Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Un gros merde à toi ! |
||
AirborneCody Online Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Je viens de faire un DS de maths de 2 heures: probabilités, exponentielles, primitive, limites, dérivées... un sacré programme! et pour demain j'ai 3 exos d'éco à faire :( |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Euh c'est quoi ce bordel avec les enchères qui se terminent 1 minute plus tôt... |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
AirborneCody Online Registered : 859 days Posts : 3713 Level : 51 Message privé Mon blog
|
|
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
tiamat2san wrote: euh c'est quoi ce bordel avec les enchères qui se terminent 1 minute plus tôt... quand on perd à l'heure pile soit, c'est le jeu. Mais quand elle termine plus tôt c'est dégueulasse... pas content!!!!! X(
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Yondaime Online Registered : 1427 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: tiamat2san wrote: euh c'est quoi ce bordel avec les enchères qui se terminent 1 minute plus tôt... quand on perd à l'heure pile soit, c'est le jeu. Mais quand elle termine plus tôt c'est dégueulasse... pas content!!!!! X(
|
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
|
Idem j'ai regardé sur les enchères pour voir je suis à l'heure internet! widgamer ne l'est pas. Sans doute pour berner les membres |
||
tiamat2san Offline Registered : 1439 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: tiamat2san wrote: euh c'est quoi ce bordel avec les enchères qui se terminent 1 minute plus tôt... quand on perd à l'heure pile soit, c'est le jeu. Mais quand elle termine plus tôt c'est dégueulasse... pas content!!!!! X(
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Shadowvince Offline Registered : 1242 days Posts : 5646 Level : 46 Message privé Mon blog
|
|
||
| Let's Rock Baby ! |
groucho power Online Registered : 1016 days Posts : 1054 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Je viens de regarder le dernière épisode du visiteur du futur ! |
||
Synion Offline Registered : 1331 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Génial, un zéro en math pour "rébellion" |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Moi là, il est 19 heures 34 et je suis réglé sur l'horloge atomique officielle donc attention Last edited by destructors63 (22-03-2010, 19:40) |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Pix Offline Registered : 1206 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Pas cours demain ! o/ |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Rashka Offline Registered : 1321 days Posts : 6026 Level : 47 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Moi là, il est 19 heures 34 et je suis réglé sur l'horloge atomique officielle donc attention ![]() Synion, nous notre prof d'anglais pue la merde et transpire à donf le matin à 8 heures, s'habille comme une clodo et on est au chapitre 1 donc ... ![]() Et ses interos on les fous à la poubelle même que je me suis pris 1 heures de colle pour "boycott" ![]()
Last edited by Rashka (22-03-2010, 19:43) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1225 days Posts : 6246 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Parce que l'heure de Wid est shtrack |
||
Dragz Offline Registered : 1079 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Pas cours demain ! o/
|
||
Skelfos Online Registered : 1331 days Posts : 12071 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: Génial, un zéro en math pour "rébellion" ![]() Ah, ah, BEP Blanc les résultat tombe, bien que ce n'est qu'un BEP, je tombe sous, 10.5 en Math, 6 en Anglais... ![]() En parallèle, 0 en math, un 0 collectif pour copie blanche , 4, 7 et 9 en anglais (décidément l'anglais), 0 dans la Vie Social et professionnel, parce que ne pas ramener ses affaires en cours est un signe de délinquance alors il faut traiter ça au plus vite et remettre les points sur les "i" avant toutes "récidive"...Et c'est pas tout, ma prof' principal qui me rends complètement fou (elle s'auto-contredit dans ses explication, se trompe à TOUT les calculs, et elle trouve la simple excuse de : "Ah désolé je suis fatigué", "Je suis encore en vacance/week-end", "Aujourd'hui ça va pas"... Limite si on va pas lui payer des congés indéterminé... Argh, vivement l'année prochaine... Changement, et changement, et changement ! Parce que là ça me dégoute déjà d'être avec des cas sociaux, mais en plus si les prof's si mettent ! ![]() ![]()
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1463 days Posts : 20449 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: PLAF le post qui pique les yeux:
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
|
- Ludo - wrote: Synion wrote: PLAF le post qui pique les yeux:
|
||
seifer Online Registered : 1140 days Posts : 4982 Level : 43 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: - Ludo - wrote: Synion wrote: PLAF le post qui pique les yeux:
|
||