Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
SerechModérateur Offline Ancienneté : 1695 days Messages : 6860 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Sorcier ça me plaît vraiment beaucoup ! Même si je suis assez minable niveau statistique quand je vois les votres, je me dis que bon je ne suis que niveau 7, ça va monter. Parce que pour l'instant, 15,09 de DPS... c'est pas énorme ! |
||
| Deal With It. |
Synion Offline Ancienneté : 1826 days Messages : 5182 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Serech a écrit: Sorcier ça me plaît vraiment beaucoup ! Même si je suis assez minable niveau statistique quand je vois les votres, je me dis que bon je ne suis que niveau 7, ça va monter. Parce que pour l'instant, 15,09 de DPS... c'est pas énorme ! ![]()
|
||
- Ludo -jeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1957 days Messages : 23507 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Synion a écrit: puis au début t'as pas besoin de 60 000 de dps ;)
|
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Rashka Offline Ancienneté : 1816 days Messages : 6916 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Serech a écrit: Sorcier ça me plaît vraiment beaucoup ! Même si je suis assez minable niveau statistique quand je vois les votres, je me dis que bon je ne suis que niveau 7, ça va monter. Parce que pour l'instant, 15,09 de DPS... c'est pas énorme ! ![]() Mais en tout cas c'est vraiment bien addictif comme il faut, je pense que Lundi je vais craquer et me prendre la version complète.
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Lestatjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1708 days Messages : 6490 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Comme je surkiffe le moine... |
||
Rashka Offline Ancienneté : 1816 days Messages : 6916 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Raconte nous :-) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
SerechModérateur Offline Ancienneté : 1695 days Messages : 6860 Level : 56 Message privé Mon blog
|
J'ai bouclé l'Acte 1 en édition découverte, j'ai donc eu droit à ce joli message m'indiquant que si je voulais continuer il fallait que je passe par la case "mise à niveau". Je me pose donc la question : Si j'achète Diablo 3 en version boîte et que je l'installe, je vais garder mes personnages et leurs stocks ? |
||
| Deal With It. |
- Ludo -jeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1957 days Messages : 23507 Level : 75 Message privé Mon blog
|
1- Oui I unfortunately don't have any specifics to share just yet, but we agree they are low and are looking at adjusting them. We should have more details early next week. |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Nexious Offline Ancienneté : 604 days Messages : 401 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Belial Down avec mon barbare après une grosse lutte. Last edited by Nexious (25-06-2012, 10:53) |
||
Lzn02 Online Ancienneté : 1040 days Messages : 565 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Bon les loulous, nouvelle zik sur mon blog. Viendez ! |
||
|
Last edited by Rashka (25-06-2012, 14:28) |
||
Nexious Offline Ancienneté : 604 days Messages : 401 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Pas mal cette vidéo, ça peut être utile. |
||
|
Bon j'ai fini par me mettre à la génération de thune en masse Last edited by - Ludo - (26-06-2012, 10:24) |
||
|
Pas mal ta technique ludo (pour les essences) Last edited by Nexious (26-06-2012, 10:30) |
||
|
Nexious a écrit: En revanche pourquoi casser les objets 61+ mais pas les 60 ? l'essence obtenu est différente donc pas vendable ? (je casse jamais donc je sais pas :D)
|
||
|
En parlant de full HardCore, je n'y suis pas encore (beh oui j'attends l'arrivée du colis.. |
||
| Deal With It. |
Kurutchin Online Ancienneté : 1934 days Messages : 20862 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Déjà atteindre l'Arma en HC ça doit pas être super facile |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
|
Haedrig va te suivre dans tous les actes avec tous tes persos Last edited by Rashka (26-06-2012, 11:23) |
||
Synion Offline Ancienneté : 1826 days Messages : 5182 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Kurutchin a écrit: Déjà atteindre l'Arma en HC ça doit pas être super facile ![]() ![]() ![]()
|
||
|
Rashka a écrit: Fixed a bug that was causing Unique monsters to not drop the appropriate amount of loot when slain
Last edited by - Ludo - (26-06-2012, 11:34) |
||