Forums > Forum Jeux Vidéo > Vos Jeux du moment

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Vos Jeux du moment

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 150
fleche JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

Serech

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1665 days
fleche Messages : 6663
fleche Level : 55
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-07-2012, 22:39

Diablo III en ce qui concerne le PC pour le moment. Mais, vacance oblige, je suis beaucoup sur la 3DS en ce moment j'approche de la fin de Zelda Ocarina Of Time et je fais toujours un peu de StarFox et SM3DL sur le côté.

Deal With It.
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1905 days
fleche Messages : 20749
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-07-2012, 08:15

Blacklight Retribution principalement, un peu de Just Cause 2, de Modern Warfare 3 (Mais je commence à m'en lasser à côté de Blacklight), et du Legendary (Je me force pour le finir :censure:).

Come on motherfucker! Pull the trigger!
Playforever

fleche Offline
fleche Ancienneté : 337 days
fleche Messages : 601
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-07-2012, 20:28

Je me suis remis au mode Carrière de Top Spin 4 dans le but d'atteindre le statut Légende, et débloquer ainsi un nouveau trophée en or. En tout cas, quel plaisir de rejouer à ce titre ! :good:

Only on PS3 !
chrissss

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1843 days
fleche Messages : 141
fleche Level : 7
fleche Message privé
fleche 16-07-2012, 20:40

Je viens de me mettre sur Max payne 3, après un petit platine sur Skyrim, pour l'instant dès que j'y joue je me dis roalalalalal sa fait du bien d'avoir un pure jeu d'action comme max payne 3 de temps en temps :D Au début je l'avais lancé en difficile mais arrivé à un moment bizarrement c'est passé en mode normale lol

Last edited by chrissss (16-07-2012, 20:41)

Playforever

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-07-2012, 14:34

De retour sur le multi de Black Ops. Actuellement prestige 10, niveau 38. :happy:
J'en ai profité pour obtenir tous les trophées du 1er DLC. :good:

Only on PS3 !
Nexious

fleche Offline
fleche Ancienneté : 574 days
fleche Messages : 368
fleche Level : 17
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-07-2012, 15:04

PC uniquement en ce moment rien à se mettre sous la dent à mon goût sur console.

-Je suis sur Payday en coop avec 3 autres amis on s'éclatent vraiment bien, farm en difficile (all mission) pour le moment et la banque en overkill. niveau 60~

-Reprise de world of warcraft (bouuuuuuh)

-un peu de BF3 pour me défouler de temps à autre

et enfin

-Orc must die pour déconner :D

Arti

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1724 days
fleche Messages : 3003
fleche Level : 29
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-07-2012, 00:19

Je joue moins ces temps-ci, début de relation sentimentale oblige. Mais bon quand j'ai le temps je fais un peu de DC Universe Online, c'est pas trop prise de tête !

I don't drink coffee I take tea my dear!
Oxy

fleche Offline
fleche Ancienneté : 685 days
fleche Messages : 2308
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 19-07-2012, 00:29

En ce moment, la PS3 tourne avec Castlevania : Lords of Shadow. Plutôt agréable, bonne surprise, bel univers ... J'adore, je suis conquis. :love:

Playforever

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-08-2012, 20:07

Après avoir terminé Max Payne 3 et le prestige 11 de Black Ops, j'attaque MotorStorm RC. :good:

Only on PS3 !
Rudrep

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1893 days
fleche Messages : 215
fleche Level : 11
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-08-2012, 20:16

Je viens de terminé le remake de Halo Combat Evolved, je le trouve sympa visuellement, au moins ce n'est pas un simple lissage en pseudo HD.  La campagne quand a elle est toujours aussi agréable tout comme l'IA qui est bien coriace par moment.

La je vais probablement refaire Far Cry 2 mais il me manque un peu de motivation, ayant déjà eu une sauvegarde corrompu a une vingtaine d'heures de jeu, puis une console qu'a ROD après une dizaine d'heures de jeu lors de ma seconde partie. Ce qui me motive pas est de me retaper le début une 3ème fois, a croire que j'en verrais jamais le bout de ce jeu, mais vu que maintenant il y a le cloud je me dis pourquoi pas...

Last edited by Rudrep (02-08-2012, 20:18)

Playforever

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-08-2012, 20:30

En parlant de Far Cry 2, faut également que je me le refasse. Je l'avais acheté sur PC lors de sa sortie, j'aimerai bien y rejouer sur PS3 avant la sortie du 3ème opus.

