Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
jeje31 Offline Registered : 1018 days Posts : 1061 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Très bonne nouvelle cette trilogie ! Ça fait quand même 20€ de moins qu'en les achetant séparément ! |
||
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1433 days Posts : 2653 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Hmm, ben voila, j'attendais que ça! Rendez vous fin avril alors pour découvrir les aventures de Kratos, car, je n'ai jamais touché à un God of War! Ca sera l'occasion de tout découvrir en une fois. |
||
| Bene Tellemara |
AirborneCody Online Registered : 858 days Posts : 3712 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Petite info supplémentaire Last edited by AirborneCody (22-03-2010, 17:17) |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
yaya07 Offline Registered : 1434 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: Petite info supplémentaire LA TRILOGIE COMPLETE pour 89.99€!! tout ça sur PS3 et sur UN SEUL BLU-RAY!! je l'achèterai pour mon anniversaire le 13 mai prochain :) avant ça sera bad company 2 sur ps3
|
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
AirborneCody Online Registered : 858 days Posts : 3712 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Il n'a pas dit que c'était sur un seul blu-ray |
||
seifer Offline Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Ce sera mien, c'est sûr |
||
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Moi qui voulait m'acheter GOW collection plus tard, me voilà bais.. |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Quelqu'un a entendu parler de la vidéo débloqué sur God Of War Collection une fois le jeu fini en Spartiate ? Je l'ai vue et ça a l'air assez bizarre comme " direction ". |
||
| Gamer à poil ras. |
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Quelqu'un a entendu parler de la vidéo débloqué sur God Of War Collection une fois le jeu fini en Spartiate ? Je l'ai vue et ça a l'air assez bizarre comme " direction ".
Last edited by kekel (24-03-2010, 13:41) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Matth Offline Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Quelqu'un a entendu parler de la vidéo débloqué sur God Of War Collection une fois le jeu fini en Spartiate ? Je l'ai vue et ça a l'air assez bizarre comme " direction ".
kekel wrote: A new hero are emerge
Last edited by Matth (24-03-2010, 14:04) |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1461 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Qu'est ce qu'il vous gène là dedans |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Matth Offline Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Qu'est ce qu'il vous gène là dedans ![]() ![]()
|
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1461 days Posts : 20447 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: - Ludo - wrote: Qu'est ce qu'il vous gène là dedans ![]() ![]()
|
||
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Qu'est ce qu'il vous gène là dedans ![]() ![]()
|
||
| Gamer à poil ras. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'trouve l'orientation assez spéciale, et c'est ça qui fait que j'aime. Ça pourrait donner un background sympa, nan? |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
|
Elle dit: A new hero was emerge!! Un nouveau héros a emergé en gros |
||
|
- Ludo - wrote: Matth wrote: - Ludo - wrote: Qu'est ce qu'il vous gène là dedans ![]() ![]()
|
||
|
AirborneCody wrote: elle dit: A new hero was emerge!! Un nouveau héros a emergé en gros quand on dit "are" cela signifie un pluriel, "a" signifie singulier la suite de la saga gow, je vois bien dans le monde actuel^^
Last edited by Serech (24-03-2010, 14:01) |
||
| Gamer à poil ras. |
|
AirborneCody wrote: elle dit: A new hero was emerge!! Un nouveau héros a emergé en gros quand on dit "are" cela signifie un pluriel, "a" signifie singulier la suite de la saga gow, je vois bien dans le monde actuel^^
Last edited by - Ludo - (24-03-2010, 14:03) |
||
|
Pas de soucis Ludo |
||
| Gamer à poil ras. |