Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Après l'E3 de l'année passée, le sujet Killzone 3 est de nouveau d'actualité suite aux propos de Jack Tretton accordés à GameTrailers. Tout en promettant que le titre est bel et bien en chantier chez l'équipe de Guerilla pour la PlayStation 3, le Président de Sony Computer Entertainment America sous-entend que ce troisième Killzone pourrait faire parler de lui lors du prochain E3, sans toutefois garantir la présence du jeu à Los Angeles. Le rendez-vous est donc fixé au mois de juin prochain pour en savoir bien plus, ou non, sur Killzone 3. http://www.widgamer.com/news_16356.html |
||
Rammstein Offline Registered : 1541 days Posts : 1940 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Cool,j'espère qu'il y aura une campagne avec les Helghastes,fuck l'UCN! |
||
| Take a look to the sky just before you die,It's the last time you will! |
stuntman_charlie Offline Registered : 1418 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Il me tarde de me faire le 2nd volet |
||
| Jesus loves you |
Serech Online Registered : 1301 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Rammstein wrote: Cool,j'espère qu'il y aura une campagne avec les Helghastes,fuck l'UCN! ![]()
|
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Il faudrait que je joue à killzone 2 :) pourquoi guernilla ne fait pas comme pour god of woar avec santa monica: rassembler les deux killzone en un blu-ray!! |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
stuntman_charlie Offline Registered : 1418 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Puisque KZ n'a pas la réputation d'un GoW |
||
| Jesus loves you |
kekel Offline Registered : 1499 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Killzone 2 est un bon jeu mais possede les principaux défauts de gears 1 et de Uncharted 1 : |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: Killzone 2 est un bon jeu mais possede les principaux défauts de gears 1 et de Uncharted 1 : environnement peu varié Peu de boss etc Vu que le studio a maintenant de l'expérience, j'espère qu'ils gommeront tous ces defauts pour en faire un très bon FPS .
|
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: Killzone 2 est un bon jeu mais possede les principaux défauts de gears 1 et de Uncharted 1 : environnement peu varié Peu de boss etc
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
| Pages: 1 |
|