Only on PS3 !
Arti

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1724 days
fleche Messages : 3003
fleche Level : 29
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-08-2012, 14:33

Bon, pour ma part je joue à Rhythm Thief sur 3DS qui me rappelle ma ville adorée de Paris depuis ma Berlin d'exil (loool). Je me remets un peu à League of Legends, et je vais commencer The Witcher 2 sur Xbox 360. Plus un petit peu de World of Goo !

I don't drink coffee I take tea my dear!
Synion

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1797 days
fleche Messages : 5175
fleche Level : 57
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-08-2012, 01:15

En ce moment je suis sur plusieurs jeux.

Saint Row - The Third : J'ai fini la campagne une fois, je suis à la conquête des 100% (90 à l'heure actuel), mais c'est pas très facile surtout quand tu te bloques tout seul dans le jeu ahah !
Sinon, c'est vraiment fendard, je regrettes pas du tout ! Graphisme adorable, pas top, mais adorable, pas tellement de bug, jusque quelques moment relativement frustrant (la voiture bloqué sur le coté en pleine mission etc...) mais rien d'extraordinaire sinon ! Un bon défouloir !

Orc Must Die : Je me suis pris le jeu lors de sa promo, et ça m'éclate pas mal, j'ai pas passer encore relativement longtemps dessus, mais à la bonne moitié, on sent quand même le côté répétitif faire tâche... bien content de l'avoir eu à 2€ quand même, ça valait le coup !

Minecraft : Avec la sortie de la 1.3 sur PC et donc des parties en LAN, je me suis remis dessus avec mon frère, rien de bien extraordinaire, la MàJ est intéressante, mais ne me relance pas l'intérêt que j'avais au début pour le soft, mais néanmoins c'est un excellent passe temps !

Borderlands : Sur PC aussi, déjà fait sur Xbox, sans les add-ons, pas de rendez-vous possible pour une coop à 3 avec Chibi et Skelf, j'ai profité encore une fois des -75% sur le GOTY pour me faire les addons que je n'avais pas sur Xbox. On recommence donc une partie en solo, mais c'est toujours aussi bon :) !

Burnout Paradise - The Ultimate Box : A peine joué plus de deux heures, mais assez intéressant ! Encore une fois c'était une belle promo Steam, sinon je penses que je serai passé à coté du jeu ! Ca m'éclate bien entre deux jeux ou quand j'ai un peu de temps à tuer ! Mais j'ai pas trouvé le fun de mes souvenirs dans les Burnout !

Myrage

fleche Offline
fleche Ancienneté : 261 days
fleche Messages : 893
fleche Level : 19
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 23-09-2012, 18:21

Oxy a écrit:

En ce moment, la PS3 tourne avec Castlevania : Lords of Shadow. Plutôt agréable, bonne surprise, bel univers ... J'adore, je suis conquis. :love:

Ce jeu est une perle qui est tout à fait capable de tenir la dragée haute à la saga GOW, hâte de tâter le numéro 2. :bave:

Pour ma part, je suis sur Kingdom of Amalur depuis le début de la semaine, une dizaine d'heures de jeu, j'ai quasiment pas avancé dans le scénar' et j'ai fais quasiment que de l'annexe. Je debute seulement et l'expérience de jeu, le plaisir et les perspectives sont déjà là.

L'univers du jeu est très sympa, et les graphismes sont colorés et agréable à l'oeil (même si je suis encore dans la première région). La map est immense à côté du dernier RPG  que j'ai fais ( Dragon's Dogma) et dès l'instant où un lieu est découvert on peut y retourner par transfert ( là où DD nous fait tout faire à pied... un brin lourd quand même).

Je fais le jeu en difficile, rien d'insurmontable certes, de plus que certains combats m'ont fait recommencer plusieurs fois déjà. Honnetement je pense que faire le titre dans une difficulté plus basse serait gaché tant cela doit le rendre simple.

Enfin, les compétences, techniques, destinée etc... Permettent une vraie personalisation de son perso. Il est aussi intérressant de noter, que l'on est pas confiné dans une classe, à l'heure actuelle je suis mage mais je peux quand même me servir d'épées ou de dagues si la situation s'y prête... On sait tous que la survie du mage est mise à mal au corp à corp donc ça peut être utile.

