Forums > Forum Jeux Vidéo > Diablo III - And the heavens shall tremble

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Diablo III - And the heavens shall tremble

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 39
fleche JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

DIABLO III - AND THE HEAVENS SHALL TREMBLE
PC
About : Diablo III

Serech

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1666 days
fleche Messages : 6668
fleche Level : 55
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 23-06-2012, 17:18

Sorcier ça me plaît vraiment beaucoup ! Même si je suis assez minable niveau statistique quand je vois les votres, je me dis que bon je ne suis que niveau 7, ça va monter. Parce que pour l'instant, 15,09 de DPS... c'est pas énorme ! :happy2:

Mais en tout cas c'est vraiment bien addictif comme il faut, je pense que Lundi je vais craquer et me prendre la version complète.

Deal With It.
Synion

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1797 days
fleche Messages : 5175
fleche Level : 57
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 24-06-2012, 02:54

Serech a écrit:

Sorcier ça me plaît vraiment beaucoup ! Même si je suis assez minable niveau statistique quand je vois les votres, je me dis que bon je ne suis que niveau 7, ça va monter. Parce que pour l'instant, 15,09 de DPS... c'est pas énorme ! :happy2:

Faut bien commencer par quelque part ;) puis au début t'as pas besoin de 60 000 de dps ;)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp, je suis souvent dispo et j'ai pas mal de personnages à quelques niveau différents chacun ! ;)

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1929 days
fleche Messages : 23374
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 24-06-2012, 11:56

Synion a écrit:

puis au début t'as pas besoin de 60 000 de dps ;)

Clair. Mon féticheur level 18 fait 170  DPS et acte II en normal, il OS presque tout

Useless Pixels
Rashka

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1787 days
fleche Messages : 6864
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 24-06-2012, 12:09

Serech a écrit:

Mais en tout cas c'est vraiment bien addictif comme il faut, je pense que Lundi je vais craquer et me prendre la version complète.

Si tu prend le jeu lundi, je pourrai avancer un peu avec toi, j'ai commencé une partie avec chaque perso et ils sont bas level pour l'instant :good:

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Lestat
APPLE BOY

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1679 days
fleche Messages : 6444
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 24-06-2012, 16:08

Comme je surkiffe le moine...

Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 24-06-2012, 19:42

Raconte nous :-)

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-06-2012, 09:28

J'ai bouclé l'Acte 1 en édition découverte, j'ai donc eu droit à ce joli message m'indiquant que si je voulais continuer il fallait que je passe par la case "mise à niveau". Je me pose donc la question : Si j'achète Diablo 3 en version boîte et que je l'installe, je vais garder mes personnages et leurs stocks ?

En tout cas j'ai été convaincu, je me suis rapidement laissé prendre au jeu et à l'envie de toujours améliorer un équipement. Dès que j'ai la version complète, je me relance dans l'aventure.

Dernière petite question, le Templier de l'A1 est encore avec moi, malgré que j'aie recommencé l'A1 en question. Je peux le garder autant de temps que je veux ? Ca ne va pas diviser mon XP en 2 ... ?

Merci !

Deal With It.
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-06-2012, 09:34

1- Oui
2- Non

Sinon Blizzard bosse actuellement sur le réajustement des droppes act III et act IV qui ne sont pas au niveau de ce qu'ils sont censés êtres. les joueurs continuent encore de farmer l'act I qui reste plus productif.

I unfortunately don't have any specifics to share just yet, but we agree they are low and are looking at adjusting them. We should have more details early next week.

Useless Pixels
Nexious

fleche Offline
fleche Ancienneté : 575 days
fleche Messages : 369
fleche Level : 17
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-06-2012, 10:52

Belial Down avec mon barbare après une grosse lutte.

j'avais 5 stacks je voulais pas les perdre j'ai donc gardé mon build, malheureusement j'avais un gros défaut de DPS et je me suis tapé l'enrage à chaque try et pendant 30 minutes. (damned)

Une fois les stacks perdu, j'ai remplacé un de mes sorts par un skill offensif et je l'ai OS.

Last edited by Nexious (25-06-2012, 10:53)

Lzn02

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1011 days
fleche Messages : 560
fleche Level : 15
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-06-2012, 12:47

Bon les loulous, nouvelle zik sur mon blog. Viendez !

Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 25-06-2012, 14:27

Last edited by Rashka (25-06-2012, 14:28)

Nexious

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-06-2012, 10:02

Pas mal cette vidéo, ça peut être utile.

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-06-2012, 10:23

Bon j'ai fini par me mettre à la génération de thune en masse :happy2:

Acte I, le run habituel + tous les élites possibles. Pas trop au début de l'acte parce que je n'y droppe généralement que de la merde. a partir du bois putride ça marche mieux. Je ramasse tous les bleus et jaunes.

Item < 61 -> au vendeur
Item > 61 mais non vendable sur l'HDV -> craft -> essence exquise
Item > 61 vendable HDV -> 30 000 / 50 000 à l'HDV. (je brade ça part bien plus vite)

En 30 minutes je fais généralement : 15K Po au vendeur, une 30 aine d'essences exquises et 3 ou 4 items vendables à l'HDV. Sur l'HDV les essences partent pour 1600 Po chaque -> ~40Kpo dans la besace. Plus les 4 items vendables à l'HDV soit ~250K  Po par run de 30 minutes. J'ai déjà accumulé 2 Millions de Po en faisant une dizaine de run de temps en temps. Dommage que 2 Millions de Po ne permettent pas de trouver le stuff dont j'ai besoin, mais au moins, si jamais je tombe sur un truc à l'HdV, je peux sauter dessus direct.

