Forums > Réactions à l'Actualité > Un Circle Pad Pro pour la Nintendo 3DS XL

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Un Circle Pad Pro pour la Nintendo 3DS XL

Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.

Pages: 1 2 3
fleche JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

CGProject

fleche Offline
fleche Ancienneté : 450 days
fleche Messages : 995
fleche Level : 17
fleche Message privé
fleche 28-06-2012, 20:43

@Skelfos
Mais je joue a peu près autant au vieux qu'au nouveau jeux, je sais apprécier des titres pour ce qu'ils sont !

A ton petit échappatoire sur les pixels et les portages plus que le stick...  Combien de portage sont encore prévue pour l'année a venir sur 3DS ??? (La simple nuance entre un lancement machine et ça réel suite par rapport a ce qu'elle est, et son publique ! )

D'ailleurs, Combien d'entre vous qui font sois-disant un Chichie sur les sticks sont réellement joueur Nomade et ont une 3DS et/ou une Vita !?!

Edit:
Oui comme tu le dis oui, y'en a eu déjà bien asse, heureusement que bon nombre se sont bien vautré... Surtout quand on a fait la démo de MGS3 sans second stick et qu'un branquignole a configuré les touches.. ça aide bien..  Placé les déplacement de caméra sur les boutons... le mec a même pas jouer a son portage.. c'est dire a qu'elle point on en veut pas en Nomade des jeux de feignant porté.
M'enfin c'est pas pire que la version HD sur Vita, au moins y'avait un minimum de travail pour le support, pour vita c'est Copier Coller directe, avec un ajout de fonction tactile minable pour dire que...

Oui des Gravity Rush a deux stiks j'en veu 1000.. j'en souhaite 10 000, et qu'en y'en aura rien que 3, j'aurai une Vita... mais c'est loin d'être fait, et on sait objectivement pourquoi qu'en ont a pas d’œillère de formatage médiatique ...

Last edited by CGProject (28-06-2012, 21:03)

Plus c'est long et dur, plus c'est bon  :p http://www.youtube.com/watch?feature=pl … giP2UasH80
- Ludo -
jeuxvideo24 Team

fleche Online
fleche Ancienneté : 1957 days
fleche Messages : 23497
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 20:47

En ce qui concerne la situation observée, il est préférable de prendre en compte la majorité des options imaginables, de toute urgence. Quoi qu'on dise concernant la fragilité générale, il serait intéressant d'appréhender l'ensemble des actions imaginables, à court terme. Et pourtant j'ai la 3DS et la Vita. Mais comme on dit: Où que nous mène cette rigueur observée, je préconise un audit afin de se remémorer systématiquement les problématiques pertinentes, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Last edited by - Ludo - (28-06-2012, 20:47)

"Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2
CGProject

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 28-06-2012, 20:58

Les deux nouvelles consoles nomade apportent des éléments différents pour les jeux, une autre approche du gameplays et des expériences ludiques divergente.

C'est la véritable valeur ajouté dont on nous a privé sur PS/360, avec 95% des titres identiques sur les deux supports, en rendant l'un des deux au choix totalement obsolète ou presque...

On ne sait plus ce qu'est le jeux vidéo et c'est fort triste.

Il y a aujourd'hui ceux qui crachent sans vergogne sur les forum pour se persuadé de choix ou assumer une justification de marque, et ceux qui jouent !

Last edited by CGProject (28-06-2012, 21:04)

Plus c'est long et dur, plus c'est bon  :p http://www.youtube.com/watch?feature=pl … giP2UasH80
Yondaime

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1922 days
fleche Messages : 7583
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 21:22

CGProject a écrit:

Il y a aujourd'hui ceux qui crachent sans vergogne sur les forum pour se persuadé de choix ou assumer une justification de marque, et ceux qui jouent !

Vu qu'on te voit ici, tu dois faire parti de la première catégorie , non ?

Je vois mal comment il est possible de justifier l'acte de Nintendo qui aurait pu simplement ajouter un petit pad sur la console aux dimensions agrandies ( et qui laissaient donc tout le loisir de repenser la configuration des touches. )

It's dangerous to go alone! take this!
Arti

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1753 days
fleche Messages : 3025
fleche Level : 29
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 22:21

Vous savez très bien comment le justifier du point de vue de Nintendo ;-)

I don't drink coffee I take tea my dear!
Pix

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1701 days
fleche Messages : 4369
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 22:30

CGProject a écrit:

@Skelfos
La Dreamcast avait un seul stick, la N64 avait un seul stick.
ça a empêcher de faire des jeux 3D de légende qui ont même écrit les 10 années suivantes comme Shenmue !?!  (j'ai simplement pris les deux jeux suivant que je vais acheter, et Luidgi 1 ce joue sur GC a deux sticks.... -_-'  )

La différence entre la Dreamcast, la N64 et la 3DS, c'est l'écran tactile. L'écran tactile est différent d'une manette dans le sens où il s'utilise avec un stylet, et que donc l'ergonomie de la console dépend surtout de la "main forte" du joueur. Ben ouais, le stick mis à gauche de l'écran c'est cool pour le droitier, il peut l'utiliser en tapotant l'écran tactile, mais pour le gaucher c'est une toute autre paire de manche. Je te mets au défi de jouer à Kid Icarus Uprising avec ton stylet dans la main gauche sans Circle Pad, tu verras comme c'est amusant.
Et c'est en ça qu'un second stick est, je pense, indispensable pour la 3DS : sans lui, certains jeux deviennent injouables pour les gauchers.
Après, peut-être que pour toi c'est anecdotique, surtout que ça ne concerne pas tous les jeux, mais je trouve incroyable qu'après 30 ans d'évolution technologique, les constructeurs ne soient pas capables de résoudre des problèmes d'ergonomie aussi cons sans utiliser des méthodes aussi crapuleuses. Les consoles avec un stick de chaque côté, ça devrait être la norme maintenant.

Vis ma vinaigrette.
CGProject

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 28-06-2012, 22:56

@Pix
je prendrais encore une fois l'exemple de Q3, qui sur Dreamcast inverse la visé ( c'est l'autre main qui gère le mouvement), et qui est donc au dépars plus difficile a jouer, forcément...
C'est un coup a prendre a qui le veut bien. Et dans le cadre du stylet, je n'ai effectivement pas eu a testé, et comme celui-ci se rapproche d'un mouvement usuel qui est l'écriture, c'est effectivement un coup de main bien plus dur a prendre.

Maintenant ça concerne une partie des jeux seulement, et rien n'est malheureusement parfait.

Mais un truc tout bête! ... Le circle PAd Pro non inclue d'origine pour plein de raison évidente, reste quand même disponible au final... Donc ou est le problème puisque c'est quand même une option qui ravira les gaucher !

Finalement ça râle parce que y'a pas de stick, sans mesurer réellement toutes les circonstances et surtout méfait qui sont engendré par la présence de celui-ci de base (voir catalogue Vita)

Et ça râle parce que y'en a un quand même en cas de besoin absolut comme ce qui semble être le cas pour les gaucher sur certains titre...

Finalement, y'en a pour tous le monde.. mais tous le monde râle. :question:

Quand a la Norme: Non, il y a moult conséquence a cela comme expliqué précédemment, et le jeux évolue constamment, voir Kinect Move et autre...   D'ailleurs Kinect peut résoudre a 100% les problèmes d'ergonomie, mais ma main a couper que tu préfèrerais peut être que cette solution ne devienne pas une NORME unique de façon de jouer.  (Je suis cependant d'accord avec toi sur le fait que l'ergonomie du plus grand nombre est quelque chose a ne pas délaisser.)

Edit: La gyroscopie permet aussi de faire pas mal de chose et ne gène ni droitier ni gaucher, mais elle est par contre incompatible avec la 3D.

@Yondaime
La réponse a ta question se trouve dans la cotation, encore faut-il la lire et la comprendre au complet.

Bref, l’absence de ce second stick de base, oblige les développeurs a sortir du dédié prévue pour la machine et limite très fortement les ventes des portages nécessitant les deux.
Ce qui permet a terme, d'avoir deux consoles bien différentes avec des offres de jeux différents pour des expériences différentes.
Et donc un véritable choix.
Et dans le cas d'un besoin absolut.. y'a un accessoire a 15 euros pour dépanner.

Last edited by CGProject (28-06-2012, 23:13)

seifer

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1635 days
fleche Messages : 5509
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 28-06-2012, 23:27

CGProject a écrit:

@Pix
je prendrais encore une fois l'exemple de Q3, qui sur Dreamcast inverse la visé ( c'est l'autre main qui gère le mouvement), et qui est donc au dépars plus difficile a jouer, forcément...
C'est un coup a prendre a qui le veut bien. Et dans le cadre du stylet, je n'ai effectivement pas eu a testé, et comme celui-ci se rapproche d'un mouvement usuel qui est l'écriture, c'est effectivement un coup de main bien plus dur a prendre.

Maintenant ça concerne une partie des jeux seulement, et rien n'est malheureusement parfait.

Mais un truc tout bête! ... Le circle PAd Pro non inclue d'origine pour plein de raison évidente, reste quand même disponible au final... Donc ou est le problème puisque c'est quand même une option qui ravira les gaucher !

Finalement ça râle parce que y'a pas de stick, sans mesurer réellement toutes les circonstances et surtout méfait qui sont engendré par la présence de celui-ci de base (voir catalogue Vita)

Et ça râle parce que y'en a un quand même en cas de besoin absolut comme ce qui semble être le cas pour les gaucher sur certains titre...

Finalement, y'en a pour tous le monde.. mais tous le monde râle. :question:

Quand a la Norme: Non, il y a moult conséquence a cela comme expliqué précédemment, et le jeux évolue constamment, voir Kinect Move et autre...   D'ailleurs Kinect peut résoudre a 100% les problèmes d'ergonomie, mais ma main a couper que tu préfèrerais peut être que cette solution ne devienne pas une NORME unique de façon de jouer.  (Je suis cependant d'accord avec toi sur le fait que l'ergonomie du plus grand nombre est quelque chose a ne pas délaisser.)

Edit: La gyroscopie permet aussi de faire pas mal de chose et ne gène ni droitier ni gaucher, mais elle est par contre incompatible avec la 3D.

@Yondaime
La réponse a ta question se trouve dans la cotation, encore faut-il la lire et la comprendre au complet.

Bref, l’absence de ce second stick de base, oblige les développeurs a sortir du dédié prévue pour la machine et limite très fortement les ventes des portages nécessitant les deux.
Ce qui permet a terme, d'avoir deux consoles bien différentes avec des offres de jeux différents pour des expériences différentes.
Et donc un véritable choix.
Et dans le cas d'un besoin absolut.. y'a un accessoire a 15 euros pour dépanner.

Un Circle Pad Pro, c'est 23€50 sur Amazon.

Tu trouves ça normal toi, d'obliger le consommateur à acheter un accessoire seulement parce qu'il est gaucher ?
Arrête ta comparaison avec la Dreamcast. Il n'y avait pas d'écran tactile dessus, le stick était à gauche et ça n'embêtait personne.

Il faut arrêter de vouloir justifier tout et n'importe quoi. Si Nintendo ne veut qu'un seul stick sur sa console, ils assument comme Sony l'a fait avec sa PSP. Sauf que là, au bout de 3-4 mois, ils sortent un accessoire pour ajouter un second stick. La pilule a du mal à passer mais on s'y fait. Et maintenant qu'ils sortent un nouveau modèle de 3DS, au lieu d'intégrer le stick ou au pire de te filer le stick gratos avec la console, ils t'obligent à passer à la caisse :censure:

Pour finir, je pense que Yondaime a compris. C'est toi qui n'a pas compris ce qu'il voulait te dire.

Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012
CGProject

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 29-06-2012, 00:31

seifer a écrit:

Tu trouves ça normal toi, d'obliger le consommateur à acheter un accessoire seulement parce qu'il est gaucher ?

Faut arrêter de dire n'imp pour tailler du nintendo a tout va, personne n'oblige a acheter un second  Stick, Personne n'oblige a acheter une 3DS, personne n'oblige a acheter une DS ou PSP qui n'avait qu'un stick (croix) a gauche... En plus y'a une vita pour ceux qui en veulent deux...

seifer a écrit:

Si Nintendo ne veut qu'un seul stick sur sa console, ils assument comme Sony l'a fait avec sa PSP. Sauf que là, au bout de 3-4 mois, ils sortent un accessoire pour ajouter un second stick.

