Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Serech Online Ancienneté : 1668 days Messages : 6687 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Acte II normal avec mon sorcier, toujours ma première partie et ça me plaît toujours autant. Je commence à avoir un bon équipement mais je ne comprends pas mon faible niveau de DPS. |
||
| Deal With It. |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1344 days Messages : 3815 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Il ne suffit pas d'avoir beaucoup d'intelligence, il faut aussi une bonne arme! |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Rashka Offline Ancienneté : 1790 days Messages : 6866 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Deuxième objet légendaire looté ça fait toujours autant plaisir :) Bon ça me servira pas pour mon mage mais ça fait une belle épée pour mon futur barbare ou moine (en attendant mieux^^) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Lzn02 Offline Ancienneté : 1013 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Le jeu commence vraiment à me sortir par les yeux. |
||
Rashka Offline Ancienneté : 1790 days Messages : 6866 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Lzn02 a écrit: Le jeu commence vraiment à me sortir par les yeux. Je ne sais pas si c'est lié à ma super déception vis à vis de cet opus, ou si je l'ai trop squatté. Mais je n'arrive pas à y jouer plus de 30/40 min. Du coup, je vais céder quelques items à bas prix pour JV24, je ferai une zoulie image qui montrera tout ce que je vends/échange. (on sait jamais, si l'extension rend le jeu bien, je m'y remettrai sûrement :D)
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Bjarni_13 Offline Ancienneté : 964 days Messages : 188 Level : 11 Message privé |
Rashka a écrit: Lzn02 a écrit: Le jeu commence vraiment à me sortir par les yeux. Je ne sais pas si c'est lié à ma super déception vis à vis de cet opus, ou si je l'ai trop squatté. Mais je n'arrive pas à y jouer plus de 30/40 min. Du coup, je vais céder quelques items à bas prix pour JV24, je ferai une zoulie image qui montrera tout ce que je vends/échange. (on sait jamais, si l'extension rend le jeu bien, je m'y remettrai sûrement :D)
|
||
Serech Online Ancienneté : 1668 days Messages : 6687 Level : 55 Message privé Mon blog
|
DH et Sorcier, je serai très attentif à ça ! |
||
| Deal With It. |
|
Petite question concernant l'arme du sorcier. Dois je privililegier une arme à gros dps (+1000) ou plutot une arme à dps moyen (600-700) mais avec plusieurs affixes (200 intel+critiques+ias ou vita) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1931 days Messages : 23397 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Favorise les affixes. L'intel agit en plus sur les résistances, c'est donc un gros plus. Les % de coups critiques et augmentations des dégâts des coups critiques c'est top, surtout que certains sort s'en servent (hydre). |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
|
Merci |
||
|
|
||
Soka^^ Offline Ancienneté : 1625 days Messages : 1491 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Il y a de bonnes choses et des trucs moins cool mais sur la totalité je pense que ça va dans le bon sens pour plaire au plus de joueurs. |
||
|
Mise à jour des légendaires pour le patch 1.04 |
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1682 days Messages : 6447 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je vais peut être m'y remettre du coup! |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 20758 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bah il serait temps! Les légendaires d'avant ne poussaient absolument pas à jouer. J'vais peut-être réessayer aussi, voir si ça devient enfin grisant. |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
|
Je suis le seul à recevoir plus de 50 e-mail de Blizzard pour me dire que des actions sont requise sur mon compte ? Même après avoir changé de mot de passe ? |
||
| Deal With It. |
|
Heuuu c'est pas normal ça :s Last edited by Rashka (15-08-2012, 19:09) |
||
|
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1908 days Messages : 20758 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ah ça c'est bien, très bien même! |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Synion Offline Ancienneté : 1800 days Messages : 5175 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Hum, c'est intéressant ! Peut-être temps de dépoussiéré tout ça plus tard ! |
||