Voilà, un très bon jeu et une très bonne surprise... Je me demande si je l'aurais fini avant de recevoir mon AC III:happy2:

P.S : Je le joue un peu comme un skyrim où la quête principale devient "secondaire" :star:

Sans maitrise la puissance n'est rien
Skelfos

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1797 days
fleche Messages : 14765
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-10-2012, 00:49

Je viens de commencer Need for Speed: Hot Pursuit. La formule n'a pas trop changé depuis le 2, je reviens plusieurs années en arrière. :love:

Mais c'est quoi cette volonté de faire péter chaque action à l'écran comme si elle te gueulait "YOU'RE PLAYING AN AWESOME GAME BRO"? En pleine course, ce sont ralentis et gros effets spéciaux qui défilent, ça casse le rythme de la course. Et après la fin de chaque épreuve, des écrans "NOUVELLES VOITURE" "NOUVELLE DISTINCTION" viennent bien t'emmerder. Impossible de les skip (coucou Forza Horizon). Je ne parle même pas de toutes ces indications Online envahissantes (Autolog au secours). Moi je veux juste jouer putain.

Last edited by Skelfos (13-10-2012, 00:50)

Do you eat shit? - Kamiya
Ddo.Elia

fleche Offline
fleche Ancienneté : 225 days
fleche Messages : 430
fleche Level : 11
fleche Message privé
fleche 14-10-2012, 23:40

J'ai bien peur qu'ils nous servent à peu près la même recette pour Most Wanted... c'est justement tout ce superflu que je reproche à Criterion.

Pour ma part je retourne sur GTA IV, histoire d'approfondir mes analyses et mon plaisir de jeu. Malgré ses défauts, j'aime beaucoup ce jeu. Encore plus que la première fois que j'y ai joué xD

Et puis Sleeping Dogs... ouais, je me fais un peu de monde ouvert après avoir terminé ce super jeu qu'est Batman Arkham Asylum (plus qu'à acheter Batman AC, mais c'est pas pour maintenant).

eversmann
Paraphe d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1703 days
fleche Messages : 1859
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 15-10-2012, 11:10

Depuis sa sortie la semaine dernière, je suis sur Dishonored dans sa version 360. un jeu avec une ambiance terrible, un gameplay varié, mais une technique complètement à la ramasse.
Le problème avec ce titre, c'est que quand tu as commencé une mission, tu ne sais pas quand tu t'arrêtes tellement le jeu te scotche et que tu veux en savoir plus sur la suite de l'histoire.
Et je ne parle même pas de la bande son qui est juste magnifique.

Bref un très bon jeu, original, riche dans son univers, qui aurait clairement mérité qu'on le peaufine techniquement (en tout cas dans sa version console)

... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ...
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1928 days
fleche Messages : 23371
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-10-2012, 08:22

Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps passé sur le béta de WarZ mais je ne peux rien en dire :happy2:
Pas mal de temps sur Project CARS pour apprendre à jouer avec mon G27. Pied total, niveau sensation c'est juste du bonheur. Dommage que le jeu en l'état souffre de bugs un peu pénibles apparu récemments. Mais bon au moins, y a moyen de s'entrainer avec un beau jeu.

En passe de terminer Dishonored auquel je ne peux jouer que par petite sessions tellement je trouve ça moyen et ennuyeux (cette IA pathétique :censure:).  Idem pour Borderlands 2 qu'il va me falloir terminer mais qui ne me motive pas plus que ça :null:

Vivement Hitman et Farcry 3 :love:

Useless Pixels
Nikoxxx

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1922 days
fleche Messages : 924
fleche Level : 60
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-10-2012, 10:07

En ce moment c'est XCOM enemy unknown sur PC et je prend vraiment mon pied. je n'attendais pas gros chose et au final je passe beaucoup de temps dessus.

pas mal de temps aussi sur borderland 2, il me reste pas mal de chemin à faire, mais j'adore ce jeu, donc pas.de souci.

toy story 3 en coop avec le fiston, et une agréable surprise ce jeu.

par contre beaucoup de mal avec darksiders 2 et max payne 3 (je pense même que je vais le revendre.)

fifoo

fleche Offline
fleche Ancienneté : 218 days
fleche Messages : 67
fleche Message privé
fleche 21-10-2012, 10:17

Mon jeu du moment c'est DOTA 2 :love:

Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 150