Mais Nintendo assume parfaitement, ce pourquoi il n'y en pas d'origine sur la Xl et encore une fois, le responssable de la mise en place du second stick, c'est CAPCOM et non Nintendo.

seifer a écrit:

ils t'obligent à passer à la caisse :censure:

La même que tout a l'heure... on oblige a rien...  j'ai pas vue Iwata me braqué pour acheté ça console et encore moins pour me payer un second stick dont j'ai rien a traire..

seifer a écrit:

Pour finir, je pense que Yondaime a compris. C'est toi qui n'a pas compris ce qu'il voulait te dire.

La même: "Qui crache sans vergogne"  ..

La ou j'explique que les deux supports sont finalement différents, et apporteront a terme tous deux leurs lots de bonne chose pour finir du coup tous deux indispensable grâce a leurs jeux respectif différents ...

Que le fait de dire que:

" Cette console elle est toute pouriiiite et Big N est un con d’escroc pasqu'elle a pas un pOve stick obsolète !"

et différent de:

"Apréciez ce que vous avez sous le nez au lieu de raler pour rien, c'est grâce a ça qu'a terme vous aurez plus de choix, plus de jeux et plus de diversité pour des expériences a la fois différentes et complémentaire !"

Qui ne comprend pas quoi ?!? (rhétorique)

Last edited by CGProject (29-06-2012, 00:35)

Kurutchin

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1934 days
fleche Messages : 20858
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 29-06-2012, 01:28

Fanboy a écrit:

"Apréciez ce que vous avez sous le nez au lieu de raler pour rien, c'est grâce a ça que la console ne sera alimenté qu'en jeux 2D ou en sous jeux 3D, parce que Nintendo a choisi de rendre payant et optionnel un élément qui s'avère indispensable aujourd'hui dans beaucoup de jeux"

Fixed.

Mettre un stick sur une console ne l'empêche pas de proposer des expériences innovantes. Par contre, ne pas en mettre la bride sur plusieurs genres.

Par conséquent, si on veut profiter du plus d'expériences possibles, il faut raquer et acheter la bouée stick. CQFD.

Come on motherfucker! Pull the trigger!
Pix

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 29-06-2012, 10:08

Sur ce point, tout pareil que Kurutchin.

CGProject a écrit:

C'est totalement faux. Kinect est loin d'être ergonomique pour tous les jeux. Je me demande comment on pourrait jouer à Super Mario Bros, où l'on doit être précis dans ses mouvements, avec Kinect.
De plus c'est très différent. Kinect y a toute une technologie dernière, ça demande plusieurs années de développement et beaucoup de moyens. Mais là on parle d'un stick. Un truc tout bête, qu'on trouve sur toutes les consoles depuis la N64. Je veux dire, c'est pas compliqué de mettre un deuxième stick de base, et ça doit pas non plus coûter des cents et des milles. Alors pourquoi on nous le fait payer 25€ à part si c'est pas juste pour s'en foutre pleins les poches sur le deux des joueurs ?

Vis ma vinaigrette.
CGProject

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 29-06-2012, 17:47

Kurutchin a écrit:

quote=Fanboy

Merci !

Kurutchin a écrit:

Par conséquent, si on veut profiter du plus d'expériences possibles, il faut raquer et acheter la bouée stick. CQFD.

La PS/360, vous a pas permis de comprendre ? Vous vivez dans qu'elle monde là.
Avec deux consoles qui ont les même caractérise on a les mêmes jeux sur les deux supports...
Elle est ou avec ça t'a diversité de choix... dans les 4 exclus a l’année avec les-quelle les fanboy s'insulte sur les forums ?

Wouoouohhouuuuuu  !

"Les jeux 3D a un stick,  des sous jeux 3D..."
Merci de confirmé une fois encore mon poste plus haut, le jeux vidéo est a moitié mort et a reçus avec les années, c'est pas pour rien... On a réussi a bien formater tout le monde comme il se doit.
Un sous jeux 3D comme Shenmue 2 met encore la branlé a 90% des jeux de la Gen actuel... durée de vie, finition possibilité, variété du gameplay, scénar, ambience...   Bref de la sous 3D quoi... Pathétique...

Kurutchin a écrit:

Alors pourquoi on nous le fait payer 25€ à part si c'est pas juste pour s'en foutre pleins les poches sur le deux des joueurs ?

Bennnn euuux  Achète le pas et joue au jeux qui n'en on pas besoin....  Du coup si tout le monde fait comme ça.. ben.. eux, y'en aura plus besoin...

