Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Skelfos Offline Ancienneté : 1793 days Messages : 14735 Level : 75 Message privé Mon blog
|
|
||
| Do you eat shit? - Kamiya |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1901 days Messages : 20736 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Putain mais comment ça tue la gueule! |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
subchevPlayboy of the year Offline Ancienneté : 1567 days Messages : 7707 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Voilà une suite auquelle je ne vais pas manquer. |
||
| http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Wiinz/ |
seifer Offline Ancienneté : 1602 days Messages : 5508 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Celui-ci c'est sûr, je ne vais pas attendre un an après sa sortie pour y jouer |
||
| Exclu tempo Versus XIII : 'j'en mets mes deux mains et mes pieds à couper.' Serech 5/05/2012 |
Skelfos Offline Ancienneté : 1793 days Messages : 14735 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Nouveau trailer (zéro gameplay une fois de plus):
Last edited by Skelfos (24-01-2012, 17:53) |
||
Kuroneko Offline Ancienneté : 1897 days Messages : 4269 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Merci pour les liens Skelfos |
||
| I like fat birds |
|
Artworks haute résolution. |
||
Ganonjeuxvideo24 Team Online Ancienneté : 1885 days Messages : 5164 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Date bien choisie. |
||
| ""A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
|
Looking forward to the soundtrack of Darksiders II? We are! BAFTA award-winning composer Jesper Kyd, renowned for his iconic musical scores in the Assassin’s Creed and Hitman series, has crafted an amazing original score for DARKSIDERS II. As well as the game soundtrack by Jesper Kyd, the Darksiders II campaign creative score has been composed by renowned composer Giles Lamb.
The Darksiders II Limited Edition will include the standard retail game along with a unique code allowing the purchaser the opportunity to download the game’s first single player downloadable content pack, Argul’s Tomb for free once it becomes available. All pre-orders of Darksiders II will receive the Limited Edition version of the game at no additional cost. There will also be a Collector’s Edition of the game launching on all three platforms. The Darksiders® II Collector’s Edition will include The Limited Edition version of the game as well as a life-sized replica Death Mask with display stand, a unique Shadow of Death armor and scythe set with enhanced stats, a digital copy of the Darksiders II sound-track and a hard-cover Darksiders II art book. The Collector’s Edition will be available in limited quantities as a pre-order item only and is anticipated to sell for around $99 USD. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1924 days Messages : 23348 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ai pas vu l'image passer |
||
| Useless Pixels |
Serech Offline Ancienneté : 1662 days Messages : 6648 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Nom de Zeus ! |
||
| Deal With It. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Ancienneté : 1924 days Messages : 23348 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La console de nintendo qui est la première plateforme annoncée et la seule pour laquelle aucune boite n'est présentée. Cherchez l'erreur |
||
| Useless Pixels |
|
Serech a écrit: Nom de Zeus ! ![]() J'espère qu'il y aura le même pack collector pour la version WiiU. Ça m'embêterait de passer à côté.
|
||
Marjo24 Offline Ancienneté : 458 days Messages : 26 Level : 2 Message privé |
Le jeu a trop de la gueule, vite qu'il sorte ! :) |
||
| http://www.cashmedia.be Jeux moins cher |
Serech Offline Ancienneté : 1662 days Messages : 6648 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Skelfos a écrit: Serech a écrit: Nom de Zeus ! ![]() J'espère qu'il y aura le même pack collector pour la version WiiU. Ça m'embêterait de passer à côté.
|
||
| Deal With It. |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Ancienneté : 1896 days Messages : 2732 Level : 48 Message privé Mon blog
|
T'es vraiment sûre de ton coup l'artiste??? |
||
| Bene Tellemara |
|
T'es en mode ultra belive là Serech dis moi. Pour le peu qu'on a vu de la console (rien en fait), tu me sembles bien optimiste. Surtout que la version WiiU n'est pas prête de sortir je pense. Enfin bon, point de critique de ma part, juste un peu de surprise |
||
| Useless Pixels |
|
Et le coup des multi-supports, ça ne va pas durer. Elle va se faire larguer par les nouvelles machines de Sony et Microsoft. |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1901 days Messages : 20736 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Préco sur PC pour ma part (Superior version et vrai 1080p le jour où je branche mon PC sur une télé). |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
|
Kurutchin a écrit: le jour où je branche mon PC sur une télé.
|
||
| Useless Pixels |