Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
AirborneCody Offline Ancienneté : 1326 days Messages : 4733 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Les armes de Connor :
Last edited by AirborneCody (31-03-2012, 19:08) |
||
| Call me Cody. |
Oxy Offline Ancienneté : 686 days Messages : 2308 Level : 40 Message privé Mon blog
|
J'aime bien le "révélé par erreur" ... :D |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1929 days Messages : 23374 Level : 75 Message privé Mon blog
|
AC Kinect annoncé Spoiler (Clic)
|
||
| Useless Pixels |
Skelfos Offline Ancienneté : 1798 days Messages : 14773 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ça a beau être une blague, je suis certain qu'une compatibilité avec Kinect sera annoncée. |
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
Serech Offline Ancienneté : 1666 days Messages : 6669 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Cette vidéo est magnifique ! C'est le meilleur poisson de cette année ! |
||
| Deal With It. |
DusterNo game Inside Offline Ancienneté : 1788 days Messages : 5405 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Poisson d'avril of the year! |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
Skelfos Offline Ancienneté : 1798 days Messages : 14773 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Nouvelles informations chopées sur les forums: |
||
yaya07 Offline Ancienneté : 1902 days Messages : 5182 Level : 61 Message privé Mon blog
|
Screen in-game (Mauvaise qualité) Spoiler (Clic)
Last edited by yaya07 (07-04-2012, 11:29) |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
AirborneCody Offline Ancienneté : 1326 days Messages : 4733 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Gameplay : |
||
| Call me Cody. |
|
Gameplay de la version Wii U:
|
||
Rashka Offline Ancienneté : 1788 days Messages : 6864 Level : 52 Message privé Mon blog
|
La Wii U, pas encore sortie et déjà dépassée graphiquement |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1906 days Messages : 20750 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Nan mais graphiquement c'est déjà pas très beau sur les autres consoles (La modélisation des arbres...). Donc bon, ça doit être kif-kif. |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Ancienneté : 1929 days Messages : 23374 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| Useless Pixels |
|
La surprise passée, ça devient vraiment lassant de voir une nouvelle fois du multijoueur.
Last edited by Skelfos (15-06-2012, 00:00) |
||
|
Je vous conseille vivement de lire ce dossier très bien réalisé qui explique et éclaircie de nombreux points à propos de la guerre entre Templiers et Assassins mais aussi à propos de la Vérité et du Sujet 16. Evidemmment, il y a des spoils, si vous n'avez pas fait tous les Assassin's Creed et que vous comptez tous les faire, je vous déconseille de lire ce dossier |
||
| Call me Cody. |
|
Fais-nous un copié-collé ou des screenshots de l'ensemble, pas envie de donner du clic à Gameblog. Merci. |
||
|
AirborneCody a écrit: Je vous conseille vivement de lire ce dossier très bien réalisé qui explique et éclaircie de nombreux points à propos de la guerre entre Templiers et Assassins mais aussi à propos de la Vérité et du Sujet 16. Evidemmment, il y a des spoils, si vous n'avez pas fait tous les Assassin's Creed et que vous comptez tous les faire, je vous déconseille de lire ce dossier ![]()
Last edited by - Ludo - (14-08-2012, 14:17) |
||
| Useless Pixels |
|
Désolé, je ne savais pas Last edited by AirborneCody (14-08-2012, 14:55) |
||
| Call me Cody. |
|
Balise spoiler? |
||
|
Du in-game pour les séquences navales et une interview de Steven Masters: |
||