Endroit pour parler de tout et de rien, séries TV, sports, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
smojojoe Offline Ancienneté : 1512 days Messages : 1068 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Oui mais pour le prix il est sympa |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 20750 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Oui mais comme on le fait pas en multi, c'est 5€ dans le vide |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Oxy Offline Ancienneté : 685 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
|
||
itachi 57 Offline Ancienneté : 539 days Messages : 2048 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Oxy a écrit: http://www.jeuxvideo24.com/screens/box/box_453_fr.jpg Vu l'Eté radieux qui s'annonce, je rajoute un jeu à faire sur la pile. Comme je ne l'ai pas encore fait, je me prépare avant le 2e épisode. ![]() Et à 22,51 € ... Ca vaut le coup. (Neuf)
|
||
Oxy Offline Ancienneté : 685 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
itachi 57 a écrit: Oxy a écrit: http://www.jeuxvideo24.com/screens/box/box_453_fr.jpg Vu l'Eté radieux qui s'annonce, je rajoute un jeu à faire sur la pile. Comme je ne l'ai pas encore fait, je me prépare avant le 2e épisode. ![]() Et à 22,51 € ... Ca vaut le coup. (Neuf)
|
||
Skelfos Online Ancienneté : 1798 days Messages : 14771 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Oxy a écrit: Et à 22,51 € ... Ca vaut le coup. (Neuf)
|
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
Serech Offline Ancienneté : 1666 days Messages : 6668 Level : 55 Message privé Mon blog
|
J'ai acheté Dawn Of War II sur GfWL... si j'achète Chaos Rising sur Steam il sera compatible ? |
||
| Deal With It. |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Ancienneté : 1907 days Messages : 4830 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Une chemise Stussy et un pull Kulte en soldes. 150€ |
||
| Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos. |
Skelfos Online Ancienneté : 1798 days Messages : 14771 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Chibi a écrit: en soldes. 150€
|
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 20750 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Serech a écrit: J'ai acheté Dawn Of War II sur GfWL... si j'achète Chaos Rising sur Steam il sera compatible ?
|
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
JaysKillah Offline Ancienneté : 1881 days Messages : 3935 Level : 44 Message privé Mon blog
|
MGS HD Collection (PSVita) |
||
| | The consequences will never be the same... | |
|
JaysKillah a écrit: MGS HD Collection (PSVita) ![]()
|
||
Yondaime Offline Ancienneté : 1893 days Messages : 7528 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Jak Collection (déjà reçu) |
||
| It's dangerous to go alone! take this! |
seifer Offline Ancienneté : 1606 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Le Pix'n Love FFVII de Console Syndrome m’intéresse vachement mais j'ai déjà une tonne de Pix'n Love à lire... |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
Yondaime Offline Ancienneté : 1893 days Messages : 7528 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Vivi , ils ne l'envoient qu'après la JE par contre ... donc je l'aurai pas avant mercredi ou jeudi de la semaine prochaine j pense. |
||
Killgreg Offline Ancienneté : 324 days Messages : 8 Level : 5 Message privé |
FIFA 12 je sais c'est un peu tard mais bon pour 25 euros neuf ça va |
||
gaeru Offline Ancienneté : 1180 days Messages : 1893 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Killgreg a écrit: FIFA 12 je sais c'est un peu tard mais bon pour 25 euros neuf ça va ![]()
|
||
|
J'oubliais le principal : |
||
Pix Offline Ancienneté : 1673 days Messages : 4360 Level : 43 Message privé Mon blog
|
The Beatles : Rock Band : 8€ |
||
| Vis ma vinaigrette. |
Pix Offline Ancienneté : 1673 days Messages : 4360 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Petit double-post pour ça : |
||
| Vis ma vinaigrette. |