Forums > Espace détente > Vis ma vie : le topic pour la raconter (V3)

406 connectés
Samedi 11 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Vis ma vie : le topic pour la raconter (V3)

Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.

Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 964

Duster
No game Inside

fleche Offline
fleche Registered : 1321 days
fleche Posts : 4967
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-03-2010, 22:56

Serech wrote:

Druzzil wrote:

Ca y est? T'as finalement craqué? Pas avant septembre? Ben dis donc, faut pas être pressé chez VW!!! T'as choisi une couleur qu'on ne fabrique qu'à la fête nationale ou quoi?

Beh c'est sous réserve de l'accord de financement, pour ça j'aurai la réponse définitive dans la semaine je pense. Mais bon si c'est pas accordé cette fois, je retournerai cet été avec un acompte. Mais sinon oui j'ai craqué, j'espère que ça sera accepté.. VW Polo Highline BlueMotion 1.6 TDI 90CV...  je te la détaillerai !

Mais bon le vendeur m'a dit, il y a un petit espoir d'être livré 1 ou 2 mois à l'avance mais bon comptez tout de même Septembre... :happy2:

Un petit supplément, je vous mets une photo que j'ai prise dans un Showroom. L'avant sera exactement le même sauf que sur la calandre du bas il y aura un tour en chrome.

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blog … 11682s.jpg

Heu avec la version Bluemotion, la calandre (du haut la ou il y a le signe VW) est censé être fermé non? :question:

Last edited by Duster (21-03-2010, 22:57)

La poussette fiston, c’est aussi la course!
Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1200 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 08:48

Duster wrote:

Serech wrote:

Druzzil wrote:

Ca y est? T'as finalement craqué? Pas avant septembre? Ben dis donc, faut pas être pressé chez VW!!! T'as choisi une couleur qu'on ne fabrique qu'à la fête nationale ou quoi?

Beh c'est sous réserve de l'accord de financement, pour ça j'aurai la réponse définitive dans la semaine je pense. Mais bon si c'est pas accordé cette fois, je retournerai cet été avec un acompte. Mais sinon oui j'ai craqué, j'espère que ça sera accepté.. VW Polo Highline BlueMotion 1.6 TDI 90CV...  je te la détaillerai !

Mais bon le vendeur m'a dit, il y a un petit espoir d'être livré 1 ou 2 mois à l'avance mais bon comptez tout de même Septembre... :happy2:

Un petit supplément, je vous mets une photo que j'ai prise dans un Showroom. L'avant sera exactement le même sauf que sur la calandre du bas il y aura un tour en chrome.

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blog … 11682s.jpg

Heu avec la version Bluemotion, la calandre (du haut la ou il y a le signe VW) est censé être fermé non? :question:

D'après les vendeurs c'était sur les anciens modèles et j'ai vu deux BlueMotion dans le showroom elles avaient la calandre comme les autres. Mais pour m'assurer de cela je redemanderai quand j'irai confirmer le financement :happy2:

Gamer à poil ras.
Chibi
J'me présente, je m'appelle Henry

fleche Online
fleche Registered : 1441 days
fleche Posts : 4098
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 09:09

Une semaine de folie qui s'annonce, je dois faire un pont en spaghetti pour l'école, et Jeudi soir c'est Gala.

Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console
Kuroneko

fleche Offline
fleche Registered : 1436 days
fleche Posts : 3178
fleche Level : 39
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 09:19

Ode au printemps (spéciale fille) :

C'est le printemps,
Fini les bottes et les collants
Retour de l'épilation radicale
La traque au moindre petit poil !

Les carottes sont-elles cuites ?
Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Registered : 1434 days
fleche Posts : 2654
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 10:30

Kuroneko wrote:

Ode au printemps (spéciale fille) :

C'est le printemps,
Fini les bottes et les collants
Retour de l'épilation radicale
La traque au moindre petit poil !

Excellent!!! Vraiment!

@ Greg: content pour toi alors! Faudra que tu nous en dises plus quand tu viendras à la Casa de Tonton D. 
Tu pourras bien y faire attention!! Dis donc, t'as du bol: comme première voiture, c'est pas mal! Quand j'ai eu mon permis, j'ai roulé avec mon vieux tas de boulons (Toyota Starlette) pendant huit ans!! Petit veinard! :niark:

Bene Tellemara
Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 10:48

Disons que je suis très content mais rien n'est encore fait, si le financement n'est pas accepté le rêve sera reporté de quelques mois.. et ça j'avoue que je l'aurai mauvaise mais bon c'est la vie.

