Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1826 days Messages : 15018 Level : 75 Message privé Mon blog
|
![]()
Juliet Starling a 18 ans, elle est blonde, elle a une forte poitrine, elle est pom-pom girl, elle manie la tronçonneuse comme personne... Et elle est chasseuse de zombies, une tradition dans sa famille. Bref, c'est la fille idéale, mais son cœur est destiné à Nick, son petit ami au lycée. Lycée qui va être victime d'une invasion de ces morts-vivants déchaînés par Swan, un geek gothique qui exprime son dégoût pour l'humanité. Infecté, Nick se voit décapité par Juliet, la tête accrochée à sa jupe. Le couple va alors s'entraider pour repousser cette chair pas très fraîche et stopper la malédiction provoquée par Swan. Mais qu'est-ce que Lollipop Chainsaw exactement? Rappelant le très barré No More Heroes du même studio, ce jeu est tout simplement un beat'em all où Juliet jouera de la tronçonneuse, mais également du lance-grandes ou encore de la tête de Nick, pour pulvériser ces zombies. Pom-pom girl de nature, la jeune donzelle est agile comme pas deux et profitera de mouvements bien singuliers pour venir à bout de l'invasion. Système de scoring et costumes à débloquer sont également au programme.
Last edited by Skelfos (01-08-2012, 21:04) |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
Taikawa Offline Ancienneté : 748 days Messages : 137 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Ce jeu m'intéresse depuis un bon moment mais j'ai pu lire que la durée de vie du jeu ne dépassait pas les 6H... Enfin, à côté de ça, l'ambiance à l'air vraiment bonne et puis c'est Suda 51, donc c'est forcement un univers totalement décalé. Néanmoins, j'attendrais les premiers tests pour l'acheter car j'ai pas vraiment envie de mettre 50€ dedans pour y 6H de durée de vie... Enfin, je l'achèterais c'est sur, mais peut être pas au prix fort. |
||
Oxy Online Ancienneté : 714 days Messages : 2309 Level : 40 Message privé Mon blog
|
J'ai adoré les précèdentes productions de Suda51, et cela sera le motif de mon achat futur. Pas immédiat, car faute de temps et de priorités, mais il semblerait que les ingrédients forts à l'univers très particulier du Monsieur soient toujours au rendez-vous. |
||
itachi 57 Offline Ancienneté : 567 days Messages : 2110 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Commandé pour ma part,en tant que fan des jeux de Suda 51 j'ai été obligé de le prendre et je pense pas être déçu. |
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1826 days Messages : 15018 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Suda51 n'a pas produit le jeu, il fait juste de la figuration pour vendre les productions Grasshopper. |
||
JaysKillah Offline Ancienneté : 1910 days Messages : 3935 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Le scénario WTF |
||
| | The consequences will never be the same... | |
Taikawa Offline Ancienneté : 748 days Messages : 137 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Skelfos a écrit: Suda51 n'a pas produit le jeu, il fait juste de la figuration pour vendre les productions Grasshopper.
|
||
Rammstein Offline Ancienneté : 1934 days Messages : 2025 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Malgré que ce soit un des jeux que j'attends le plus pour 2012, les premiers avis concernant la durée de vie ne donne pas envie de le prendre neuf. JaysKillah a écrit: J'en suis qu'au début du jeu , c'est plutôt pas mal et c'est foutrement drôle. ![]()
|
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
JaysKillah Offline Ancienneté : 1910 days Messages : 3935 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Rammstein a écrit: Malgré que ce soit un des jeux que j'attends le plus pour 2012, les premiers avis concernant la durée de vie ne donne pas envie de le prendre neuf. 6 heures pour le plier en normal, alors qu'un No More Heroes offre le triple. Ajoutez a cela que Warner ne propose que la version standard chez nous pour mieux nous enfiler avec les dlc pour les costumes dans peu de temps...ce sera sans moi pour le moment. JaysKillah a écrit: J'en suis qu'au début du jeu , c'est plutôt pas mal et c'est foutrement drôle. ![]()
|
||
| | The consequences will never be the same... | |
itachi 57 Offline Ancienneté : 567 days Messages : 2110 Level : 18 Message privé Mon blog
|
C'est effectivement bien barré comme jeu,en plus le gameplay est bon et l'ambiance excellente. |
||
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1918 days Messages : 5276 Level : 75 Message privé Mon blog
|
JaysKillah a écrit: J'ai pas encore vu de problèmes concernant la VF , c'est plutôt fidèle à ce que disent les personnages ![]()
Last edited by Ganon (15-06-2012, 12:12) |
||
| ""A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
|
Terminé hier. |
||
Kurutchin Offline Ancienneté : 1934 days Messages : 20858 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Quand on voit les vidéos, c'était prévisible quoi. Last edited by Kurutchin (29-07-2012, 22:10) |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
| Pages: 1 |
|