OUf c'est déjà le cas, les joueurs processeurs réel de 3DS n'ont quasiment pas acheter de jeux a deux stick et ce second stick...

Et encore une fois si vous en voulez deux, mais réellement, parce que c'est pas juste pour cracher sur Tendo gratis, mais pour jouer en nomade...  ENJOY PS VITA, elle fait de très bon chiffres dans le pays du jeux Nomade... elle arrive presque a ce vendre aussi bien que la PSP en fin de vie...

T'in c'est vraie ça, mais pourquoi tous les japonais on pas fait une pétition et une manifestation dans les rues pour avoir un second stick sur leurs 3DS...  (allé au pif... parce qu'ils jouent avec !)

Last edited by CGProject (29-06-2012, 17:54)

Seiken2

fleche Offline
fleche Ancienneté : 932 days
fleche Messages : 789
fleche Level : 25
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 29-06-2012, 19:04

Non mais arrétez de répondre à CGProject, il en vaux clairement pas la peine la, il est complètement aveugler par Nintendo

Pix

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 30-06-2012, 19:39

CGProject a écrit:

Kurutchin a écrit:

La PS/360, vous a pas permis de comprendre ? Vous vivez dans qu'elle monde là.
Avec deux consoles qui ont les même caractérise on a les mêmes jeux sur les deux supports...
Elle est ou avec ça t'a diversité de choix... dans les 4 exclus a l’année avec les-quelle les fanboy s'insulte sur les forums ?

Alors déjà tu changes complètement de sujet, on parle de la présence de deux sticks et toi tu parles de jeux exclusifs à un support.
Ensuite, perso je vois les jeux multi-support plus comme un avantage qu'un inconvénient. Ca permet à plus de gens de profiter des mêmes jeux. Perso je suis dégoûté quand je vois des jeux comme Ni No Kuni ou le remake de ICO/Shadow of the Colossus débarquer sur PS3 et pas sur 360, parce que jouant sur 360, j'ai pas que ça à faire de dépenser 250€ supplémentaires dans une autre console juste pour quelques jeux. Je me demande d'ailleurs comment on peut défendre les jeux exclusifs à une console à l'heure actuelle.

CGProject a écrit:

T'in c'est vraie ça, mais pourquoi tous les japonais on pas fait une pétition et une manifestation dans les rues pour avoir un second stick sur leurs 3DS...  (allé au pif... parce qu'ils jouent avec !)

Peut-être parce que c'est pas dans leur culture ? Peut-être parce que faire une pétition pour un stick c'est ridicule ?
Quant à l'argument "Si ça vous plaît pas, achetez pas" c'est totalement idiot, et je pense que t'en es parfaitement conscient.

Vis ma vinaigrette.
itachi 57

fleche Offline
fleche Ancienneté : 567 days
fleche Messages : 2110
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2012, 16:20

Moi il y'a une chose qui m'exaspère depuis quelques temps c'est pourquoi vous crachez tous dans la gueule de Nintendo,surtout depuis l'E3 en fait,vous croyez que c'est mieux chez la concurrence hein ?

Perso qu'il y'ai 1 ou 2 stick sur la 3DS je m'en branle complètement,une console est faite pour jouer,et de ce côté là je suis conquis avec la 3DS qui offre un choix très vaste,là ou la PS VITA n'as que trois bons jeux à tout casser (Tales of Innocence R, Disgaea 3 et Lord of Apocalypse) le comble car ce sont des portages.

Certes Nintendo à fait des erreurs concernant l'absence d'un deuxième stick mais ils essayent de se rattraper et sont à l'écoute des joueurs.

Seiken2=>Peux être que CGProject est aveuglé par Nintendo mais certains ici sont aveuglés par la PS VITA.

Last edited by itachi 57 (02-07-2012, 16:32)

Lestat
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1707 days
fleche Messages : 6488
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2012, 17:19

Ce ne sont pas des erreurs, ce sont des coups marketing.

Où alors ils sont très très cons et ont fait deux fois la même erreur : "mince on s'est trompé avec la 3DS, sortons un second stick pour corriger".

Et là, quelques mois après dans les bureaux de Nintendo :

- "Chef, chef, scusez mais il faut arrêter la production des 3DS XL !! Vous n'allez pas le croire, on a encore oublié le second stick !!! Qu'allons nous faire ?"

- "Comme d'habitude mon petit, ne rien dire et le sortir à 25 euros, les gens l'achèteront les yeux fermés sans rien dire".

