Forums > Réactions à l'Actualité > First Start : Madagascar 3

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

First Start : Madagascar 3

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1
fleche JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

jeuxvideo24

fleche 29-06-2012, 12:00

Puisque l'heure est aux grandes vacances scolaires pour les enfants, place aujourd'hui à un First Start qui leur est tout particulièrement consacré. C'est en effet l'adaptation de Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe que l'on passe en revue, le temps d'une vidéo de plus de sept minutes. L'occasion de retrouver Alex le lion, Marty le zèbre, Gloria l'hippopotame et Melman la girafe sur nos consoles HD.

http://www.jeuxvideo24.com/news_33419.html

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1930 days
fleche Messages : 23387
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2012, 09:26

Excellent ce first start sur un jeu pas forcément très orienté gamer. Une petite remarque quand même: le coup de la corde c'est beaucoup plus simple pour une petite paire de mains de chopper O pour y monter d'essayer de sauter dessus précisément. Rien d'archaïque là dedans :good:

Pour le reste, les gamins adorent: des persos connus, dans un univers connu, le tout en interactif, il leur en faut pas beaucoup plus pour s'éclater. Surtout que la coop à deux, avec alternance des compétences (même si simpliste ici) ça le fait carrément pour équilibrer les instants de jeux de chacun. Bref, comme dit le monsieur, à bas prix, faut pas se géner pour faire plaisirs à vos têtes blondes :good:

Last edited by - Ludo - (02-07-2012, 09:26)

"Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2

Pages: 1