Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Souvenez-vous, dans l'euphorie de l'E3 2012, Sony annonçait en partenariat avec Ubisoft la sortie d'un tout nouvel épisode de Assassin's Creed. Intitulé Liberation, le jeu devait également être vendu en bundle avec une console Vita (bien entendu) et une carte mémoire de 4 Go, ce qui représente le minimum syndical pour pouvoir pleinement profiter des fonctionnalités de la console. L'occasion aussi pour Sony de doper les ventes de sa portable au coût jugé trop élevé par la plupart des joueurs. Mais coup de théâtre, le site officiel US PlayStation fait désormais mention d'un bundle comportant Assassin's Creed III : Liberation, la console et... plus rien ! En effet, la carte mémoire semble tout bonnement avoir disparu ! L'information se confirme puisqu'un petit tour sur Amazon.com permet de se rendre comte que ladite carte mémoire est bel et bien passée à la trappe. Cet alzheimer commercial concerne également le bundle prévu en Amérique du Nord contentant Madden NFL 13. Si cette offre n'avait pas été confirmée en Europe par Sony, il n'en reste pas moins que ce sont les joueurs, une nouvelle fois perdants, qui devront donc mettre la main au porte monnaie. En ces temps de crise, la nouvelle risque de ne pas faire plaisir, ni de faire vendre plus de console PS Vita. http://www.jeuxvideo24.com/news_33751.html |
||
CbTaizzz Offline Ancienneté : 306 days Messages : 2 Level : 1 Message privé |
Étant chasseur de trophées et assez addict des produits Sony, je me tâte pour acquérir une PS Vita mais le faible nombre de jeux et les perspectives assez sombre de cette console m'empêche de passer à l acte. Quels sont vos avis chers gamers? |
||
Osmarlos Offline Ancienneté : 886 days Messages : 186 Level : 18 Message privé |
Il vaudrait mieux que t’attende qu'il y ait plus de jeux, voire ptêtre aussi un futur nouveau modèle, on sait jamais. :) |
||
Eternal125 Online Ancienneté : 1512 days Messages : 2072 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Il copie la stratégie de nintendo. A quand une version sans chargeur |
||
Seiken2 Offline Ancienneté : 906 days Messages : 789 Level : 25 Message privé Mon blog
|
CbTaizzz a écrit: Étant chasseur de trophées et assez addict des produits Sony, je me tâte pour acquérir une PS Vita mais le faible nombre de jeux et les perspectives assez sombre de cette console m'empêche de passer à l acte. Quels sont vos avis chers gamers?
|
||
tkd Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 1190 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Seiken a raison la console possède déjà de très bons jeux qui te permettront de tenir un bon moment sauf si tu t'y adonnes du matin au soir. Et le meilleur reste à venir. |
||
CGProject Offline Ancienneté : 424 days Messages : 953 Level : 17 Message privé |
Le minimum syndicale c'est 8 giga. Il va y avoir plein de jeux uniquement en demat, le minima quand il sont de qualité tourne dans les 800 MO. Perso le jour ou je la prend c'est avec 16 giga. Si c'est pour racheter une carte memoire plus tards.... |
||
| Plus c'est long et dur, plus c'est bon :p |
Skelfos Offline Ancienneté : 1800 days Messages : 14803 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
Seiken2 Offline Ancienneté : 906 days Messages : 789 Level : 25 Message privé Mon blog
|
CGProject a écrit: Le minimum syndicale c'est 8 giga. Il va y avoir plein de jeux uniquement en demat, le minima quand il sont de qualité tourne dans les 800 MO. Perso le jour ou je la prend c'est avec 16 giga. Si c'est pour racheter une carte memoire plus tards....
|
||
Nexious Offline Ancienneté : 577 days Messages : 373 Level : 17 Message privé Mon blog
|
C'te troll skelfos :D
|
||
Kuuchin Offline Ancienneté : 1344 days Messages : 3815 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Dans les deux cas, 4go ou rien, c'est pareil pour moi, c'est naze... Il va falloir rester patient avant de s'en procurer une. |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Roto Offline Ancienneté : 952 days Messages : 769 Level : 33 Message privé Mon blog
|
C'est blague sur blague chez les constructeurs en se moment, doit y avoir une épidémie. |
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1681 days Messages : 6447 Level : 46 Message privé Mon blog
|
@GCProjekt : Le minimum syndical c'est le minimum possible donc 4go. Après le mieux reste à partir de 8 en effet. |
||
darkjedi1024 Offline Ancienneté : 979 days Messages : 3853 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Plutôt que de miser sur des formats propriétaires couteux pour ces cartes mémoires, Sony aurait du faire l'effort d'utiliser des formats courants. |
||
| All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
CGProject Offline Ancienneté : 424 days Messages : 953 Level : 17 Message privé |
@Lestat Last edited by CGProject (24-07-2012, 16:57) |
||
| Plus c'est long et dur, plus c'est bon :p |
AirborneCody Online Ancienneté : 1328 days Messages : 4744 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Je trouve que la stratégie de Sony est déplorable, l'idée de mettre une carte mémoire dans le pack PS Vita avec un jeu était intéressante et aurait certainement été une motivation d'achat pour ceux qui hésitent à franchir le pas. Last edited by AirborneCody (24-07-2012, 17:03) |
||
| Call me Cody. |
seifer Offline Ancienneté : 1609 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Ce qui m'embête c'est que d'un côté, certes, ils enlèvent la carte mémoire (le prix a t'il été diminué ?) mais de l'autre je me dis que mettre une carte 4Go c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose. Parce qu'au final, on va passer à la caisse deux fois : lors de l'achat du bundle (même si on ne la paye pas plein pot, on la paye tout de même) et lors de l'achat d'une carte 16-32Go.
|
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
tkd Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 1190 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Darkdjedi=> c''est pas pour être propriétaire à tout prix qu'ils ont fait ce format c'était principalement pour lutter contre le piratage qu'a pu connaitre la psp. |
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1681 days Messages : 6447 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Le piratage ne vient pas forcément de la carte mémoire. Les pirates auraient trouvé un moyen de passer autrement. Là le seul truc qui empêche le piratage c'est la machine en elle même , son software et surtout l'absence de jeux pour le moment :) |
||
|
Toujours a parler de l'absence de jeu, ça me fait rire |
||