Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
MadMakakk Offline Ancienneté : 456 days Messages : 16 Level : 4 Message privé |
Voilà pourquoi je suis fier d'être pro-S !
|
||
Oxy Offline Ancienneté : 685 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
En tout cas, sans évoquer le chèque de Sony, toujours est-il que Tales of Xillia sort sur PS3 uniquement.
|
||
Synion Offline Ancienneté : 1797 days Messages : 5175 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Oxy a écrit: Concernant le scénario, souvent tout de même, la maturité est longue à découvrir ... Voire absente dans l'ensemble des épisodes. Tales of Symphonia est très long à démarrer, concernant Tales of Vesperia, tenir jusqu'à la fin est difficile ... ![]()
|
||
jessie590AWESOME GIRL Offline Ancienneté : 1906 days Messages : 5156 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je trouve qu'il y a un manque de RPG en ce moment ,en plus la plupart du temps on se retrouve avec des rpgs pas traduits et c'est vraiment dommage ,je suis contente de voir que Tales of Xillia sera traduit en Francais cette fois ,une chose est sur je ne louperais pas cette occasion ! |
||
Pix Offline Ancienneté : 1672 days Messages : 4360 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Synion a écrit: Oxy a écrit: Concernant le scénario, souvent tout de même, la maturité est longue à découvrir ... Voire absente dans l'ensemble des épisodes. Tales of Symphonia est très long à démarrer, concernant Tales of Vesperia, tenir jusqu'à la fin est difficile ... ![]()
|
||
| Vis ma vinaigrette. |
Béguépomme Offline Ancienneté : 1563 days Messages : 225 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Oxy a écrit: En tout cas, sans évoquer le chèque de Sony, toujours est-il que Tales of Xillia sort sur PS3 uniquement. Concernant le scénario, souvent tout de même, la maturité est longue à découvrir ... Voire absente dans l'ensemble des épisodes. Tales of Symphonia est très long à démarrer, concernant Tales of Vesperia, tenir jusqu'à la fin est difficile ... ![]()
|
||
Koryu Offline Ancienneté : 1726 days Messages : 1283 Level : 42 Message privé Mon blog
|
On ne devrait pas s'arréter au chara-design ou encore parce qu'on pense que tel ou tel jeu est niais sous peine de passer à coté d'excellents opus de la série comme Tales of Symphonia (Niais au possible au début) Abyss ou Phantasia.
|
||
| Burn Baby ! Burn !! |
itachi 57 Offline Ancienneté : 538 days Messages : 2048 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Koryu a écrit: On ne devrait pas s'arréter au chara-design ou encore parce qu'on pense que tel ou tel jeu est niais sous peine de passer à coté d'excellents opus de la série comme Tales of Symphonia (Niais au possible au début) Abyss ou Phantasia. Et il en est de même pour tout le catalogue des J-RPG, il faut savoir laisser de coté les préjugés si vous ne voulez pas louper de très bon jeu.
Last edited by itachi 57 (07-07-2012, 13:23) |
||
Synion Offline Ancienneté : 1797 days Messages : 5175 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Koryu a écrit: On ne devrait pas s'arréter au chara-design ou encore parce qu'on pense que tel ou tel jeu est niais sous peine de passer à coté d'excellents opus de la série comme Tales of Symphonia (Niais au possible au début) Abyss ou Phantasia. Et il en est de même pour tout le catalogue des J-RPG, il faut savoir laisser de coté les préjugés si vous ne voulez pas louper de très bon jeu.
Last edited by Synion (07-07-2012, 15:37) |
||
itachi 57 Offline Ancienneté : 538 days Messages : 2048 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Synion a écrit: Koryu a écrit: On ne devrait pas s'arréter au chara-design ou encore parce qu'on pense que tel ou tel jeu est niais sous peine de passer à coté d'excellents opus de la série comme Tales of Symphonia (Niais au possible au début) Abyss ou Phantasia. Et il en est de même pour tout le catalogue des J-RPG, il faut savoir laisser de coté les préjugés si vous ne voulez pas louper de très bon jeu.
|
||
Ichi Offline Ancienneté : 1726 days Messages : 1370 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Pix a écrit: Synion a écrit: Oxy a écrit: Concernant le scénario, souvent tout de même, la maturité est longue à découvrir ... Voire absente dans l'ensemble des épisodes. Tales of Symphonia est très long à démarrer, concernant Tales of Vesperia, tenir jusqu'à la fin est difficile ... ![]()
|
||
|
Petite info pour ceux jouant en import, les précommandes de Tales of Xillia 2 ont commencés, le jeu est décliné en 3 versions, une standard, une Famitsu DX Pack et une édition limitée avec le fameux pad pour 135 euros. |
||
Sora21700 Offline Ancienneté : 421 days Messages : 142 Level : 6 Message privé |
Un tales of sur PS3 ? Et en français ??? Mais, avant ces jeux là, n'étaient pas tout le temps en anglais (pour la France) ? Qu'est ce qui leur a pris ? Ils ont écoutés les fans ??? Miracle... |
||
Serech Offline Ancienneté : 1665 days Messages : 6663 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Ichi a écrit: Pix a écrit: Synion a écrit: Entièrement d'accord. On est loin de la maturité du jeu occidental, mais c'est ce que veux le J-RPG, qui a un style relativement niais, mais c'est comme ça qu'on l'aime (ou pas...).
|
||
| Deal With It. |
Abdizur Offline Ancienneté : 314 days Messages : 131 Level : 7 Message privé |
On peut dire ce qu'on veut pour le doublage, finalement les voix anglaises on s'y fait. La VF aura intérêt d'être d'excellente qualité et pas avec pauvres voix d'ados ou de gosses. |
||
Myrage Offline Ancienneté : 261 days Messages : 893 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Si j'adhère au tales of grace F, je le prendrai certainement. |
||
| Sans maitrise la puissance n'est rien |
|
Abdizur a écrit: On peut dire ce qu'on veut pour le doublage, finalement les voix anglaises on s'y fait. La VF aura intérêt d'être d'excellente qualité et pas avec pauvres voix d'ados ou de gosses.
|
||
Abdizur Offline Ancienneté : 314 days Messages : 131 Level : 7 Message privé |
Itachi, certes je comprend parfaitement ton point de vue.
|
||
| Pages: 1 2 |
|