Et puis le choix vaste sur 3DS je me marre... la mienne prend la poussière depuis la sortie : j'ai dû jouer à Mario, Mario Kart et Tetris...

Last edited by Lestat (02-07-2012, 17:23)

Pix

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2012, 17:27

itachi 57 a écrit:

Seiken2=>Peux être que CGProject est aveuglé par Nintendo mais certains ici sont aveuglés par la PS VITA.

Oui enfin tu remarqueras que CGProject est le seul a avoir parlé de la PS Vita ici hein. Et arrêtez de dire que dès qu'on critique Nintendo on est des fanboys Sony/Microsoft/Amstrad, on est sur une news concernant uniquement la 3DS de Nintendo, on parle donc de la 3DS de Nintendo, on va pas se mettre à descendre la famine sur PS Vita ou les fonctionnalités inutile du dashboard 360, tout simplement parce que ce n'est pas l'endroit pour ça.

Vis ma vinaigrette.
Seiken2

fleche Offline
fleche Ancienneté : 932 days
fleche Messages : 789
fleche Level : 25
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2012, 20:07

Oui stop croire qu'on est pro-S des qu'on critique Nintendo, surtout que j'ai la 3DS 'bon je la revend demain mais quand meme :P )

Mais de la a défendre Nintendo qui sont meme pas foutu de faire un deuxieme sticl sur la 3DS XL qui est plus grande, alors qu'il savent que c'est devenu indispensable et qu'il y'a de plus en plus de jeu 3DS qui le réclame c'est du gros foutage de gueulle

quand on voie le coup du chargeur qu'il faut payer 25 euros a coté, on rentre dans le gros n'importe quoi, et voir des gens qui arrive a prendre la défense de ce genre de pratique ça me donne la nausée

Kurutchin

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1934 days
fleche Messages : 20858
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2012, 20:27

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2010/11/funny-pictures-gif-cat-tennis.gif

Come on motherfucker! Pull the trigger!
CGProject

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 02-07-2012, 21:04

Seiken2 a écrit:

oui stop croire qu'on est pro-S des qu'on critique Nintendo, surtout que j'ai la 3DS 'bon je la revend demain mais quand meme :P )

Dis t'il après avoir traité de Fanboy N quelqu'un qui a une vision différente de la sienne.

Seiken2 a écrit:

c'est devenu indispensable

Pour les joueurs sur les forums ne jouant pas en Nomade.

Seiken2 a écrit:

quand on voie le coup du chargeur qu'il faut payer 25 euros a coté, on rentre dans le gros n'importe quoi, et voir des gens qui arrive a prendre la défense de ce genre de pratique ça me donne la nausée

Élément uniquement valable pour l'Europe... la question est donc pourquoi ?  C'est facile, très facile de crache partout en tronquant les données pas vraie :star:

Lestat a écrit:

Ce ne sont pas des erreurs, ce sont des coups marketing.

Des choix volontaire entrainant certaines conséquence évidente.

C'est claire que l'inventeur du stick lui même n'a pas réfléchie longuement au fait d'incorporer ou non un second stick... !  Et c'est lui même mr BIG N qui a créer cette accessoire en supplémentent et en rajout pour faire du blé. (sachant que ce sont les usines Capcom qui font du blé avec).

Lestat a écrit:

Et puis le choix vaste sur 3DS je me marre... la mienne prend la poussière depuis la sortie : j'ai dû jouer à Mario, Mario Kart et Tetris...

Ceci ne dépend que des goût, fallait peut être attendre un peu avant d'acheter aussi...
Une console qui a un line up fort lors de ça première année, c'est d'un rare rarissime, d'autant que les titres étaient annoncé.

C'est claire que si t'aime pas Shinobi et Kids Ika t'y jouera pas, si t'aime pas Mario Bross, Luidgi Mansion, et pokémon, elle va continuer de servir de bibelot amassant la poussière.  En ce qui me concerne, moi le PRO N, j'avais pas acheté de DS, donc le Day one était envisageable parce que j'avais une 50n de jeux de retards pour combler les troues. (GhosTrick, GTA Shinatown War, New Mario Bross, Yoshi Touch N Go, Nanostray.. etc..)

Last edited by CGProject (02-07-2012, 21:24)

Pages: 1 2 3