Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Rashka Offline Ancienneté : 1790 days Messages : 6868 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Je viens d'essayer à l'instant: 13 essais, attente d'une minute pour la connection et c'est good |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1931 days Messages : 23399 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Tout est normal donc. Devoir essayer 13 fois pour jouer, tout va bien |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Rashka Offline Ancienneté : 1790 days Messages : 6868 Level : 52 Message privé Mon blog
|
J'ai pas dit que c'était normal^^ mais bon si tu veux vraiment jouer tu peux |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Nexious Offline Ancienneté : 578 days Messages : 373 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Hop hop hop serveur totalement HS... |
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1682 days Messages : 6447 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Bon ba le mode Armaggeddon, il y a certains élites, c'est infaisable avec mon personnage tel qu'équipé |
||
Nexious Offline Ancienneté : 578 days Messages : 373 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Les élites a base de vortex / mur / chaine de feu / serviteur invulnérable vont bien t'amuser... |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1931 days Messages : 23399 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le sorcier peut très bien gerer vortex et mur. J'utilise mon hydre poison pour les affaiblir + boules d'énergie. quand ils me vortex je les glace + explosions a mèche courte. Ils prennent vite très cher tout en me laissant le temps de me degager . Par contre vu hier soir : élites mortier + illusion ! Injouable. L'ecran qui se remplit de 100000000 de boule de feu c'est juste nawak |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
|
Tu risque d'attendre longtemps ton arme a gros dps a l'acte 1. |
||
|
Sans le vraiment le vouloir j'ai récup 2 objets pour accéder au monde des poneys^^ bon c'est pas ma priorité mais c'est toujours ça de fait :) |
||
LestatAPPLE BOY Offline Ancienneté : 1682 days Messages : 6447 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je les ai presque tous. Il me manque le bâton de je ne sais plus quoi. |
||
Lzn02 Offline Ancienneté : 1014 days Messages : 560 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Le bateau Inferno est compatible avec les modes de difficulté inférieurs. |
||
|
J'ai recommencé à 0 avec un Féticheur, voir si ça tient plus la route qu'un DH... je m'amuse bien en tous cas mais le gap est quand même huge entre le mode normal et le mode Armageddon |
||
Xx-PitcH-xX Offline Ancienneté : 873 days Messages : 38 Level : 8 Message privé |
CTRL+V ....entrée....CTRL+V ....entrée....CTRL+V ....entrée....CTRL+V ....entrée....CTRL+V ....entrée....CTRL+V ....entrée....CTRL+V ....entrée....CTRL+V ....entrée....CTRL+V ....entrée.... (x50) |
||
|
Nan vraiment, les serveurs Blizzard, top. J'vois pas pourquoi vous critiquer la connection obligatoire sérieux |
||
Skelfos Offline Ancienneté : 1800 days Messages : 14803 Level : 75 Message privé Mon blog
|
C'est le moment de lancer un bon jeu. |
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
|
J'attends que tu m'en cites un avec impatience |
||
Skelfos Offline Ancienneté : 1800 days Messages : 14803 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| Sometimes, a good news may hide another one |
|
Bonne pioche, j'étais justement en train de faire des ronds en Formula A |
||
|
|
||
|
Lestat a écrit: Je les ai presque tous. Il me manque le bâton de je ne sais plus quoi. Est-ce qu'une fois qu'on est dans le monde on peut inviter ses potes à rejoindre ? Et est-ce que le débloquer en mode normal le débloque également en Arma ? Parce que je crois que ce foutu bâton coute la peau des zoulettes à construire en Arma.
|
||