Sinon, la journée est ensoleillée ça fait plaisir il faut espérer que cette fois on soit vraiment lancé dans le printemps :veryhappy:

Gamer à poil ras.
Tomtom

fleche Offline
fleche Registered : 1426 days
fleche Posts : 3200
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 10:49

Superbe temps sur Bordeaux, ça fait plaisir :star:

On ne menace pas un enfant d'une ratatouille - Super Nanny
Kuroneko

fleche Offline
fleche Posts : 3178
fleche Level : 39
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 10:58

Druzzil wrote:

Quand j'ai eu mon permis, j'ai roulé avec mon vieux tas de boulons (Toyota Starlette) pendant huit ans!! Petit veinard! :niark:

Pas mal ! Ma 1ère caisse : une Talbot Horizon :veryhappy:

http://img331.imageshack.us/img331/8137/13horizonsmall1wq.jpg

Les carottes sont-elles cuites ?
- Ludo -
Cameron d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1463 days
fleche Posts : 20449
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 10:58

Serech wrote:

Sinon, la journée est ensoleillée ça fait plaisir il faut espérer que cette fois on soit vraiment lancé dans le printemps :veryhappy:

Ca fait une semaine qu'il fait beau ici :star: WE au soleil, dans le jardin, trop de bonheur, et premier barbecue :veryhappy::veryhappy::veryhappy:

L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson
Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 11:01

- Ludo - wrote:

Serech wrote:

Ca fait une semaine qu'il fait beau ici :star: WE au soleil, dans le jardin, trop de bonheur, et premier barbecue :veryhappy::veryhappy::veryhappy:

Je t'envie ! Dans ma superbe cité où j'ai la chance de vivre quand je fais un barbecue, j'ai un fond sonore de rap, des gaz d'échappement qui m'entoure ... grandiose quoi.

Cet été je vais squatter chez ma copine pour faire des barbecue avec tranquillité :happy2:

Gamer à poil ras.
Wire Less

fleche Offline
fleche Registered : 1286 days
fleche Posts : 153
fleche Level : 12
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 11:25

Salut les gens :-)
il me semble que quelqu'un avait posté un message donnant une méthode pour gagner des Wii point. En parrainant quelqu'un je crois... Ça m'intéresse parce que je voudrais télécharger un jeu et il me manque 500 points... Et je n'ai pas envi d'acheter une carte à 2000 points pour ça (20€ quand même).
:-)
A vot' bon coeur m'sieur dam'

Druzzil
Rédacteur d'un jour

fleche Offline
fleche Registered : 1434 days
fleche Posts : 2654
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 11:32

Kuroneko wrote:

Druzzil wrote:

Quand j'ai eu mon permis, j'ai roulé avec mon vieux tas de boulons (Toyota Starlette) pendant huit ans!! Petit veinard! :niark:

Pas mal ! Ma 1ère caisse : une Talbot Horizon :veryhappy:

[img align=c]http://img331.imageshack.us/img331/8137/13horizonsmall1wq.jpg[/url]

Héhéhé, oui, c'est dans le même ordre d'idée!! Ma toyotta starlette, elle datat de janvier 88... donc, quand j'ai eu mon permis en 98, elle avait déjà 10 ans dans la tronche! Et je l'ai encore utilisé pendant 8 ans avant d'avoir enfin ma première voiture neuve! Sur la fin, c'était un véritable tas de boulons! N'empêche, quand le garagiste me l'a repris pour l'envoyer en export en Afrique, j'ai eu un pincement au coeur, car elle a tout vécu avec moi cette caisse!

Bene Tellemara
Rashka

fleche Offline
fleche Posts : 6026
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 13:59

Bon, rendez-vous jeudi aprem dans les locaux de L'Avenir de L'Artois (journal du Pas de Calais). Il y a peut etre moyen de devenir correspondant de presse :D ça pourrait le faire et ça me permettrai de mettre un pied dans le monde du journalisme sans passer par les études :D Souhaitez moi bonne chance :D

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
CreeL

fleche Offline
fleche Posts : 462
fleche Level : 10
fleche Message privé
fleche 22-03-2010, 14:03

Bonne chance. :)

Journaliste sportif j'en rêvais, mais décidément la fac n'était pas faîte pour moi. :censure:

Serech

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 14:08

Rashka wrote:

Bon, rendez-vous jeudi aprem dans les locaux de L'Avenir de L'Artois (journal du Pas de Calais). Il y a peut etre moyen de devenir correspondant de presse :D ça pourrait le faire et ça me permettrai de mettre un pied dans le monde du journalisme sans passer par les études :D Souhaitez moi bonne chance :D

Je te souhaite d'y parvenir ! La presse c'est un domaine dans lequel j'adorerai me reconvertir mais j'ai peu d'espoir d'y arriver sans études.

