Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Soka^^ Offline Ancienneté : 1650 days Messages : 1496 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Et pour les verts c'est pareil |
||
Xx-PitcH-xX Offline Ancienneté : 897 days Messages : 42 Level : 9 Message privé |
J'ai loot déjà 3 objets légendaires depuis le 15. Mais bon à part le design souvent plus sympathique (quoique, n'est-ce pas Kuru), la latitude des stats est toujours un coup de poker. |
||
Kurutchin Offline Ancienneté : 1933 days Messages : 20844 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Y a Bleu, Jaune et Orange. |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Xx-PitcH-xX Offline Ancienneté : 897 days Messages : 42 Level : 9 Message privé |
Sur le site officiel de Diablo il y a effectivement des objets verts de Set dans les listings des armes et armures. Mais à vu d'oeil, ils ont l'air d'être à l'intermédiaire entre jaunes et légendaires concernant les propriétés aléatoires. |
||
- Ludo -jeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1956 days Messages : 23486 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ce midi je ramasse un livre dans l'Acte III. Freeze du jeu pendant 20 secondes. Message m'annonçant une erreur dans la récupération des hauts faits et depuis, tout a été remis à 0. J 'ai ensuite perdu 4 (ou 5) level sur mon perso, ainsi que du matos, pour retrouver mon level 47 sans raison apparente. Depuis les serveurs sont en maintenance. Si mon perso est vérolé, je fou l'feu chez Blizzard |
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Lestatjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1706 days Messages : 6482 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Finalement mon dimanche à l'air libre aura permis d'éviter cela |
||
Soka^^ Offline Ancienneté : 1650 days Messages : 1496 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Non rien ne marche pour l'instant. |
||
- Ludo -jeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1956 days Messages : 23486 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Lestat a écrit: Finalement mon dimanche à l'air libre aura permis d'éviter cela ![]() Ils parchent le jeu et les serveurs ?
|
||
| "Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2 |
Lestatjeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1706 days Messages : 6482 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Et bah... Espérons que l'on puisse jouer ce soir ! J'aimerai finir l'acte 3! |
||
|
D'après les infos trouvées sur les forum, les items verts ne droppent qu'en mode Enfer car il faut un level 60 pour les dropper (le jeu ne droppe jamais d'item hors level). |
||
|
Ce qui veut dire que le niveau 60 s'atteind donc en mode enfer. En même temps level 44 à l'acte 3 en mode cauchemar, je doute de finir 60. |
||
Kurutchin Offline Ancienneté : 1933 days Messages : 20844 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je suis à la fin de l'acte 3 en cauchemar, et j'atteins le level 50 dans quelques minutes de jeu (Pas en ce moment par contre...) |
||
|
- Ludo - a écrit: D'après les infos trouvées sur les forum, les items verts ne droppent qu'en mode Enfer car il faut un level 60 pour les dropper (le jeu ne droppe jamais d'item hors level).
|
||
|
Mode Enfer attaqué, j'ai déjà passé le Roi Squelette. Grosso modo, c'est un excellent compromis. Ni trop simple, ni trop dur, c'est très plaisant. Le loot est pas trop mal, même si je drop que du bleu (Quelques jaunes mais pas plus que ça). |
||
|
Hâte d'être en mode Enfer, même si pour le moment je profite à fond du cauchemard pour upper un maximum tout en consolidant mon build. L'inconvénient de ce build c'est qu'il demande une énorme armure pour être viable sinon la sorcière prend trop cher. Il va donc falloir changer les compétences passives rapidement et espérer trouver une excellente armure pour le début du mode enfer. Quoiqu'il en soit pour le moment, en cauchemard, je suis plus que content de ce que j'ai réussi à faire comme sorcière. Elle envoie vraiment du bois en solo (aucun soucis pour progresser) et en multi, elle deal suffisamment de damage pour aider, je pense, les compagnons. A noter que ce build se marie parfaitement avec un moine, le pack de ce dernier étant une arme redoutable avec le combo Freeze+explosive blast+wave. Avec des bons items de LL et d'AL, il y a moyen de rester très longtemps au contact des ennemis sans se soucier de sa barre de vie. Last edited by - Ludo - (21-05-2012, 10:51) |
||
Rashka Offline Ancienneté : 1814 days Messages : 6911 Level : 52 Message privé Mon blog
|
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Je viens de regarder au HDV avant de déco et finalement même les équipements légendaire et vert ont des statistique aléatoire à l'inverse de ce qui se dit sur certain forum, ce qui complique plus ou moins pour avoir les statistiques que l'on veut. |
||
SerechModérateur Online Ancienneté : 1693 days Messages : 6849 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Elle va être utile pour la version console cette version BETA géante. |
||
| Deal With It. |
|
Soka^^ a écrit: Donc je me demande si se serait pas bien de créer un groupe pour le drop avec un membre qui se build qu'avec des partie d'armures qui up les chance de drop pendant que les 3 autres sont la pour kill du mob.
Spoiler (Clic)
Last edited by - Ludo - (22-05-2012, 14:49) |
||
Rashka Offline Ancienneté : 1814 days Messages : 6911 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Ca fait rever^^ mais bon j'y suis pas encore... Et j'y serai peut etre jamais^^ |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |