusement les gens, arrêtez vos questions délirantes |
||
| Useless Pixels |
Roto Offline Ancienneté : 946 days Messages : 760 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Je rejoins Ludo, si cela peut permettre de suivre l'évolution de ses logiciels et simplifier leur mise à jour en les faisant automatiquement au lancement de Steam, ça peut être pas mal. Reste à voir quels logiciels seront présents au final. Last edited by Roto (09-08-2012, 14:23) |
||
Antharus Offline Ancienneté : 308 days Messages : 164 Level : 9 Message privé |
Si ça simplifie les mises a jours, et que les soldes -75% s'appliquent aussi aux logiciels, je ne vois pas pourquoi se serait une mauvaise idée :D
|
||
Dherz Offline Ancienneté : 282 days Messages : 14 Level : 4 Message privé Mon blog
|
Effectivement si les fameuses offres de Steam s'appliquent aussi aux logiciels çà peut être très intéressant, reste à voir le catalogue qui sera proposé. |
||
| Pages: 1 |
|