Gamer à poil ras.
Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 14:16

Serech wrote:

Rashka wrote:

Je te souhaite d'y parvenir ! La presse c'est un domaine dans lequel j'adorerai me reconvertir mais j'ai peu d'espoir d'y arriver sans études.

Merci :D Ca serait bien c'est sure mais pas à n'importe quel prix parce que j'ai lu que les correspondants de presse étaient plutot exploités et très peu rénuméré^^ Donc à voir. Comme il était marqué dans le mail, "une rencontre pour voir ce qu'il attend de moi et ce que j'attend de lui^^"

Last edited by Rashka (22-03-2010, 14:16)

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 4556
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 15:20

Rashka wrote:

Serech wrote:

Rashka wrote:

Merci :D Ca serait bien c'est sure mais pas à n'importe quel prix parce que j'ai lu que les correspondants de presse étaient plutot exploités et très peu rénuméré^^ Donc à voir. Comme il était marqué dans le mail, "une rencontre pour voir ce qu'il attend de moi et ce que j'attend de lui^^"

Moi, je t'avouerai que, même exploité, un poste de correspondant de presse, dans l'espoir de devenir journaliste, je prends tout de suite !

Pour exemple, j'ai postulé (et j'attends la réponse) pour devenir rédacteur et homme de terrain pour un site sur le cyclisme. Seuls les frais de déplacements sont remboursés...
Mais je trouve que pour mettre un pied dans le journalisme, en me permettant de ne pas passer par les études, je peux aisemment ne pas être payé (d'autant que j'ai un emploi actuellement).
La finalité étant de devenir journaliste rémunéré, je suis prêt à "sacrifier" quelques longs mois à travailler tous les soirs et week-ends... Si ça peut m'aider à m'épanouir professionnellement !

Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 15:30

massouddd wrote:

Rashka wrote:

Serech wrote:

Moi, je t'avouerai que, même exploité, un poste de correspondant de presse, dans l'espoir de devenir journaliste, je prends tout de suite !

Pour exemple, j'ai postulé (et j'attends la réponse) pour devenir rédacteur et homme de terrain pour un site sur le cyclisme. Seuls les frais de déplacements sont remboursés...
Mais je trouve que pour mettre un pied dans le journalisme, en me permettant de ne pas passer par les études, je peux aisemment ne pas être payé (d'autant que j'ai un emploi actuellement).
La finalité étant de devenir journaliste rémunéré, je suis prêt à "sacrifier" quelques longs mois à travailler tous les soirs et week-ends... Si ça peut m'aider à m'épanouir professionnellement !

C'est clair mais faut quand même que je rentre dans mes frais notamment pour ce qui concerne les déplacements. Mais bon c'est clair que je suis près à faire des efforts ;)

massouddd
Disciple de Nelson

fleche Offline
fleche Registered : 1439 days
fleche Posts : 4556
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 15:40

Oui voila, toi, tu as besoin d'un salaire "décent"...
Mais après, ce que je veux dire (et ce que t'as l'air d'avoir compris ^^) c'est que les sacrifices, je pense, font partis de ce job, d'autant plus quand t'as pas la formation adéquate !

Rashka

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 22-03-2010, 16:10

massouddd wrote:

oui voila, toi, tu as besoin d'un salaire "décent"...
Mais après, ce que je veux dire (et ce que t'as l'air d'avoir compris ^^) c'est que les sacrifices, je pense, font partis de ce job, d'autant plus quand t'as pas la formation adéquate !

Je t'ai bien compris^^ Je suis près à faire des sacrifices mais je suis actuellement au chomage et ce que je gagne d'un côté, je ne veux pas le perdre de l'autre parce qu'on peu dire que c'est vraiment des rats au pôle emploi xd dc je veux pas travailler à pertes non plus sachant que financièrement je suis déjà juste ;) enfin bon j'en saurai déjà plus jeudi :)

Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 964