Endroit pour parler de tout et de rien, séries TV, sports, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Cyrus Offline Ancienneté : 1928 days Messages : 3272 Level : 67 Message privé Mon blog
|
Merci Lyon ! |
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de... |
gaeru Offline Ancienneté : 1180 days Messages : 1892 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Et Marseille qui continue de creuser... |
||
DusterNo game Inside Offline Ancienneté : 1787 days Messages : 5403 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Cyrus a écrit: Merci Lyon !
|
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Roto Offline Ancienneté : 949 days Messages : 760 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Nan mais faut arrêter avec Quevilly hein, il vont en prendre 3-4 dans la musette comme chaque années où on à un ptit club en finale et pis on en parlera plus jusqu'à l'année prochaine :D Last edited by Roto (28-04-2012, 11:56) |
||
DusterNo game Inside Offline Ancienneté : 1787 days Messages : 5403 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Ouais mais Quevilly je m'en tape, c'est juste que j'veux voir Lyon perdre Last edited by Duster (28-04-2012, 12:10) |
||
ferrariSACBOY d'Or Offline Ancienneté : 1880 days Messages : 2966 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Duster a écrit: Ouais mais Quevilly je m'en tape, c'est juste que j'veux voir Lyon perdre ![]()
|
||
| No loading, No clipping...... et dire qu'on y croyait. |
Cyrus Offline Ancienneté : 1928 days Messages : 3272 Level : 67 Message privé Mon blog
|
Duster a écrit: Cyrus a écrit: Merci Lyon !
|
||
| Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de... |
|
Oui mais pourquoi Merci, je comprend pas... |
||
|
Pour tout ce club vend du rêve. |
||
darkjedi1024 Offline Ancienneté : 976 days Messages : 3821 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Roto a écrit: Nan mais faut arrêter avec Quevilly hein, il vont en prendre 3-4 dans la musette comme chaque années où on à un ptit club en finale et pis on en parlera plus jusqu'à l'année prochaine :D
|
||
| All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
|
Cyrus a écrit: Pour tout ce club vend du rêve.
|
||
gaeru Offline Ancienneté : 1180 days Messages : 1892 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Le football ne vous fait donc plus rêver ? Pour vous ça se résume qu'aux grands clubs ? |
||
alexol71 Offline Ancienneté : 797 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Beau parcours de Quevilly bravo à eux, mais Lyon remporte la coupe :D |
||
|
Dommage. On est loin du 3 ou 4-0 hein :D |
||
alexol71 Offline Ancienneté : 797 days Messages : 470 Level : 25 Message privé Mon blog
|
L'important c'est la victoire; d'un coté sa laisse plus d'honneur a Quevilly qui le mérite, mais de l'autre coté un peu de malchance avec 2 poteaux et des occasions ratés. Mais l'important c'est la coupe :haappy: |
||
Rashka Offline Ancienneté : 1787 days Messages : 6864 Level : 52 Message privé Mon blog
|
80€ |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
yaya07 Offline Ancienneté : 1901 days Messages : 5181 Level : 61 Message privé Mon blog
|
Manchester City 1 - 0 Manchester United |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Skelfos Offline Ancienneté : 1797 days Messages : 14765 Level : 75 Message privé Mon blog
|
"Ne comparez pas Taiwo et les chants des Lyonnais. Il l'avait fait dans un stade de football. Il n'y a pas eu d'insulte, explique le président rhodanien. Le terme de « bâtard » c'est le fait qu'un enfant soit né d'un couple qui n'est pas marié. Définition du Petit Larousse. Tout le monde croit que c'est une insulte, mais c'est faux. Je ne vais pas marcher à genou car on nous a accusés à tort de quelque chose qui peut paraître blessant."
|
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
|
Non mais ce type, il essaye à chaque fois de se rattraper mais çà marche jamais. |
||
yaya07 Offline Ancienneté : 1901 days Messages : 5181 Level : 61 Message privé Mon blog
|
|
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |