Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Ce n'est pas une nouvelle, la version Xbox 360 de FIFA 13 proposera une compatibilité Kinect. Une fonction optionnelle que EA Sports et les développeurs d'EA Canada mettent en avant aujourd'hui par le biais d'un nouveau trailer du jeu de football. Remplacements de joueurs, changements tactiques, ordres directs à l'IA sur le terrain (en mode Deviens Pro) mais aussi réactions aux décisions arbitrales (avec risque de prendre un carton) seront possibles via Kinect. FIFA 13 sera de sortie le 27 septembre dans nos contrées sur Xbox 360 mais aussi sur PC, PlayStation 3, Nintendo Wii, 3DS, PS Vita, PS2, PSP et iOS. http://www.jeuxvideo24.com/news_33759.html |
||
Moonators Offline Ancienneté : 737 days Messages : 218 Level : 11 Message privé |
Mouais...ça va révolutionner la façon de jouer... |
||
tkd Offline Ancienneté : 1902 days Messages : 1190 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Y a de l'idée. Je trouve marrant le fait d'être grossier et d'entendre par la suite les commentaires à ce sujet. Je sens que je vais souvent entendre ces commentaires....^^ |
||
massoudddDisciple de Nelson Online Ancienneté : 1906 days Messages : 4829 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je vais adorer insulter l'arbitre virtuellement et me prendre un jaune ! :D |
||
| Pages: 1 |
|