Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1326 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
adri57 wrote: destructors63 wrote: Pas beaucoup de mode de jeu ![]() C'est du BF hein ![]() Avant y'avait que la conquête ![]()
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Rashka Online Registered : 1423 days Posts : 6442 Level : 49 Message privé Mon blog
|
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
DruzzilRédacteur d'un jour Offline Registered : 1535 days Posts : 2712 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Ho ben dis donc, c'est énorme comme bug!!! C'est un objectif cadeau pour les attaquants! |
||
| Bene Tellemara |
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
énorme le bug en effet :) mais ça pourrit les parties!! montrer des glitch n'est pas interdit par la charte du forum? |
||
| J'ai deux faces mais je n'ai pas de visages. Que suis-je ? |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1326 days Posts : 6457 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Ouais, j'avais péter la baraque sans faire exprès une fois en faisant ça, je savais pas qu'est ce que j'avais fait |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
Rashka Online Registered : 1423 days Posts : 6442 Level : 49 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: énorme le bug en effet :) mais ça pourrit les parties!! montrer des glitch n'est pas interdit par la charte du forum?
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
AirborneCody wrote: énorme le bug en effet :) mais ça pourrit les parties!! montrer des glitch n'est pas interdit par la charte du forum?
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
AirborneCody Offline Registered : 961 days Posts : 3904 Level : 56 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: AirborneCody wrote: énorme le bug en effet :) mais ça pourrit les parties!! montrer des glitch n'est pas interdit par la charte du forum?
|
||
yaya07 Offline Registered : 1537 days Posts : 5069 Level : 56 Message privé Mon blog
|
L'édition limité contient quoi de plus |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Diiidou Offline Registered : 1498 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
L'édition limitée contient des armes déjà débloquées que tu peux débloquer en même pas 10 parties dans la version simple! donc elle ne contient rien du tout! Last edited by Diiidou (24-03-2010, 20:13) |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Diiidou wrote: l'édition limitée contient des armes déjà débloquées que tu peux débloquer en même pas 10 parties dans la version simple! donc elle ne contient rien du tout! ![]()
|
||
Diiidou Offline Registered : 1498 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Ah oui! l'édition normale donne aussi accès aux cartes!! |
||
|
Diiidou wrote: Ah oui! l'édition normale donne aussi accès aux cartes!! ![]()
|
||
smojojoe Online Registered : 1147 days Posts : 422 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Il faut le code Vip et le code Vip et distribué avec tous les boites neuve, quel soit normal ou collector, donc au final le collector ne sert a rien lol |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
|
Si on achète le jeu d'occasion, le prix du code VIP sera à combien? |
||
|
smojojoe wrote: il faut le code Vip et le code Vip et distribué avec tous les boites neuve, quel soit normal ou collector, donc au final le collector ne sert a rien lol
|
||
smojojoe Online Registered : 1147 days Posts : 422 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Le code VIP ne s'achète pas, pas pour le moment en tous cas, donc en gros tu achète le jeux d'occas tu a deux carte en moin, et le BF veteran te permet d'avoir le M1 Garant en plus, mais bon il est pas indispensable non plus |
||
| La connerie, c'est beau quand c'est pur. |
atsuma Offline Registered : 1540 days Posts : 916 Level : 23 Message privé |
J'ai lu que ce contenu s'achèterait moyennant ms points, pour ceux qui sont intéressés par une occasion dans quelques temps. |
||
Loco Offline Registered : 880 days Posts : 47 Level : 3 Message privé |
J'ai dégoté des stats sur les armes si ça vous interesse, c'est très complet ! |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4600 Level : 75 Message privé Mon blog
|
On voit rien sur tes images :D |
||