Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Rashka Offline Ancienneté : 1816 days Messages : 6915 Level : 52 Message privé Mon blog
|
![]()
Dishonored vous permet d'incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels mû par la vengeance. Vous avez été le fidèle garde du corps de la très populaire Impératrice. Accusé à tort de son meurtre, vous êtes devenu un assassin tristement célèbre dont on ne connaît que le masque inquiétant. Alors que la ville est frappée par une terrible épidémie de peste et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies étranges, des forces obscures massées dans l'ombre s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines. DÉFINISSEZ VOTRE STYLE DE JEU FAÇONNEZ VOTRE DESTINÉE SELON VOS CHOIX DÉCOUVREZ UNE VILLE SANS PAREILLE DES POUVOIRS SURNATURELS Last edited by - Ludo - (25-10-2012, 19:41) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Rashka Offline Ancienneté : 1816 days Messages : 6915 Level : 52 Message privé Mon blog
|
En voilà une preview qui fait plaisir à lire -source: jeuxvideo.com- Last edited by Ganon (26-04-2012, 17:03) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Ganonjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1918 days Messages : 5276 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| ""A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
|
La voilà Last edited by Rashka (26-04-2012, 17:09) |
||
eversmann Offline Ancienneté : 1732 days Messages : 1914 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Le masque du héro est tout simplement somptueux |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1354 days Messages : 4801 Level : 71 Message privé Mon blog
|
En attendant le trailer de gameplay, de nouvelles images et des artworks ont été publiés : Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
Last edited by AirborneCody (27-05-2012, 17:02) |
||
| Call me Cody. |
Arti Offline Ancienneté : 1753 days Messages : 3025 Level : 29 Message privé Mon blog
|
L'ambiance de cet univers a vraiment l'air bien travaillée ! |
||
| I don't drink coffee I take tea my dear! |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1354 days Messages : 4801 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Nouvelles images : |
||
| Call me Cody. |
- Ludo -jeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1957 days Messages : 23500 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
|
J'adore Last edited by AirborneCody (05-06-2012, 15:04) |
||
| Call me Cody. |
Kuuchin Offline Ancienneté : 1370 days Messages : 3860 Level : 47 Message privé Mon blog
|
|
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
- Ludo -jeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1957 days Messages : 23500 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le point qui me laisse le plus perplexe pour le moment, c'est l'équilibrage du jeu. Certes le mec a une roue de pouvoir blindée, ce qui n'est certainement pas le cas dans une partie normale, mais j'espère vraiment que tout est bien étudié pour que la difficulté soit bien présente malgré tout. |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
|
Autre vidéo de gameplay, même mission mais le joueur prend un autre chemin :
Last edited by AirborneCody (06-06-2012, 14:05) |
||
| Call me Cody. |
alexol71 Offline Ancienneté : 826 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Quelques petites infos de plus : Q : Comment le mana fonctionne-t-il dans Dishonored ? A : Une petite portion de la jauge de mana se régénère automatiquement pour permettre au joueur d’utiliser des pouvoirs tels que Clignement et Vision des ténèbres. Cela revient presque à dire que ces pouvoirs ne consomment pas de mana. Ensuite, le joueur doit utiliser les remèdes spirituels de Piero (des potions de mana) pour les pouvoirs tels que Possession et Pli temporel. Q : Combien de pouvoirs pourrons-nous utiliser ? A : Il existe six pouvoirs principaux actifs et quatre améliorations (pouvoirs passifs), auxquels s’ajoutent des armes, des gadgets et 40 charmes d’os qui octroient des pouvoirs surnaturels. Cela dit, il est impossible de tout accumuler en finissant le jeu une seule fois. Q : Quelle sera la longueur du jeu ? A : Le style de jeu est primordial. Les joueurs les plus directs finiront probablement le jeu en 12 à 14 heures, tandis que les explorateurs qui aiment écouter aux portes mettront deux fois plus de temps. |
||
Kuuchin Offline Ancienneté : 1370 days Messages : 3860 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Je crois avoir entendu ça dans une vidéo. (peut-être la dernière postée ici) |
||
| Dark Souls GOTY 2011 http://www.jeuxvideo24.com/blog-achieve … 10331.html |
alexol71 Offline Ancienneté : 826 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
La version PC aura sa propre interface utilisateur, et non pas un simple portage des versions consoles |
||
Playforever Offline Ancienneté : 366 days Messages : 601 Level : 9 Message privé Mon blog
|
En effet, les versions consoles et PC auront des interfaces différentes, ce qui est une bonne chose. |
||
| Only on PS3 ! |
|
Pas mal de nouvelles images/gifs sur lesite du jeu; et également celle-ci : Spoiler (Clic)
|
||
Chibi Offline Ancienneté : 1935 days Messages : 4877 Level : 58 Message privé Mon blog
|
La référence est évidente ^^ |
||
| Ludo me doit toujours 10€ et moi j'ai toujours le Vanquish de Skelfos. |
|
Arx Fatalis offert à tous ceux qui auront le bon gout de pré commander le jeu sur PC. durant la QC (jusqu'au 5 aout donc) |
||