Critiques acerbes et suggestions se retrouvent ici.
Mich83 Offline Registered : 1438 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Enchère Saw déjà reçu! |
||
Jeremjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1461 days Posts : 1046 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Mich83 wrote: Enchère Saw déjà reçu! Merci à la fine équipe!
|
||
yaya07 Offline Registered : 1434 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Youhou j'ai gagné Vancouver 2010 |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
jessie590AWESOME GIRL Online Registered : 1439 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
yaya07 wrote: Youhou j'ai gagné Vancouver 2010 ![]()
|
||
yaya07 Offline Registered : 1434 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Merci jessie |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1438 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Amuses toi bien Yaya et tu me dira tes impressions par MP stp ? |
||
Yondaime Online Registered : 1426 days Posts : 6823 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Merci à l équipe de Wid pour Avatar ! |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
gaeru Offline Registered : 713 days Posts : 1289 Level : 35 Message privé Mon blog
|
2 jours entre le temps ou tu as gagné l'enchère et où tu reçois le jeu ? |
||
Reseth Offline Registered : 1394 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ah enfin ! Ma deuxième enchère de gagnée |
||
| Intégrité et jv24 sont incompatibles |
Pix Offline Registered : 1205 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Arf, je l'avais oublié celle-là |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Batto Offline Registered : 1450 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Nooooooooooooooooooon j'avais oublié l'heure de l'enchère. |
||
jessie590AWESOME GIRL Online Registered : 1439 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Reseth wrote: Ah enfin ! Ma deuxième enchère de gagnée Y avait pas beaucoup de monde à la bagarre pour ce qui semble être un bon petit jeu pourtant ![]()
|
||
Pixel-2F Offline Registered : 1102 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Il me manquait une dizaines de points |
||
Reseth Offline Registered : 1394 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Merci tout le monde :) J'ai eu de la chance que certains aient oublié l'heure de l'enchère lol ! Ca m'étonnait aussi que si peu de monde soit intéressé par le jeu ! |
||
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Reseth wrote: Ah enfin ! Ma deuxième enchère de gagnée Y avait pas beaucoup de monde à la bagarre pour ce qui semble être un bon petit jeu pourtant ![]()
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
|
Enchère bien reçue mais comme je ne suis pas à la maison, je n'ai pas pu ouvrir le colis |
||
Pix Offline Registered : 1205 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Première enchère de gagné ! o/ |
||
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Vivant en Belgique et sachant que Rock Band est quasiment introuvable chez nous j'espère que je saurai me positionner sur celui ci |
||
| Gamer à poil ras. |
mica66 Offline Registered : 1379 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Vivant en Belgique et sachant que Rock Band est quasiment introuvable chez nous j'espère que je saurai me positionner sur celui ci ![]()
|
||
|
Beaterator reçu ! Du rapide ! Merci la team |
||