Seul bon point depuis 3 jours. Une arbalète 1H Jaune, 1100 DPS, des stats pas dégueu vendue pour 1 Million 500 de Po. Bref, je me fais une cagnotte en attendant l'arme qui pourrait me donner les DPS qui me manquent. Sinon, c'est full HardCore. Au moins, c'est fun :happy2:

Last edited by - Ludo - (26-06-2012, 10:24)

Useless Pixels
Nexious

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-06-2012, 10:30

Pas mal ta technique ludo (pour les essences)

Je vais faire la même chose à l'avenir plutôt que vendre les jaunes de merde 500gold au PNJ.

En revanche pourquoi casser les objets 61+ mais pas les 60 ? l'essence obtenu est différente donc pas vendable ?

(je casse jamais donc je sais pas :D)

Last edited by Nexious (26-06-2012, 10:30)

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-06-2012, 10:32

Nexious a écrit:

En revanche pourquoi casser les objets 61+ mais pas les 60 ? l'essence obtenu est différente donc pas vendable ?

(je casse jamais donc je sais pas :D)

L'essence exquise ne s'obtient que lorsque tu craft un item lvl >= 61. Sinon c'est une essence qui ne se vend pas bizarrement :happy:

Sinon pour un truc encore plus rapide et plus simple, ça fonctionne aussi à l'acte Iv en mode enfer. La table des drop est la même, ou presque, que l"acte I arma. La différence, c'est qu'on prend moins de dégats donc, moins de réparation. C'est kifkif donc, mais en Enfer ça va plus vite :happy2:

Useless Pixels
Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-06-2012, 10:55

En parlant de full HardCore, je n'y suis pas encore (beh oui j'attends l'arrivée du colis..:happy2:) mais c'est prévu un run HC en Arma dans la communauté en co-op ou pas du tout ?

Histoire d'avoir un truc en parralèlle de ma partie de base... :happy2:

Sinon, hier j'ai dropé une arbalète en jaune... mais je crois que elle vaut rien, je peux en faire quelque chose tout de même ? Et les fameuses dents jaunes (de déchus ?) qu'on a en craftant je les gardes pour l'avenir ? Pour en faire quoi ? C'est une alternative aux essences ?

Dernière question au sujet de l'artisanat... j'ai upgradé Haedrig... dans les autres villes il va me suivre ou bien j'ai dépensé de l'argent inutilement comme un con ? :happy2:

Deal With It.
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Online
fleche Ancienneté : 1906 days
fleche Messages : 20750
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-06-2012, 10:59

Déjà atteindre l'Arma en HC ça doit pas être super facile :happy::happy::happy:

Come on motherfucker! Pull the trigger!
Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-06-2012, 11:18

Haedrig va te suivre dans tous les actes avec tous tes persos :good:

Sinon patch 1.0.3a demain:

Witch Doctor - Bug Fixes
Zombie Charger: Skill Rune – Zombie Bears: Fixed a bug where Zombie Bears were unable to attack targets on slopes.
Zombie Bears should no longer become stuck on objects with which they shouldn’t have collision.
Items
Equipped items will now take "wear-and-tear" durability damage at half the previous rate.
Please note that durability loss as the result of normal combat is different from the 10% durability loss characters will incur when they die.
Equipped items have always suffered durability loss while fighting, and we are simply slowing the rate at which the loss occurs.
Fixed a bug that was causing Unique monsters to not drop the appropriate amount of loot when slain
Fixed a bug with linking items with 3 gem sockets.
It is no longer possible to create fake achievement links.
Bug Fixes
Fixed a bug that was causing the “Switch Hero” button to occasionally disappear after leaving a game while in town.
Fixed several gold and leveling exploits.
Fixed several game and service crashes (for Mac and PC).

La revue du taux de drop sera pour le 1.0.3b :good:

Les répas vont couter un peu moins chere youpi :veryhappy: a condition de pas crever tous les 15 secondes comme moi hier :twisted:

Last edited by Rashka (26-06-2012, 11:23)

Synion

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1797 days
fleche Messages : 5175
fleche Level : 57
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-06-2012, 11:26

Kurutchin a écrit:

Déjà atteindre l'Arma en HC ça doit pas être super facile :happy::happy::happy:

Ca doit surtout être très long :D

- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-06-2012, 11:29

Rashka a écrit:

Fixed a bug that was causing Unique monsters to not drop the appropriate amount of loot when slain

Il me semblait bien que les uniques jaunes ne droppaient plus rien à certains moments. 12 ans de dev, et le mec sont pas foutu de sortir un jeu équilibré. Franchement, c'est un peu pathétique leur histoire. Ca pour pourrir le système économique du jeu avec leur Hdv et HdV€ ils se sont pas plantés, mais pour le reste, c'est définitivement une franche rigolade quand même :dead:

Last edited by - Ludo - (26-06-2012, 11:34)

Useless Pixels

Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 39