Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Serech Offline Ancienneté : 1668 days Messages : 6686 Level : 55 Message privé Mon blog
|
J'avais pas vu les réponses |
||
| Deal With It. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1931 days Messages : 23395 Level : 75 Message privé Mon blog
|
DLC dispo Mardi |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Oxy Offline Ancienneté : 687 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Top ! :D |
||
AirborneCody Online Ancienneté : 1328 days Messages : 4743 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Valve, je vous aime |
||
| Call me Cody. |
Serech Offline Ancienneté : 1668 days Messages : 6686 Level : 55 Message privé Mon blog
|
- Ludo - a écrit: DLC dispo Mardi Gratuit sur toutes les plateformes Nouvelle campagne coop qui continue l'histoire de la première coop Mode défi solo et coop + classement en ligne Et dernière partie de l'OST dispo Valve, What Else ?
|
||
| Deal With It. |
dan_007I Have a VDM Offline Ancienneté : 1905 days Messages : 7362 Level : 50 Message privé |
|
||
Skelfos Online Ancienneté : 1800 days Messages : 14803 Level : 75 Message privé Mon blog
|
15$ sur Steam. |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1908 days Messages : 20758 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pris. Greg, je t'attends pour la coop! |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
|
Kurutchin a écrit: Pris. Greg, je t'attends pour la coop! ![]()
|
||
| Deal With It. |
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1681 days Messages : 6447 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Surtout le final en fait |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Ancienneté : 1908 days Messages : 20758 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Serech a écrit: Kurutchin a écrit: Pris. Greg, je t'attends pour la coop! ![]()
|
||
|
Kurutchin a écrit: Serech a écrit: Kurutchin a écrit: Pris. Greg, je t'attends pour la coop! ![]()
|
||
| Deal With It. |
|
Y a aussi Skel qui veut faire la coop, donc faut que je vous gère tous les deux. Sales gosses |
||
seifer Offline Ancienneté : 1609 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Je cherche quelqu'un pour faire tous les trophées coops. Je joue surtout le week-end ;) |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
Skelfos Online Ancienneté : 1800 days Messages : 14803 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Nouveau DLC dévoilé vendredi. |
||
Oxy Offline Ancienneté : 687 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Skelfos a écrit: Nouveau DLC dévoilé vendredi.
|
||
|
Skelfos a écrit: Nouveau DLC dévoilé vendredi.
|
||
| Deal With It. |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1344 days Messages : 3815 Level : 47 Message privé Mon blog
|
J'ai toujours pas fait le premier DLC Last edited by Kuuchin (26-04-2012, 01:11) |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
|
April 26, 2012 -- Valve, creators of best-selling game franchises (such as Half-Life and Counter-Strike) and leading technologies (such as Steam and Source), today announced the free Portal 2 DLC titled "Perpetual Testing Initiative" will be available for the PC and Mac on May 8th. The "Perpetual Testing Initiative" allows players to easily create, share, and play Portal 2 puzzles. The Initiative comes with a simplified puzzle maker that allows that creation of mind-bending puzzles without ever leaving the game. The puzzle maker can directly publish maps to the Steam Workshop where users can browse, vote on, and select to play them. Selected puzzles will automatically be downloaded and installed inside Portal 2. |
||
|
Démo du DLC Move à l'E3: |
||