Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Annoncé en avril dernier, ce n'est qu'aujourd'hui que Alien Fear se paye ses toutes premières images. Réservée au PlayStation Network et au Xbox Live Arcade, cette production de CITY Interactive permettra aux amateurs de FPS à base de coopération de découvrir un univers teinté de science-fiction où un commando d'élite se plie à des missions de sabotage en territoires hostiles. Avec sa réalisation utilisant l'Unreal Engine 3, Alien Fear sera mis en ligne courant septembre. http://www.jeuxvideo24.com/news_33123.html |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1907 days Messages : 20756 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Si c'est du rendu in-game, je trouve ça sympa! Ça a plutôt de la gueule en plus, avec beaucoup de couleurs, et un rendu assez particulier sur certains screens. C'est surprenant venant de City! |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Skelfos Online Ancienneté : 1799 days Messages : 14798 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Kurutchin a écrit: C'est surprenant venant de City!
Last edited by Skelfos (13-06-2012, 19:02) |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1907 days Messages : 20756 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pas l'utilisation d'un moteur performant, mais le fait que ça ait de la gueule |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1930 days Messages : 23391 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je crois qu'on a un nouveau gagnant dans le concours permanent du pipeaushot. Sérieux, c'est pas crédible deux secondes. Et puis l'utilisation du shapness poussée à l'extrême qui rend le tout globalement illisible, c'est juste ridicule |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
| Pages: 1 |
|