Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Serech Online Registered : 1301 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: Serech wrote: Druzzil wrote: Ca y est? T'as finalement craqué? Pas avant septembre? Ben dis donc, faut pas être pressé chez VW!!! T'as choisi une couleur qu'on ne fabrique qu'à la fête nationale ou quoi?
|
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1542 days Posts : 4235 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Une semaine de folie qui s'annonce, je dois faire un pont en spaghetti pour l'école, et Jeudi soir c'est Gala. |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
Kuroneko Offline Registered : 1537 days Posts : 3373 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Ode au printemps (spéciale fille) : |
||
| Hey Apple ! Knife ! |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1536 days Posts : 2712 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Kuroneko wrote: Ode au printemps (spéciale fille) : C'est le printemps, Fini les bottes et les collants Retour de l'épilation radicale La traque au moindre petit poil !
|
||
| Bene Tellemara |
Serech Online Registered : 1301 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Disons que je suis très content mais rien n'est encore fait, si le financement n'est pas accepté le rêve sera reporté de quelques mois.. et ça j'avoue que je l'aurai mauvaise mais bon c'est la vie. |
||
Tomtom Offline Registered : 1528 days Posts : 3200 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Superbe temps sur Bordeaux, ça fait plaisir |
||
| On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny |
Kuroneko Offline Registered : 1537 days Posts : 3373 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Druzzil wrote: Quand j'ai eu mon permis, j'ai roulé avec mon vieux tas de boulons (Toyota Starlette) pendant huit ans!! Petit veinard! ![]()
|
||
| Hey Apple ! Knife ! |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Sinon, la journée est ensoleillée ça fait plaisir il faut espérer que cette fois on soit vraiment lancé dans le printemps ![]()
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
- Ludo - wrote: Serech wrote: Sinon, la journée est ensoleillée ça fait plaisir il faut espérer que cette fois on soit vraiment lancé dans le printemps ![]()
|
||
Wire Less Offline Registered : 1387 days Posts : 153 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Salut les gens :-) |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1536 days Posts : 2712 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Kuroneko wrote: Druzzil wrote: Quand j'ai eu mon permis, j'ai roulé avec mon vieux tas de boulons (Toyota Starlette) pendant huit ans!! Petit veinard! ![]()
|
||
| Bene Tellemara |
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6442 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Bon, rendez-vous jeudi aprem dans les locaux de L'Avenir de L'Artois (journal du Pas de Calais). Il y a peut etre moyen de devenir correspondant de presse :D ça pourrait le faire et ça me permettrai de mettre un pied dans le monde du journalisme sans passer par les études :D Souhaitez moi bonne chance :D |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
CreeL Offline Registered : 1537 days Posts : 462 Level : 10 Message privé |
Bonne chance. :) |
||
|
Rashka wrote: Bon, rendez-vous jeudi aprem dans les locaux de L'Avenir de L'Artois (journal du Pas de Calais). Il y a peut etre moyen de devenir correspondant de presse :D ça pourrait le faire et ça me permettrai de mettre un pied dans le monde du journalisme sans passer par les études :D Souhaitez moi bonne chance :D
|
||
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6442 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Rashka wrote: Bon, rendez-vous jeudi aprem dans les locaux de L'Avenir de L'Artois (journal du Pas de Calais). Il y a peut etre moyen de devenir correspondant de presse :D ça pourrait le faire et ça me permettrai de mettre un pied dans le monde du journalisme sans passer par les études :D Souhaitez moi bonne chance :D
Last edited by Rashka (22-03-2010, 14:16) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4600 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: Serech wrote: Rashka wrote: Bon, rendez-vous jeudi aprem dans les locaux de L'Avenir de L'Artois (journal du Pas de Calais). Il y a peut etre moyen de devenir correspondant de presse :D ça pourrait le faire et ça me permettrai de mettre un pied dans le monde du journalisme sans passer par les études :D Souhaitez moi bonne chance :D
|
||
|
massouddd wrote: Rashka wrote: Serech wrote: Je te souhaite d'y parvenir ! La presse c'est un domaine dans lequel j'adorerai me reconvertir mais j'ai peu d'espoir d'y arriver sans études.
|
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4600 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Oui voila, toi, tu as besoin d'un salaire "décent"... |
||
|
massouddd wrote: oui voila, toi, tu as besoin d'un salaire "décent"... Mais après, ce que je veux dire (et ce que t'as l'air d'avoir compris ^^) c'est que les sacrifices, je pense, font partis de ce job, d'autant plus quand t'as pas la formation adéquate !
|
||
|
Un gros merde à toi ! |
||