Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Repérée par le site The Verge, une page sur le site AngelList dévoile les premières maquettes de la OUYA. Une future console sous Android prévue pour être vendue 99$ outre-Atlantique, avec un catalogue essentiellement à base de jeux free-to-play. Si la OUYA fait parler d'elle, c'est surtout parce que l'on retrouve de grands noms du jeu vidéo derrière ce projet, et notamment Ed Fries, ancien vice-président de Microsoft et co-fondateur du projet Xbox. La console, dont on ignore tout des spécifications techniques, sera conçue pour être la plus ouverte possible, permettant à tout un chacun de vendre ses créations sur le store intégré. Chaque console pourra par ailleurs être transformée en kit de développement, sans avoir à faire d'investissements supplémentaires. On attend maintenant une annonce en bonne et due forme. Peut-être lors de la Gamescom ? http://www.jeuxvideo24.com/news_33462.html |
||
Kuroneko Offline Ancienneté : 1901 days Messages : 4271 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Pratique pour économiser la batterie de son smartphone |
||
| I like fat birds |
sao Offline Ancienneté : 915 days Messages : 50 Level : 4 Message privé Mon blog
|
En esperant qu'il y'aura une grosse communauté de dev , on peut avoir de belle surprise . |
||
michmi Offline Ancienneté : 342 days Messages : 25 Level : 4 Message privé |
On en sait pas grand chose encore, mais l'idée est pas mal.
|
||
leag86 Offline Ancienneté : 1784 days Messages : 1678 Level : 29 Message privé Mon blog
|
C'est quoi le principe? Que les joueurs développe leurs jeux et les vendent à d'autres joueurs? Last edited by leag86 (03-07-2012, 14:00) |
||
Playforever Offline Ancienneté : 337 days Messages : 601 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Je suis spectique, pour ne pas dire plus. A mon avis, ce sera un flop monumental ! |
||
| Only on PS3 ! |
adri57 Online Ancienneté : 1906 days Messages : 3552 Level : 39 Message privé Mon blog
|
génial un nexus Q like... |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/pl … 986162988/ |
Synion Offline Ancienneté : 1796 days Messages : 5175 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Playforever a écrit: Je suis spectique, pour ne pas dire plus. A mon avis, ce sera un flop monumental ! ![]() Comment ont-ils créés cette console en la proposant à un prix si bas ? Quels seront les jeux disponibles ? Comment marchera-t-elle (reconaissance de mouvements, manette...) ? ![]() ![]() Proposer une console à un tel prix, en proposant uniquement des jeux free-to-play, ça sent le coup foireux ! Je peux me tromper, mais je pense fortement que cette console (si elle voit le jour) ne fera pas long feu.
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1905 days Messages : 20748 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Allez, personne l'a encore placée... |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Yondaime Offline Ancienneté : 1892 days Messages : 7528 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J pensais plus à un " Bouya ! "
|
||
| It's dangerous to go alone! take this! |
leag86 Offline Ancienneté : 1784 days Messages : 1678 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Ouais mais à ce prix là et si c'est un peu utile, tout les fous de multimédia vont dépêcher de l'acheter, et ça risque encore de partir comme des petits pains comme avec l'event de la HP touchpad que je n'ai pas eu. Snifff |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1905 days Messages : 20748 Level : 75 Message privé Mon blog
|
leag86 a écrit: Ouais mais à ce prix là et si c'est un peu utile, tout les fous de multimédia vont dépêcher de l'acheter, et ça risque encore de partir comme des petits pains comme avec l'event de la HP touchpad que je n'ai pas eu. Snifff
|
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Moonators Offline Ancienneté : 736 days Messages : 218 Level : 11 Message privé |
Je ne vois pas l'intéret de l'avoir dans mon salon... Entre une console et un smartphone, y a pas d'intéret à l'achat...
|
||
Playforever Offline Ancienneté : 337 days Messages : 601 Level : 9 Message privé Mon blog
|
@ Synion : le concept est effectivement à saluer, mais j'estime que c'est une sorte de "cadeau empoisonné". |
||
| Only on PS3 ! |
DusterNo game Inside Online Ancienneté : 1786 days Messages : 5401 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Allez l'Ouya! dépeche toi de sortir en magasin... ou pas. Last edited by Duster (04-07-2012, 19:40) |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
La Mangouste Offline Ancienneté : 864 days Messages : 123 Level : 9 Message privé |
A 99$, il ne faut pas rêver, elle ne va pas faire des merveilles. Par contre comme box d'appoint avec des applis en prime, pourquoi pas. Et au fait Quid de la manette ? A acheter à part je suppose. |
||
| Pages: 1 |
|