Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Serech Offline Ancienneté : 1665 days Messages : 6663 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Diablo III en ce qui concerne le PC pour le moment. Mais, vacance oblige, je suis beaucoup sur la 3DS en ce moment j'approche de la fin de Zelda Ocarina Of Time et je fais toujours un peu de StarFox et SM3DL sur le côté. |
||
| Deal With It. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 20749 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Blacklight Retribution principalement, un peu de Just Cause 2, de Modern Warfare 3 (Mais je commence à m'en lasser à côté de Blacklight), et du Legendary (Je me force pour le finir |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Playforever Offline Ancienneté : 337 days Messages : 601 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Je me suis remis au mode Carrière de Top Spin 4 dans le but d'atteindre le statut Légende, et débloquer ainsi un nouveau trophée en or. En tout cas, quel plaisir de rejouer à ce titre ! |
||
| Only on PS3 ! |
chrissss Offline Ancienneté : 1843 days Messages : 141 Level : 7 Message privé |
Je viens de me mettre sur Max payne 3, après un petit platine sur Skyrim, pour l'instant dès que j'y joue je me dis roalalalalal sa fait du bien d'avoir un pure jeu d'action comme max payne 3 de temps en temps :D Au début je l'avais lancé en difficile mais arrivé à un moment bizarrement c'est passé en mode normale lol Last edited by chrissss (16-07-2012, 20:41) |
||
Playforever Offline Ancienneté : 337 days Messages : 601 Level : 9 Message privé Mon blog
|
De retour sur le multi de Black Ops. Actuellement prestige 10, niveau 38. |
||
| Only on PS3 ! |
Nexious Offline Ancienneté : 574 days Messages : 368 Level : 17 Message privé Mon blog
|
PC uniquement en ce moment rien à se mettre sous la dent à mon goût sur console. |
||
Arti Offline Ancienneté : 1724 days Messages : 3003 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Je joue moins ces temps-ci, début de relation sentimentale oblige. Mais bon quand j'ai le temps je fais un peu de DC Universe Online, c'est pas trop prise de tête ! |
||
| I don't drink coffee I take tea my dear! |
Oxy Offline Ancienneté : 685 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
En ce moment, la PS3 tourne avec Castlevania : Lords of Shadow. Plutôt agréable, bonne surprise, bel univers ... J'adore, je suis conquis. |
||
|
Après avoir terminé Max Payne 3 et le prestige 11 de Black Ops, j'attaque MotorStorm RC. |
||
| Only on PS3 ! |
Rudrep Offline Ancienneté : 1893 days Messages : 215 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Je viens de terminé le remake de Halo Combat Evolved, je le trouve sympa visuellement, au moins ce n'est pas un simple lissage en pseudo HD. La campagne quand a elle est toujours aussi agréable tout comme l'IA qui est bien coriace par moment. Last edited by Rudrep (02-08-2012, 20:18) |
||
|
En parlant de Far Cry 2, faut également que je me le refasse. Je l'avais acheté sur PC lors de sa sortie, j'aimerai bien y rejouer sur PS3 avant la sortie du 3ème opus. |
||
| Only on PS3 ! |
Arti Offline Ancienneté : 1724 days Messages : 3003 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Bon, pour ma part je joue à Rhythm Thief sur 3DS qui me rappelle ma ville adorée de Paris depuis ma Berlin d'exil (loool). Je me remets un peu à League of Legends, et je vais commencer The Witcher 2 sur Xbox 360. Plus un petit peu de World of Goo ! |
||
| I don't drink coffee I take tea my dear! |
Synion Offline Ancienneté : 1797 days Messages : 5175 Level : 57 Message privé Mon blog
|
En ce moment je suis sur plusieurs jeux. |
||
Myrage Offline Ancienneté : 261 days Messages : 893 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Oxy a écrit: En ce moment, la PS3 tourne avec Castlevania : Lords of Shadow. Plutôt agréable, bonne surprise, bel univers ... J'adore, je suis conquis. ![]()
|
||
| Sans maitrise la puissance n'est rien |
Skelfos Offline Ancienneté : 1797 days Messages : 14765 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je viens de commencer Need for Speed: Hot Pursuit. La formule n'a pas trop changé depuis le 2, je reviens plusieurs années en arrière. Last edited by Skelfos (13-10-2012, 00:50) |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
Ddo.Elia Offline Ancienneté : 225 days Messages : 430 Level : 11 Message privé |
J'ai bien peur qu'ils nous servent à peu près la même recette pour Most Wanted... c'est justement tout ce superflu que je reproche à Criterion. |
||
eversmannParaphe d'Or Offline Ancienneté : 1703 days Messages : 1859 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Depuis sa sortie la semaine dernière, je suis sur Dishonored dans sa version 360. un jeu avec une ambiance terrible, un gameplay varié, mais une technique complètement à la ramasse. |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1928 days Messages : 23371 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps passé sur le béta de WarZ mais je ne peux rien en dire |
||
| Useless Pixels |
Nikoxxx Offline Ancienneté : 1922 days Messages : 924 Level : 60 Message privé Mon blog
|
En ce moment c'est XCOM enemy unknown sur PC et je prend vraiment mon pied. je n'attendais pas gros chose et au final je passe beaucoup de temps dessus. |
||
fifoo Offline Ancienneté : 218 days Messages : 67 Level : 9 Message privé |
Mon jeu du moment c'est DOTA 2 |
||