Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Il s'en est passé des choses cette année du côté de Los Angeles. Histoire de finir notre série de vidéos exclusives sur une note un peu plus légère, nous vous proposons de découvrir aujourd'hui un bêtisier de tout ce que vous n'avez pas vu avec nos impressions vidéo. Un montage à prendre évidemment au second degré, si ce n'est plus, en attendant de nouvelles previews des jeux tout au long de la semaine. http://www.jeuxvideo24.com/news_33105.html |
||
Skelfos Offline Ancienneté : 1801 days Messages : 14811 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bip24.com |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1345 days Messages : 3817 Level : 47 Message privé Mon blog
|
La fin |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
Rashka Offline Ancienneté : 1791 days Messages : 6870 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Quel malpoli ce Lestat :O |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1909 days Messages : 20759 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le coup des Chicitas |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1329 days Messages : 4754 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Excellent, j'étais mort de rire pendant toute la vidéo Last edited by AirborneCody (13-06-2012, 00:43) |
||
| Call me Cody. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1932 days Messages : 23403 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Qui a l'adresse mail de Madame Lestat pour lui donner le lien vers la vidéo ? |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Rashka Offline Ancienneté : 1791 days Messages : 6870 Level : 52 Message privé Mon blog
|
J'y ai pensé^^ |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1682 days Messages : 6447 Level : 46 Message privé Mon blog
|
La fatigue, le stress et le reste de l'equipe à supporter = craquage total... |
||
Roto Offline Ancienneté : 953 days Messages : 770 Level : 33 Message privé Mon blog
|
J'me suis bien marré :) |
||
Morphée Offline Ancienneté : 1904 days Messages : 1120 Level : 75 Message privé |
Moi aussi j'ai bien ri |
||
rass15 Offline Ancienneté : 930 days Messages : 49 Level : 7 Message privé |
Ahah le first start de la fin ;)
|
||
Nexious Offline Ancienneté : 578 days Messages : 373 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Enorme, c'est cool ces petits bêtisiers. |
||
Serech Offline Ancienneté : 1669 days Messages : 6688 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Excellent ! |
||
| Deal With It. |
Dragz Offline Ancienneté : 1548 days Messages : 1845 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Bien cool comme conclusion de cette couverture d'E3 ouais ! |
||
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1694 days Messages : 6804 Level : 56 Message privé Mon blog
|
"want us to... euh ?
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
alexol71 Offline Ancienneté : 801 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Excellente vidéo, bravo les gars |
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Ancienneté : 1910 days Messages : 4833 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Moins fun que l'année dernière mais ça m'a fait rire. Surtout les chicitas ^^ |
||
| Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos. |
Bjarni_13 Offline Ancienneté : 965 days Messages : 188 Level : 11 Message privé |
J'ai bien ri, bravo pour cette vidéo |
||
| Pages: 1 |
|