Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Ancienneté : 1909 days Messages : 4832 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Ce qui aurait été bien ça aurait été de mettre les enchères en enchères aveugles histoire de privilégier une dernière fois les anciens. Last edited by Chibi (13-06-2012, 22:46) |
||
| Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos. |
Kuroneko Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 4280 Level : 48 Message privé Mon blog
|
tkd a écrit: J'ai l'impression que ça surprend quelques personnes que je ne dise pas que des bêtises! ^^ tkd a écrit: J'aime bien l'idée de Kuroneko!
|
||
| I like fat birds |
Lzn02 Offline Ancienneté : 1013 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Chibi a écrit:
|
||
Shadowvince Offline Ancienneté : 1710 days Messages : 5983 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Vraiment excellent ça ! Au moins on sera tous sur le même pied d'égalité au niveau des WIDz (enfin presque). Donc c'est vraiment sympa ^^. |
||
| Let's Rock Baby ! |
leag86 Offline Ancienneté : 1787 days Messages : 1678 Level : 29 Message privé Mon blog
|
WTF !!! Moi qui me suis monté mes widz à 14 000 widz en espérant une enchère qui me plaise "Jamais encore gagné d'enchère", on va me diviser ça par 10?
|
||