Endroit pour parler de tout et de rien, séries TV, sports, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
seifer Offline Ancienneté : 1604 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Et pourquoi pas Kombouaré ? |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1323 days Messages : 4730 Level : 71 Message privé Mon blog
|
seifer a écrit: Et pourquoi pas Kombouaré ? Je pense qu'il a les compétence pour tenir un groupe et j'ai bien aimé ce qu'il a fait du PSG avant d'être remplacé par Ancelotti. Wenger ne partira jamais d'Arsenal, faut pas rêver ![]()
Last edited by AirborneCody (02-07-2012, 18:42) |
||
| Call me Cody. |
DusterNo game Inside Offline Ancienneté : 1785 days Messages : 5399 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Fernandes a grandi aux minguettes, il devrait pouvoir mater ces merdeux de joueurs français! |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Kuroneko Offline Ancienneté : 1899 days Messages : 4269 Level : 48 Message privé Mon blog
|
J'ai bien une suggestion pour le nouveau sélectionneur ... Spoiler (Clic)
|
||
| I like fat birds |
Rashka Offline Ancienneté : 1785 days Messages : 6862 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Martel quitte la présidence du RC Lens... Une page se tourne :( |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
gaeru Offline Ancienneté : 1178 days Messages : 1876 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Au moins on est sûrs que l'équipe de france ne se dope pas |
||
alexol71 Offline Ancienneté : 795 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
gaeru a écrit: Au moins on est sûrs que l'équipe de france ne se dope pas ![]()
|
||
subchevPlayboy of the year Offline Ancienneté : 1568 days Messages : 7710 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Kuroneko a écrit: J'ai bien une suggestion pour le nouveau sélectionneur ... Spoiler (Clic)
|
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Wiinz/ |
alexol71 Offline Ancienneté : 795 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
seifer a écrit: Wenger ne partira jamais d'Arsenal, faut pas rêver ![]()
|
||
Kuroneko Offline Ancienneté : 1899 days Messages : 4269 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Deschamps n'aurait pas dit non mais s'octroie un délais de réflexion et serait sur la short-list ... entendu sur Europe1 suite à la conf de Le Graët ... |
||
| I like fat birds |
Serech Offline Ancienneté : 1663 days Messages : 6651 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Je suis pas un grand fan de Wenger ni même d'Arsenal à la base mais je pense qu'il n'a aucunement l'intention de quitter les Gunners sur ce genre de saison. D'autant plus que cette saison il semblerait qu'Arsenal soit "enfin" armé avec de bons joueurs et plus seulement des petits jeunes aux dents longues. Lloris
|
||
| Deal With It. |
seifer Offline Ancienneté : 1604 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Je trouve ça illégal aussi. Ils ont atteint leur objectif, il est normal qu'ils aient leur prime. |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1323 days Messages : 4730 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Deschamps sera bien le prochain sélectionneur de l'Equipe de France. |
||
| Call me Cody. |
|
Bonne chance à lui, il a du pain sur la planche. |
||
Skelfos Online Ancienneté : 1795 days Messages : 14746 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Et qu'il reste plus de deux ans cette fois. |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
|
Son contrat aura 2 années supplémentaires s'il se qualifie pour la Coupe du Monde 2014 |
||
| Call me Cody. |
Cyrus Online Ancienneté : 1926 days Messages : 3272 Level : 67 Message privé Mon blog
|
AirborneCody a écrit: Son contrat aura 2 années supplémentaires s'il se qualifie pour la Coupe du Monde 2014 ![]()
|
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de... |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 23354 Level : 75 Message privé Mon blog
|
On aura un vrai entraîneur un jour ou pas ? |
||
| Useless Pixels |
|
Tu aurais vu qui à sa place ? |
||
Skelfos Online Ancienneté : 1795 days Messages : 14746 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Lui-même. |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |