Forums > Forum Jeux Vidéo > Diablo III - And the heavens shall tremble

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Diablo III - And the heavens shall tremble

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 39
fleche JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

DIABLO III - AND THE HEAVENS SHALL TREMBLE
PC
About : Diablo III

Soka^^

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1650 days
fleche Messages : 1496
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-05-2012, 14:54

Et pour les verts c'est pareil :question:

Les verts sont toujours des équipements de set comme dans D2 :question:

J'en ai vu au HDV mais j'ai pas trop compris si c'était des objets de set comme dans D2 ou simplement une rareté entre jaune et orange.

Xx-PitcH-xX

fleche Offline
fleche Ancienneté : 897 days
fleche Messages : 42
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche 20-05-2012, 15:11

J'ai loot déjà 3 objets légendaires depuis le 15. Mais bon à part le design souvent plus sympathique (quoique, n'est-ce pas Kuru), la latitude des stats est toujours un coup de poker.

Pour tes objets verts, à l'HV il n'est question que d'objets légendaires en top catégorie, il n'y a rien au dessus.

Kurutchin

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1933 days
fleche Messages : 20844
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-05-2012, 15:20

Y a Bleu, Jaune et Orange.

Come on motherfucker! Pull the trigger!
Xx-PitcH-xX

fleche Offline
fleche Ancienneté : 897 days
fleche Messages : 42
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche 20-05-2012, 15:46

Sur le site officiel de Diablo il y a effectivement des objets verts de Set dans les listings des armes et armures. Mais à vu d'oeil, ils ont l'air d'être à l'intermédiaire entre jaunes et légendaires concernant les propriétés aléatoires.
Le premier qui loot gagne le droit d'en dire plus ^_^

- Ludo -
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1956 days
fleche Messages : 23486
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-05-2012, 15:59

Ce midi je ramasse un livre dans l'Acte III. Freeze du jeu pendant 20 secondes. Message m'annonçant une erreur dans la récupération des hauts faits et depuis, tout a été remis à 0. J 'ai ensuite perdu 4 (ou 5) level sur mon perso, ainsi que du matos, pour retrouver mon level 47 sans raison apparente. Depuis les serveurs sont en maintenance. Si mon perso est vérolé, je fou l'feu chez Blizzard :star:

"Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2
Lestat
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1706 days
fleche Messages : 6482
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-05-2012, 17:38

Finalement mon dimanche à l'air libre aura permis d'éviter cela :happy:

Ils parchent le jeu et les serveurs ?

Soka^^

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-05-2012, 17:54

Non rien ne marche pour l'instant.
Sinon j'ai fait des recherche sur les équipements.

Les oranges et Verts sont des équipements uniques, les verts étant ceux qui forme un set avec bonus.
A la différences des équipements jaunes leurs statistiques ne sont pas aléatoires et correspondent donc mieux aux build possibles pour les héros.

D'après ce que j'ai compris les verts ont des statistiques est compétences de bases inférieurs au orange mais ils compensent ça en apportant le bonus de set quand on équipement plusieurs pièces d'équipement vertes du set.

- Ludo -
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-05-2012, 18:06

Lestat a écrit:

Finalement mon dimanche à l'air libre aura permis d'éviter cela :happy:

Ils parchent le jeu et les serveurs ?

Non, trop de monde qui se connecte (on est dimanche) du coup les servers d'Auth ont lâché :censure:

"Si cette info est confirmée, je post une photo de moi nu !" (c) Groucho about Mirror's Edge 2
Lestat
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-05-2012, 18:20

Et bah... Espérons que l'on puisse jouer ce soir ! J'aimerai finir l'acte 3!

Les objets verts ne se dropent qu'en mode armagedon j'imagine ?

- Ludo -
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-05-2012, 19:11

D'après les infos trouvées sur les forum, les items verts ne droppent qu'en mode Enfer car il faut un level 60 pour les dropper (le jeu ne droppe jamais d'item hors level).

Lestat
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-05-2012, 19:20

Ce qui veut dire que le niveau 60 s'atteind donc en mode enfer. En même temps level 44 à l'acte 3 en mode cauchemar, je doute de finir 60.

Kurutchin

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-05-2012, 19:21

Je suis à la fin de l'acte 3 en cauchemar, et j'atteins le level 50 dans quelques minutes de jeu (Pas en ce moment par contre...) :happy:

Soka^^

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-05-2012, 19:25

- Ludo - a écrit:

D'après les infos trouvées sur les forum, les items verts ne droppent qu'en mode Enfer car il faut un level 60 pour les dropper (le jeu ne droppe jamais d'item hors level).

En plus d'après les dire de certain tu ne drop pas l'équipement vert directement. Tu drop un plan qu'il faut apporter au forgeron pour crafter l'équipement qui doit sans doute demander pas mal d'objet rare.

Kurutchin

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-05-2012, 02:41

Mode Enfer attaqué, j'ai déjà passé le Roi Squelette. Grosso modo, c'est un excellent compromis. Ni trop simple, ni trop dur, c'est très plaisant. Le loot est pas trop mal, même si je drop que du bleu (Quelques jaunes mais pas plus que ça).
J'suis niveau 53 actuellement, l'XP monte relativement vite (C'est l'acte I quoi). Par contre, gaffe aux élites, ils ont trois carac' qui font chier maintenant :happy:

P.S : 48H de jeu avec mon perso. Fier d'être un troll :star:

- Ludo -
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-05-2012, 10:33

Hâte d'être en mode Enfer, même si pour le moment je profite à fond du cauchemard pour upper un maximum tout en consolidant mon build. L'inconvénient de ce build c'est qu'il demande une énorme armure pour être viable sinon la sorcière prend trop cher. Il va donc falloir changer les compétences passives rapidement et espérer trouver une excellente armure pour le début du mode enfer. Quoiqu'il en soit pour le moment, en cauchemard, je suis plus que content de ce que j'ai réussi à faire comme sorcière. Elle envoie vraiment du bois en solo (aucun soucis pour progresser) et en multi, elle deal suffisamment de damage pour aider, je pense, les compagnons. A noter que ce build se marie parfaitement avec un moine, le pack de ce dernier étant une arme redoutable avec le combo Freeze+explosive blast+wave. Avec des bons items de LL et d'AL, il y a moyen de rester très longtemps au contact des ennemis sans se soucier de sa barre de vie.

Reste le problème des uniques qui lancent des boules de feu + chaine. Sans pouvoir les approcher au cac, ils me défoncent gentiment avec leurs boules au rate improbable :twisted:

Et si quelqu'un droppe ça un jour qu'il pense à moi avant de la vendre. :happy2:

Last edited by - Ludo - (21-05-2012, 10:51)

Rashka

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1814 days
fleche Messages : 6911
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-05-2012, 11:13

- Ludo - a écrit:

Et si quelqu'un droppe ça un jour qu'il pense à moi avant de la vendre. :happy2:

C'est beau :love:

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
Soka^^

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-05-2012, 20:45

Je viens de regarder au HDV avant de déco et finalement même les équipements légendaire et vert ont des statistique aléatoire à l'inverse de ce qui se dit sur certain forum, ce qui complique plus ou moins pour avoir les statistiques que l'on veut.

Donc je me demande si se serait pas bien de créer un groupe pour le drop avec un membre qui se build qu'avec des partie d'armures qui up les chance de drop pendant que les 3 autres sont la pour kill du mob.

Serech
Modérateur

fleche Online
fleche Ancienneté : 1693 days
fleche Messages : 6849
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-05-2012, 22:49

Elle va être utile pour la version console cette version BETA géante. :happy2:

Deal With It.
- Ludo -
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-05-2012, 14:45

Soka^^ a écrit:

Donc je me demande si se serait pas bien de créer un groupe pour le drop avec un membre qui se build qu'avec des partie d'armures qui up les chance de drop pendant que les 3 autres sont la pour kill du mob.

Mon perso està 60% de MF et ce n'est pas du matos uniquement pour ça. Les carac sont bonnes. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire un perso full MF uniquement, au risque d'en faire une grosse merde. Parce qu'en mode enfer, si ton matos ne suit pas, même à 4 joueurs si le MF se fait prendre, ça ne sert plus à grand chose. Ne pas oubliez non plus que le drop est local à chaque joueur. Donc même si le joueur MF droppe quelque chose de bon, un ou deux items par monstre pour 4 joueurs, c'est pas vraiment rentable. Essayez plutôt de monter votre équipement en fonction de ce que vous voulez faire tout en gardant l'objectif de survivre seul.

Hier soir, fin de l'acte III, avec 48% de MF je n'ai droppé qu'une dizaine de blanc. Le reste était bleu ou jaune, avec des très bons items pour les lvl 49/51. J'ai d'ailleurs fini par dropper, Act IV,  une armure de 286, 3 slots, +56 en intel, et 12% de MF et des résistances sympa. Je vais donc attaquer l'acte IV et le début de l'enfer avec un matos qui tient la route et qui droppe à 0,6. Vivement  :veryhappy:

histoire de réver doucement. Voici le build du premier joueur à avoir battu le mode Armagaedon seul. Notez bien le nombre de point de vie (non vous ne révez pas), les DPS et le LF associé. Ca laisse réveur. Sachez quand même que le faible nombre de point de vie est clairement voulu pour rendre Force Armor le plus efficace possible.

Spoiler (Clic)

http://diablo3.judgehype.com/screenshots/news2012/306.jpg

Last edited by - Ludo - (22-05-2012, 14:49)

Rashka

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1814 days
fleche Messages : 6911
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-05-2012, 15:30

Ca fait rever^^ mais bon j'y suis pas encore... Et j'y serai peut etre jamais^^

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...

Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 39