Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Kurutchin Online Ancienneté : 1933 days Messages : 20847 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Mmmmh, j'vais peut-être enfin arrêter de crever tous les deux mètres en coop du coup |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
SerechModérateur Offline Ancienneté : 1694 days Messages : 6850 Level : 56 Message privé Mon blog
|
C'est tout bon, ils auront un jeu équilibré au moment où je vais m'y mettre. |
||
| Deal With It. |
- Ludo -jeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1956 days Messages : 23486 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Si certains ont besoin d'aide pour l'acte I en arma, je suis dispo maintenant que ça envoie du bois |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Rashka Offline Ancienneté : 1815 days Messages : 6911 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Faut que je trouve de la Vita... J'ai bien booste le dps mais je suis redescendu a moins de 10000 pv... Dur d equilibrer^^ |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Nexious Offline Ancienneté : 602 days Messages : 400 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Ludo un Acte 1 complet ce soir en coop ça te dis ? Last edited by Nexious (11-06-2012, 14:07) |
||
Xx-PitcH-xX Offline Ancienneté : 897 days Messages : 42 Level : 9 Message privé |
Ça y est ...Acte II Arma boucler avec le moine. |
||
- Ludo -jeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1956 days Messages : 23486 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ai commencé l'acte III seul, j'ai fais les deux premières phases (les feux et les catapultes). Les elites trop agressifs (genre les murs/mortier ou les rapidité/serviteur) je les kit direct, les map le permettent sans soucis. Tant pis pour l'honneur Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
|
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Rashka Offline Ancienneté : 1815 days Messages : 6911 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Acheter des trucs pas cher sur l'AH et les revendre plus cher |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Nexious Offline Ancienneté : 602 days Messages : 400 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Rien trouvé de propre. |
||
|
Nexious a écrit: rien trouvé de propre. Si un spot de farm gobelin sur l'acte 2. environ 30% de chance de le voir pop très très très proche d'un portail... j'ai farm ça un petit moment quelques jaunes pas mauvais et des bleus a 800+ dps... on verra si part a l'hv :p
|
||
|
Faut partir du TP Ancien chemin. Tu remontes jusqu'au Sables désolés.
Last edited by - Ludo - (13-06-2012, 09:24) |
||
SerechModérateur Offline Ancienneté : 1694 days Messages : 6850 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Cette rage haha. Comment c'est bien fait pour lui ! |
||
| Deal With It. |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1369 days Messages : 3860 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Oh dur!! |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
|
C'est triste mais en même temps, le mec joue comme une quiche. En HC, faire le malin avec une barre de vie si basse, faut vraiment être maso |
||
|
J'ai repris un peu mon monk hier soir après le drop d'une arme pas trop mauvaise. Last edited by Nexious (14-06-2012, 09:18) |
||
|
Ah ben la prochaine fois je te beep effectivement, on s'en fait régulièrement. Et vu qu'on est rarement 4, tu seras le bienvenu. Si tu as un Id Skype et que tu veux entendre nos douces voix (et toutes nos conneries) file le moi par MP ;) |
||
|
Je te PM dans quelques instants mon skype. (j'ai aussi un serveur TS3 disponible au besoin que je co-admin) |
||
|
Quelques infos tirées du net ce matin Last edited by - Ludo - (14-06-2012, 12:06) |
||
|
Ah oui le timer d'enrage... vraiment lourd avec mon monk a l'acte 2. IL suffit que ce soit un jaune, avec des affixes anti-cac (donc je run pas mal) Plus bonus de vie, et généralement il a le temps d'enrager... |
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1039 days Messages : 563 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Bon, bha les run acte 1 avec +214%MF (dont les 5 stacks Nephalem Valor) = que du loot caca. |
||